- ALLEZ DEBOUT SALE PUTE !
Un coup...Puis 2...Puis très vite 7...Je le regardais les larmes aux yeux, son poing placé sur le côté prêt à s'écraser contre mon œil...
- Oui...
- T'AS DIT QUOI ?! RÉPÈTE POUR VOIR !
Il me prenait par les cheveux et me les tirait en arrière d'un seul coup. La racine de mes cheveux me brûlait et mes larmes coulaient sur mes joues rosies par la douleur.
- OUI QUI ?!
- Oui papa...
- Bonne fifille... MAINTENANT MAGNE TOI !
Je me levais et il partait en claquant la porte derrière lui. Je me dirigeais vers ma salle de bain et m'accrochais aux meubles pour ne pas tomber. Une fois arrivée dans la salle de bain je me déshabillai et regardait mon corps meurtrit...Mon corps était recouvert de bleus, je faisais chauffée l'eau et rentrais dans la douche. Une fois prête je m'habillais toute en noir et me maquillais d'un noir à lèvres, lissais mes longs cheveux bruns et mettais ma capuche. Je me rendais au lycée et déjà les insultes fusaient.
"Regardez la gothique est de sortie"
"Qu'est-ce qu'elle fou ici elle n'est pas encore morte ?"
"Mais crève !"
Je ne relevais pas, mais mes larmes coulaient doucement sur mes joues. Je me sentais observée et je regardais en direction d'un groupe de jeunes, il devait sûrement être composé de ce qui me semblait être un Bad Boy et de ses amis. Le bad boy rigolait comme les autres, mais je pouvais lire dans ses yeux de la tristesse et de la colère. Je m'avançais vers mon casier et je voyais un mot qui était écrit en rouge et qui disait "MEURT".
Je m'avançais toujours en boitant et surtout toujours en me sentant observée. J'entrais dans ma classe de Français et les mêmes insultes fusaient, je m'asseyais à une table, seule et attendais que l'heure de cours passe. Le prof nous faisait un contrôle surprise. Quand la fin des cours sonna, je me rendais dans les toilettes et je me faisais coincée par Sandra, Diane et Catherine. La leader pris alors la parole.
- Alors petite pute, je vais instaurer des petites règles avec toi, 1 NE REGARDE PLUS JAMAIS RIVER IL EST A MOI ! Et 2, quand on te dit un truc du genre "crève" tu le fais.
Et elle mettait sa menace à exécution, elle me prenait la tête, je me débattais mais en vain, et elle me la cognait contre le fond du lavabo. Je retombais lourdement au sol et je sentais un gout de fer dans ma bouche. Catherine ouvrait les robinets et me plongeait la tête dedans, j'essayais d'hurler mais personne ne m'entendait, je griffais et cognais tout ce que je pus cogner pour me débattre, j'entendais des voix à la surface, surement celle de Sandra et d'autres personnes. Je commençais à perdre connaissance et mes forces me lâchaient. Mes yeux se fermaient puis le trou noir arrivait.
~ PDV River ~
Je passais dans le couloir avec Melissa, Brigitte, Cathy, Alex et Brendan quand j'entendais des voix dans les toilettes des filles, je n'y faisais pas attention mais Cathy curieuse comme elle est, décidait d'aller voir ce qu'il se passait. Elle revenait en panique et nous expliquait la situation. Quand j'apprenais que c'était la même fille que ce matin, je perdais le contrôle de moi-même et entrais dans les toilettes, j'agressais les trois filles pendant que Cathy la sortait de l'eau et l'allongeait par terre pour lui faire des massages cardiaques. Le côté le plus sombre de moi prit le contrôle.
- QUE LUI AVEZ VOUS FAIT ?!
- Mais bébé, elle voulait...
- NE M'APPELLE PAS BÉBÉ !
VOUS LISEZ
Battue Tome 1 [Terminé]
General Fiction« Dégage sale pute ! » « Tu ne foutras jamais rien de ta vie ! » « T'attends quoi pour mourir ?! » Ça c'est au lycée... « Je vais t'éclater la gueule sale pute ! » « Oh mais elle a eu mal... ? Tant mieux ! » « Crève j'en aurais rien à branler ! » Et...