Chapitre 10

665 27 0
                                    

Je me réveillais avec un mal de tête atroce, je m'asseyais dans le lit et tous les souvenirs d'hier me revenaient en tête, les coups, les blessures, le...viol. À cette pensée mes larmes coulaient d'elles-mêmes et putain qu'est-ce que j'en avais marre. La dernière chose que je me souvenais c'était que River m'avait vue nue avant que le trou noir n'arrive. J'essayais de me lever mais je lâchais un petit cri de douleur qui me faisais rassoir. Je regardais ma jambe et je voyais que j'avais un plâtre. Quelqu'un entrait dans la pièce et je tournais la tête pour mieux apercevoir la personne. Il s'agissait de Cathy elle était toute joyeuse, elle me sautait dessus et me faisait un gros câlin.

- J'ai eu tellement peur Memphis...

- Je sais Cathy, mais ne t'inquiète pas, je vais mieux maintenant que je suis là. Mais que s'est-il passé ?

- Un mec...Crevette je crois allais te violer, tu étais nue et River avait tirer au même moment qu'il allait te toucher.

- Il...Est mort ?

- Oui, River lui avait retiré dessus plusieurs autres fois pendant qu'il te portait. Maintenant il reste cette fameuse femme à trouver, tu...

- Je la connais.

- Sérieux ? C'est un membre de ta famille ? Une amie ?

- C'est ma mère...

Le visage de Cathy devint pâle et sa bouche formait un « O » elle ne savait plus quoi dire.

- Oh...Mon...Dieu...

- Où est Lunie ?

- Viens avec moi.

Elle me prenait par la main et m'entraînais dans la chambre de River où un nouveau lit pour bébé était présent. Je voyais Lunie jouer avec les petites étoiles et les petits coeurs qui pendaient et ses petits gloussements étaient ultra mignons. Quand elle me voyait elle me tendait ses bras pour que je la prenne et c'était ce que je faisais tout en faisant attention à ma jambe. Les autres membres du groupe faisaient leurs apparitions et je voyais Alex regarder mon visage d'un air triste. Je donnais donc Lunie à Cathy et je me retournais pour aller me voir dans le miroir, je savais déjà ce que j'allais voir, c'était mon visage au quotidien.

La femme que je voyais était horrible pour ne pas changer. Ma lèvre inférieure était fendue, j'avais des bleus partout, mon arcade sourcilière était ouverte...J'étais moche, répugnante, dégoutante. Je ne disais plus rien, j'avais honte que les autres mais aussi que River me voyaient comme ça. Je partais de la salle de bain pour aller sur le balcon de River. Je regardais l'horizon et des bras m'encerclaient la taille, je reconnaissais le même parfum, celui de River.

- Memphis...

- Non ne dis rien, je suis horrible je sais...

- Non écoute moi.

Il me retournais et il me regardait dans les yeux.

- Pour moi Memphis tu n'es pas horrible, tu es magnifique. T'es une femme forte et courageuse, Lunie à de la chance de t'avoir comme mère, malgré tout ce que tu as pu endurer tu réussi a accomplir ton rôle de mère à la perfection.

- River...

- Non laisse-moi terminer Memphis, je t'aime et c'est cette femme-là que j'aime, ce n'est pas la femme qui se cache sous milles kilos de peintures. Toi tu es toi-même, avec tes bleus et tes coupures, mais crois moi, tu es magnifique avec. Mais je vais te faire une promesse que je tiendrais toujours, je te protégerais de tous ce dont tu as peur. Je ne te laisserais jamais. Avec moi tu ne crains plus rien, quand on est venu te chercher j'ai cru que je t'avais perdu pour toujours. Je t'aime Memphis.

J'en avais les larmes aux yeux, River le remarquait et il approchait son visage tout doucement du mien, il ne restait que quelques millimètres pour que nos bouches se rejoignent. Les lèvres de River se posèrent sur les miennes et il demandait tout doucement l'accès à ma langue que j'acceptais. Nos langues dansaient ensemble et dans mon corps s'était un feu d'artifices magnifique.


Battue Tome 1 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant