Après mon baiser avec River je me sentais bizarre, comme si que je l'attendais depuislongtemps, je me sentais plus...libre, libérée.
River se détachait de moi et reculait d'un pas, il mettait sa main sur ma joueet me la caressait à l'aide de son pouce.
- Je te protégerais toujours Memphis, quoi qu'il advienne.
Je rougissais à sa remarque.
~~~~~~~~~~
Les jours passaient et rien ne s'était reproduit, Lunie dormait dans mes braset River me tenais sur ses genoux. Quand je me levais pour aller mettre Luniedans sa chambre, River me suivis, de prêt et m'ouvrit la porte de sa chambre,je posais Lunie et l'embrassais sur le front.
- Dors bien mon ange...
Je lui caressais le peu de cheveux qu'elle avait et une larme roula sur majoue, River la voyait et il me l'essuyait avec son pouce.
- Elle ne connaîtra jamais son père, ce sera très dur pour elle de lui avouerla vérité...
- Je le sais. Si tu veux je pourrais prendre sa place, je pourrais devenir son« père » adoptif.
- Tu en es sûr ? C'est une lourde responsabilité à prendre.
- Je le sais, mais je deviendrais son père. Dès qu'elle est venue au monde j'aisu que je ne pouvais pas la laissée sans père, je me suis occupée d'elle, jelui ai acheter une chambre plus confortable et pour finir un bon pyjama polairepour réchauffer ce petit corps endolori par le froid.
- Tu es très prévenant dis donc...
- Avec toi toujours.
Nous allions dans ma chambre, River m'avait raccompagné. Soudain
il me réembrassa et m'attira plus à lui, il faisait glisser sa main le long demon ventre, ils allaient vers ma bretelle de soutient gorge, je commençais parlui enlever son tee-shirt mais je l'arrêtais au moment où ses mains avaientpris la ceinture de mon jean.
- River...Non...Je suis désolée...
- Non princesse, c'est à moi de l'être, j'ai été trop vite. Il me prenait dansses bras et je posais ma tête sur son épaule.
- Au fait, des amis à nous vont venir pour vous protéger aussi.
- C'est à dire ?
La porte d'entrée s'ouvrait et elle laissait apercevoir par la faibleluminosité une fille blonde habillée très vulgairement, et deux hommes armés.
- Memphis je te présente Amandine, Jack et Martin.
- En...
- C'est bon tait toi on a pas besoin de t'entendre geindre.
Elle entra et me dépassa avec ses talons de 20 cm de haut. Elle me dévisageapuis me regarda de haut en bas.
- J'ai jamais compris ce qu'il pouvait bien te trouver, tu ressembles à unepute en plus, tant mieux si tu t'fais tabassée.
Je gardais mon calme mais lui répondait tout de même.
- Dis ça a la fille qui porte une brassière au lieu d'un tee-shirt et qui esthabillée avec une jupe qui laisserais apercevoir sa culotte.
Elle s'approcha de moi en rigolant et en mâchant son chewing-gum vulgairement.
- T'as signer ton arrêt de mort.
- Vraiment ?
- Vas t'faire foutre.
- Et toi retourne sur les trottoirs.
Elle faisait demi-tour et entrait dans une chambre au hasard. Jack et Martin seprésentaient et Martin s'excusait du comportement d'Amandine.
- J'ai besoin d'aller prendre l'air.
Je sortais et allait sur la terrasse. Cathy me rejoignait et me prit dans sesbras.
- Tu sais Memphis, River n'a jamais aimer Amandine, c'est son ex. Il étaitsortie avec elle juste pour le sexe et pour rien d'autre. Alors tu n'as pas àt'en faire d'accord chérie ?
- Oui, merci d'être là.
- De rien.
- Je vais préparer à manger.
- Oki.
Quand j'entrais dans la cuisine je voyais Jack dans le frigo et Amandineallongée sur la table de la cuisine. Je n'y prêtais pas attention et me mettaisaux fourneaux. Je faisais cuire les pommes de terres et préparais le fromage àraclette
Je sortais l'andouilette et Amandine prenait la parole.
- J'aime pas.
- Tant mieux, ça nous en fera plus.
- Pff Salope.
- Pute.
Et de là un gros clash fit son apparition dans la petite pièce. Jack parti etquelques minutes après la gazinière commençait à prendre feu et je meretournais après avoir vu le visage horrifié d'Amandine. De l'essence avait étévidé par terre, nous encerclant, et le feu commençait très vite à réagir. Nousétions prises au piège, maintenant sûre qu'un traitre était infiltré dansl'équipe.
VOUS LISEZ
Battue Tome 1 [Terminé]
Ficción General« Dégage sale pute ! » « Tu ne foutras jamais rien de ta vie ! » « T'attends quoi pour mourir ?! » Ça c'est au lycée... « Je vais t'éclater la gueule sale pute ! » « Oh mais elle a eu mal... ? Tant mieux ! » « Crève j'en aurais rien à branler ! » Et...