Pdv Harry:
Alors que je m'habillais pour la soirée en amoureux avec ma chérie, je restais encor un peux mon fils. C'est important pour moi d'avoir une complicité avec mon fils!
Moi: Alors mon coeur papa est beau?
Bien-sûr il ne peut pas me répondre!
Moi: Mais non c'est toi le plus beau bébé du monde! Tes comme ta mére tes magnifique comme tout!
Je le prends dans mes bras et me fait un tout petit sourire! ATTENDER! Un petit sourire?!
IL A FAIT SON PREMIER SOURIRE?!
Moi: Bah alors? Tu me fait un jolie petit sourire mon couer? Ton premier! Je suis tros fiere de toi Benji! Ca se voit que tes mon fils!
Aprés quelques minutes avec Benji je regarde l'heure. Il était 19H39 et j'ai donné rendez-vous à Ashley à 20H devant le fameux restaurant. Je sors de la chambre et va dans celle de Sacha et Louis ou je toque bien-sûr!
Louis: Hey Hazza! Mon petit Benji!
Moi: Il a pris son bain et c'est bientôt l'heure du biberon
Sacha: Ok! T''es...
Moi: Ta des couches et tout?
Louis: Oui...
Moi: Si il y a un soucis tu appel Ash ou moi d'accord?
Louis: CALME TOI HAZZA! J'ai tout oui si il y a un probléme je t'appel et tout!
Moi: Merci de nous le gardez!
Sacha: Bon Ash t'attend!
Moi: Oui... Allé mon chérie papa s'en va...
Louis: Dehors!
Moi: Oui je dis au revoir à mon fils!
Sacha & Louis: DEGAGE!!!
On explose de rire et je pars dans la chambre à Lou pour qu'elle me coiffe.
Lou: Hey Harry! Tu veux que je te coiffe?
Moi: Ouai s'il te plaît
Elle prend un peignets et la laque et me coiffe.
Lou: Voilà!
Moi: Merci
Lou: La tes tout beau! Vous allez dans quelle restaurant?
Moi: A *** (Sorry j'ai pas de nom de resto...)
Lou: Ah oui! Je crois que je connais! Tu me diras des nouvelles!
Moi: Oui t'inquiéte?
Lou: Et une autres demande en mariage?
Moi: Non pas encor... Je suis pas prêt et puis on vient d'avoir Benjamin et si je lui demande toute de suite pour moi ça va allé tros vite donc je vais attendre que Louis et Sacha ce maris pui on verra la suite!
Lou: Ouai! Bon allé va si nous tu vas faire attendre la mére de ton nouveau petit protéger!
Moi: Ouai! Bon j'y vais!
Pdv Perrie:
Avec Tyler, Kenza et Jason ont retournent à Paris! Bon moi c'était pas prévue que j'aille à Paris mais bon! Et puis on va fête le nouvelle an! Tyler et moi étions belle et bien ensemble! Et à la prochaine interview avec les filles on avait décidé d'officialiser notre couple!
VOUS LISEZ
Changée à tous jamais... (Tome 2 )
Fiksi PenggemarFiction avec les One Direction Viens découvrir la suite des aventures surnaturel d'Ashley, Hope, Summer, Sacha et Capucine!!! AVEC LES ONE DIRECTION!