Chapitre 17

546 25 0
                                    

Des sueurs froides coulaient dans mon dos, Annabelle ? Non ce n'était pas possible, elle était censée être morte.

- C'est tout simplement impossible ma belle, elle est morte.

- Bah pourtant Memphis c'est la vérité, regarde par toi-même.

Je regardais dans sa direction et l'aperçue. Elle s'avançait vers moi telle une déesse et me sourit. J'avais les larmes aux yeux, je la regardais sous toutes les coutures. Elle prenait la parole.

- Je sais ce que tu vas dire ma chérie.

- C'est...

- Impossible ? Et pourtant je suis bel et bien là.

- Tu es ...

- Un fantôme oui, et je suis venue te mettre en garde, je n'ai plus beaucoup de temps.

- Qu'es-tu venue me dire, je t'écoute.

- Ton père, enfin le bâtard qui te sert de père va revenir se venger de toi avec tout un gang aussi dangereux les uns que les autres, une grande bataille va se passée.

- Qui en ressortira vivant ?

- Ça c'est toi qui devras le découvrir, je ne dois rien te dire, mais sache que je serais présente pour t'aider quoi qu'il arrive.

- D'accord merci Annabelle.

- Appelle moi Anna.

Et elle se volatilisa dans la nature, comme ça. Je courrais prévenir les autres de ce qu'Anna m'avait dit et ils avaient l'air choqués, choses que je comprenais.

Les jours ainsi que les semaines avaient passés et nous nous entrainions toujours plus, aux armes a feux, aux art martiaux, ainsi qu'à la maitrise des coups. Nous avions réuni tous nos meilleurs alliés. Nous entendions un coup de feu retentir, nous savions précisément que le moment était arrivé. Je donnais Lunie à Melissa et elles allaient s'enfermée à l'abris dans un endroit sûr.

- Que c'est stupide, tout ça pour rien. Nous gagnerons. Ou est Lunie ma ché...

- Je te jure que si tu m'appelle « chérie » je te bute, t'as compris ?!

- Comme tu voudras, ce sera par la force que je l'aurais.

Mon père courrait dans ma direction, River se mettait devant moi, ils se donnaient des coups dans ciller une seule seconde. River m'avait toujours dit qu'il me protégerait, et je vois qu'il tient ses engagements. Mon père était blessé et au sol.

Je m'avançais en courant vers un autre ennemi qui me fonçait dessus aussi, nous nous donnions des coups et je réussissais à le mettre K.O.

Je voyais Brendan et Alex se battre contre 3 hommes baraqués et je décidais d'intervenir, je ne voulais pas qu'ils leurs arrivent quelque chose. Je sautais sur le dos d'un mec et nous faisais tomber par la même occasion, le mec se relevait vite et moi qui étais déjà debout je soutenais son regard. Nous allions recommencer à nous battre quand « mon » gang m'entourait et qu'Aura et sa bande rejoignaient le mec.

River, toujours derrière moi, me tenait la main du bout de ses doigts et mettait un bras protecteur autours de ma taille.

- Rejoint-nous Memphis ou tu mourras !

- Jamais ! Regarde autours de toi Aura, tu as perdu, il ne reste plus que 3 de tes hommes ainsi que papa, dépose les armes !

Elle sortait son arme et avant qu'elle ne la pointe sur moi je dégottais la mienne et lui tirait dessus, la balle s'était forgée un chemin au niveau de son cœur et un cri de douleur coupait l'air tel un couteau puis, elle s'effondrait au sol.

Tous les autres étaient partis et mon père prenait son arme pour la pointée vers lui pour enfin appuyer sur la détente et se tuer à son tour.

On apprendra plus tard qu'il n'avait jamais cessé de l'aimer.


Battue Tome 1 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant