Chapitre 2 : Nouvelle vie, une vie changée

967 67 0
                                    

Pdv Hope:

« BOUM!!!»

Moi: arrêt tes conneries putain!

...: Où est il?

Moi: Qui?

...: Tu sais très bien! Et je suis plus forte que toi Hope!

Moi: Tu vas vite calmé tes pusltions pour le sang!

...: Je veux MON FILS!!!

Moi: ASHLEY!!! Tes une vampire maintenant! Benjamin est rempli de sang humain! Donc tu ne vas pas voir ton fils avant avoir bu du sang! 

Ash: J'ai besoin de le voir HOPE! 

Moi: Ash!!! Si je te laisse le voir tu vas pas réussir à te contrôlé! Et je vais pas réussir à te contrôlé non plus! Tout le monde est remplis de sang! Alors tu vas tué Bambi et aprés tu verras ton fils avec Harry! 

Ash: D'accord... Mais tes folles je vais pas tué BAMBI!!!!! 

Moi: C'est une exprestion! 

Ash: Bon! On y va? J'ai mon fils et Harry à voir! 

Moi: GO!!!!

On partie à toute vitesse... Elle me suit je sentis des animaux pas loin alors on coura vers eux. Je m'arrête et elle s'arrête aussi. 

Moi: Chut! La première chose à savoir faire c'est être trés discrete! Tu es comme un chat qui chasse une souris! 

Ash: D'accord. 

Moi: La c'est des sangliers.

Ash: Non sans blague!!!! 

Moi: Tu vas attaqué le gros et boirs tout son sang.

Ash: Mais je vais le tué! 

Moi: C'est... un peu le but!

Ash:... Bon d'accord... 

Elle regarde partout et commence à courire vers l'animal. Je la regarde de trés prêt. Elle était maintenant entrain de mordre et de vidé l'animal je vais à mon tour à la chasse. J'ai réussie à capturé une biche. Je lui brisais le cou et le ramene assez prés d'Ashley qui venait de finir. Je commença à boire. Une fois fini on rentre toute les deux elle était contente pour voir son fils pour la prémière fois. 

Pdv Harry: 

Sacha avant encor Benjamin dans les bras moi je m'inquiétais... D'un coup Hope qui rentré. 

Hope: Sacha donne Benji à Harry et transforme toi! 

Sacha: Pourquoi?

Hope: Fait ce que je t'ai dit!

Moi: Qu'est-ce passe?

Hope: Tyler et Jason j'ai besoin de vous aussi. 

Riley: MAIS QU'EST-CE QUI CE PASSE PUTAIN!!!!!

Hope: ASHLEY C'EST REVEILLE!!!!

Moi: Quoi?! Où est-elle?

Hope: Calme toi Harry! Tu ne l'approche pas tant que tu n'est pas protégé! Elle vient d'être vampire. 

Sacha ce transforma. 

Hope: Sacha tu lui saute dessus si elle commençe à attaqué quelqu'un. 

Changée à tous jamais... (Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant