Pdv Memphis :
Je n'y croyais pas mes yeux...Une boule s'était formée dans ma gorge et les larmes menaçaient de coulées, ma « mère » se tenait devant moi, elle me fixait de ses yeux bleus impassible. Un long silence s'installait mais elle ne brisait la glace que seulement quelques minutes après.
- Memphis tu es...
- Epargne moi tes compliments.
Elle rigolait doucement. Puis elle poursuivait.
- J'imagine que tu as des questions à me poser, des questions auxquelles tu ne pensais jamais à avoir me poser.
- Oui...
- Tu avais une tante. Ma sœur jumelle. Ce fameux soir Anabelle avait pris ma place auprès de ton père, c'était un jeu entre nous. Seulement cette nuit-là ça à mal tourner. Ton père est rentré totalement saoul et l'a battu à mort.
Ma mère avait dit ça d'un ton tellement détaché que j'en avais les larmes aux yeux.
- Comment peux-tu parler d'elle de la sorte ?! C'était ma tante !
- Et alors ? Tu ne nous aurais même pas différencier de toute façon.
- Comment as-tu pu passer de la femme gentille et douce à la femme cruelle et sans cœur ?
Elle se mettait derrière moi et tirait la chaise en arrière d'un coup.
- Tu es ma fille Memphis, je t'aime, je n'ai jamais cessé de t'aimer....
Je la croyais, ses mots me faisaient chauds au cœur malgré le temps écoulé, je me sentais enfin aimée par quelqu'un, mais malheureusement elle partait dans un fou rire incontrôlable.
- Mais avec ton père nous ne t'avons jamais voulu. Tu vas payer d'être venue au monde sale petite garce.
Elle mettait ses menaces à exécution, elle me retirait les cheveux d'un coup et seul mon cri de douleur résonnait dans la pièce.
Pdv River :
Dans le salon avec les autres nous réfléchissions à un plan pour retrouver Memphis. Soudain mon téléphone sonnait.
De : Inconnu
À : Moi
Oooh mais que c'est mignon de chercher un moyen pour la retrouvée...Malheureusement je ne crains que le temps sois compté.
A-
Fin du PDV
- Comment as-tu pus lui envoyer ça ?!
- Oh mais ça te touche... ?
- Tu le sais très bien...
- Tu es amoureuse de River si je ne me trompe pas. Je me demande ce que deviendra la vidéo que je vais lui envoyer, il sera détruit tu penses ?
- Quelle vidéo ?!
- Mystère « ma fille »...
Une fois que ma daronne était sortie de la pièce je regardais autour de moi une issue pour sortir. C'est bizarre, je ne suis pas attachée, je me levai donc et ma mère re rentra dans la pièce mais avec une caméra. Un homme baraqué, aux épaules carrées la suivait dans la pièce. Sa mâchoire était tout aussi carrées que son corps.
- Crevette tu peux t'en charger.
- Avec plaisir.
Quand elle partait je me retrouvais face à lui. Il s'approchait et je reculais. Il me prenait par les cheveux et me balançais contre le mur telle une merde. Je me relevai, lui donnais un coup mais il ne cilla pas. Il me prenait par les hanches et me jetais violement au sol, il me prenait la tête et me la cogna contre le sol. Je sentais un gout de rouille dans ma bouche et un liquide couler le long de mon ventre.
- Stop crevette, on reprendra tout à l'heure.
Elle me lança un regard haineux avant de partir et de claquer la porte. Je me collais au mur et je pleurais toutes les larmes de mon corps. Comment ma mère avait-t-elle pu changer à ce point ? Tellement de complications étaient arrivées dans ma vie. Pourquoi ne l'avait-elle pas laissé me tuer ? À quoi ça servait que je vive si ma vie se résumait justement à un enfer permanent ?
Je n'avais plus la notion du temps ni la notion de l'heure. Je savais juste que « crevette » était revenu pour que je fasse connaissance avec le mur. Je me levais par la force et il commençait à m'embrasser et à me déshabiller. J'hurlais et j'essayais de me débattre mais il passait ses mains dégoutantes sur ma poitrine et sur mon intimité.
Pdv River :
Memphis est un génie ! Elle a rallumé son téléphone. Nous l'avons localisée et nous étions bientôt arrivés dans l'endroit où elle était. Nous nous armions et entrions. En arrivant ce que nous avions vu était juste...horrible. Mes yeux ne voyaient que de la haine, je serrais les poings et me saisissais de mon arme. Je tirai et cet enculé tombait lourdement au sol.
Memphis était toute pâle, toute tremblotante, elle perdait connaissance et tombait au sol. Je retirais ma longue veste et lui mettait sur le dos pour la cacher des autres mâles du groupe et je retirais sur cet enculé au moins 5 fois pour la venger. Personne ne touche à MA Memphis sans en payer le prix.
VOUS LISEZ
Battue Tome 1 [Terminé]
General Fiction« Dégage sale pute ! » « Tu ne foutras jamais rien de ta vie ! » « T'attends quoi pour mourir ?! » Ça c'est au lycée... « Je vais t'éclater la gueule sale pute ! » « Oh mais elle a eu mal... ? Tant mieux ! » « Crève j'en aurais rien à branler ! » Et...