Chapitre 16

475 23 0
                                    

Je remettais tout a sa place, et je refermais le petit coffre.

River entrait et se mettait devant moi.

- Ecoute Memphis, j'ai quelque chose à te dire.

- Je t'écoute ?

Il se mettait sur un genou, prenait ma main et commençait à me parler.

- Memphis, dès que je t'ai vu la première fois j'ai su que tu étais une personne formidable et forte, je n'ai jamais douté de toi. Tu es mon âme-sœur, ma vie, mon tout, tu es ma raison de vivre dans ce monde, la personne qui m'a fait avancer, et qui m'a toujours tendue la main. Je sais que ta vie n'a pas été belle depuis que je te connais, mais je ferais en sorte pour que le reste sois merveilleux pour toi.

Alors Memphis Patterson, acceptez-vous de devenir ma femme ?

- Oui bien-sûr !

Il me mettait la bague autour du doigt, je lui sautais dans les bras et l'embrassait.

La bague était en argent serti de diamants sur tout l'anneau.

- Elle est magnifique mon amour !

- Heureux qu'elle te plaise mon cœur.

Les autres étaient arrivées en entendant nos cris de joie, Amanda prenait la parole.

- Il s'est passé quoi ? On a entendu crier ma puce.

- River m'a demandé en mariage !

- Il s'est enfin décider à te demander ?

- Oui !

Les heures passaient et nous avions décidé d'avancer le mariage, nous allions nous marier dans le jardin. Les garçons étaient avec River, et les filles avec moi. Amanda s'occupait de la coiffure et Melissa de la robe et du maquillage. J'avais l'interdiction de me regarder dans le miroir avant qu'elles n'aient terminer, elles voulaient me prendre en photo d'ailleurs.

Melissa terminait rapidement la dernière touche de maquillage. Je mettais ma robe et elles me prenaient en photo.

Je ne me reconnaissais pas, c'était la première fois de ma vie que je me trouvais aussi belle, une larme roulait sans que je ne m'en rende compte mais Melissa me faisait sortir de mes rêveries.

- Ah non non ! Tu vas abimer mon maquillage !! Ne pleure SURTOUT pas !!

Nous rigolions toutes ensemble comme des folles puis nous reprenions notre sérieux.

PDV River :

Je vais l'épouser, je vais épouser la femme que j'aime. Le smoking était prêt et la coiffure aussi je me regardais une dernière fois dans le miroir. J'ajustais mon smoking. J'avais beaucoup changé depuis la dernière fois.

Le mariage commençait, j'étais déjà devant l'autel. Je voyais Memphis arriver en prenant les mains de Melissa et d'Amanda. Elle était sublime, comme toujours.

Elle se mettait devant moi et le mec commençait son récit.

- Nous sommes ici pour célébrer un mariage qui n'en sera bientôt plus qu'un, l'union entre deux personnes qui s'aiment et qui veulent passer leurs vies ensembles.

Memphis Patterson, je m'adresse à vous, acceptez-vous d'épouser monsieur River Marcel O'brien ici présent ?

- Oui je le veux.

- Monsieur River Marcel O'brien acceptez-vous d'épouser mademoiselle Memphis Patterson ici présente ?

- Je le veux.

Le mec nous mettait un ruban rouge et nous déclarait mari et femme.

- Vous pouvez embrasser la mariée.

Tout le monde applaudissait notre union et Melissa venait voir Memphis en panique.

- Memphis, quelqu'un désirerait te voir.

- Qui c'est ?

Je rigolais et souriait de joie pour mon mariage.

- Elle prétend s'appeler Annabelle...


Battue Tome 1 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant