Chapitre 4

1.2K 42 1
                                    

Les invités étaient arrivés et la fête battait déjà son plein, je me mettais à regarder à gauche et je vis Melissa parler avec un jeune homme d'à peu près son âge, elle souriait, et ses yeux verts brillaient déjà d'excitation quand le jeune homme lui proposa d'aller danser sur une musique d'Ed Sheeran, Shape Of You.
Je regardais ensuite à droite et mes yeux entrèrent en contact directement avec ceux d'un jeune homme. Je ne le connaissais pas, mais vu comment River lui parlait la discussion devait être pimentée. Je me retournais pour aller prendre un verre sur le buffet quand le même jeune homme entamait la discussion avec moi.

- Bonsoir jeune demoiselle

- Bonsoir monsieur

- Je vous en prie, appelez-moi Steven et vous, quel est votre nom douce créature ?

- Je m'appelle...

- Memphis, tu viens on va danser.

River me prenais par le bras et m'entraînais sur la piste de danse, d'un simple regard le Dj comprenait et il passa un slow. Tous les couples prenaient place sur la piste.

- Pourquoi River ? Je...

- Ce mec je le connais Memphis, c'est un profiteur, il couche avec une femme et ensuite il la jette comme une merde. Tu mérites mieux.

- Je comprends mieux.

Une fois la danse terminée je m'enlevais des bras de River et je voyais au loin les yeux de Cathy et Melissa brillés. Je m'avançais vers elles et elles me sautaient dans les bras, Melissa prenait alors la parole.

- Memphis mais...

- Oui ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Cathy intervint alors à son tour me serrant encore plus dans ses bras.

- Personne, je ne dis bien personne, n'a jamais réussi à danser avec River, et encore moins à être dans ses bras, et dieu sait à quel point elles étaient belles.

Au moment où j'allais répondre, je voyais au loin mon père me chercher et me trouver. C'est en aillant les larmes aux yeux que je courrais le plus vite possible vers les étages, je bousculais River par la même occasion, un passant m'arrêtait pour me féliciter de la danse et je ne prenais pas la peine de lui répondre, j'étais déjà partie en courant, je me retournais et je voyais un révolver accrocher sur la ceinture de mon père, je tombais à plusieurs reprises quand mon père réussissait à m'attraper par la cheville, je lui donnais un coup et il tituba légèrement. Il me prenait par les cheveux et me montait à l'étage où il me balança contre un mur.

- Là personne ne pourra t'entendre, tu vas le payer sale garce !

- Non ! S'il te plait !

- Et si on continuait ou on s'était arrêter ?

- Non !

Malgré mes plaintes, mes cris ne pouvaient empêcher ses vas et viens de s'arrêter. Une fois son affaire terminée il partait le sourire aux lèvres, me laissant allongée dans ce couloir où n'importe qui pouvait me voir. Je remettais ma robe et me relevais, une personne âgée me demandait si j'allais bien et je fondis en larme devant elle, je descendais les escalier difficilement et je m'avançais vers les autres la tête baissée, les larmes menaçant de remonter.

- Memphis, ça va ?!

- Oui Cathy...Pourquoi je n'irais pas bien...?

- Ton maquillage.

- Ah...C'est la fatigue, je me suis essuyer les yeux.

- Et pourquoi ton père est à la soirée ?

- Je n'en sais rien...

Je portais sans doute l'enfant de mon père, pour cause ? Le manque de préservatif. Je partais en les laissant en plan.
-

8 mois s'étaient écoulés et en plein repas je devais sortir pour aller vomir dans les toilettes, Cathy me posa la fameuse question.

- Je sais que toi et River vous vous entendez bien, mais de là à porter...

- C'est pas de River...

- Quoi...?

- Tu diras rien du tout aux autres ?

- Promis.

- A la soirée mon père m'a violée sans préservatif.

- Oh putain...


Battue Tome 1 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant