- Je suis enceinte de mon père Cathy... J'ai réussi à le cacher en mettant des vêtements larges mais là j'en peux plus.
- Je...
Cathy faisait les 100 pas dans la petite pièce aux murs blanc. Les autres étaient arrivés peu de temps après. Melissa prenait la parole.
- Il se passe quoi ? Pourquoi tu as vomi Memphis ?
- Je...
- Memphis, il faut que tu leurs dises, même si River va peté un câble il le faut, ou sinon c'est moi qui le ferais.
- Je...
Je regardais River dans les yeux et je continuais.
- Je suis enceinte de mon père...A la fête j'ai menti, mon père m'avait violée sans préservatif.
- C'est une putain de blague... ?
- Non River...
- Mais...PUTAIN DE MERDE !
River frappait le mur comme un taré, Alex et Brendan tentaient de l'arrêter, mais ils n'y arrivaient pas. Je m'avançais à mon tour vers lui et je posais une main sur son avant-bras, il me regardait et il se calmait progressivement. Les autres étaient choqués. Je retirais ma main rapidement en m'excusant.
- Je...Excuse-moi.
- Non, repose ta main Memphis...
Je reposais alors ma main et de son autre main libre il me prenait la main. Cathy et Melissa avaient une bouche en « O » tandis que Brendan et Alex rigolaient. Brendan prenait la parole.
- C'est ça l'amour...
- Oui...
Je reprenais la parole, et je m'éloignais de River.
- Je suis enceinte de 8 mois.
Soudain je tombais au sol et je me tordais de douleur, j'hurlais et River était le premier à réagir, il se jetait sur moi pour me prendre dans ses bras et me disait des mots doux à l'oreille de façon à me calmer. J'avais l'impression que mon corps entier se déchirait. Cathy prenait la parole.
- River !
- Je sais Cathy !
- J'ai mal ! Cathy il arrive !
- Q-Quoi ?!
- Le bébé arrive je le sens !
J'hurlais toujours dans les bras de River, ce qu'il m'avait dit à l'oreille m'avais réchauffer le cœur.
- Ok...Alors tu vas pousser de toutes tes forces d'accord ?!
Pdv River :
Je ne pouvais plus entendre Memphis pleurer, c'était très dur de l'entendre souffrir à ce point. Elle allait accoucher dans mes bras et je me sentais bizarre, ce n'était pas mon enfant mais j'avais l'impression que j'étais son père. Son bébé serait un membre de la famille de notre groupe.
- Ok...Alors tu vas pousser de toutes tes forces d'accord ?
Je sentais Memphis pousser, et ses cris redoublaient.
- J'en peux plus Cathy, c'est trop dur !
- Pousse encore un petit peu, je vois ses épaules !
Quelques minutes après son bébé venait au monde, il pleurait et je réussissais à le voir, je trouvais qu'il ressemblait vraiment à sa mère. Memphis pleurait de joie et Cathy le lui donnait dans ses bras.
- Mon bébé...Tu es si belle...Tu es magnifique mon ange.
- Tu vas l'appeler comment ?
- Je me disais que comme c'était la pleine lune, le prénom « Lunie » Lui irait parfaitement, je le trouve très joli en plus comme prénom.
- C'est magnifique. Elle est magnifique.
Je portais Memphis jusqu'à ma chambre, et l'allongeait dans un lit à part, son petit lit à côté d'elle.
- Attend, je vais...
- Chut...mon ange, dors, tu es fatigué, je vais m'occuper d'elle.
~Fin du Pdv~
Je me réveillais dans un lit dans la chambre de River et je me souvenais que j'avais mis au monde ma princesse. Je me levais et m'approchais de son lit. Je touchais sa main avec mon doigt et de ses petits poings elle le serrait. Je rigolais doucement quand Cathy entrait dans la pièce.
- Elle est magnifique dans son petit body rose.
- Oui, j'en suis heureuse.
- C'est toi qui l'as changé hier soir ?
- Non c'est River.
- Avec toi il prend tout au sérieux, même avec Cayla il n'est pas autant sérieux.
- Qui est Cayla ?
- C'est sa petite amie.
- Pourquoi il est aussi proche avec moi alors ?
- Je n'en sais rien. Mais Cayla est une fille qui couche avec tout ce qui bouge.
Lunie nous faisait part de son réveil en pleurant, je la prenais dans mes bras et elle me regardait. Ses petits yeux vairons bleu et vert me regardaient dans les yeux.
- C'est un cadeau inestimable ces yeux ma chérie.
- Ils sont si beau.
- Oui. Aller ma chérie, on va descendre avec les autres.
Je descendais donc les escaliers avec Lunie dans mes bras, Melissa sautait partout et prenait la parole.
- Est ce que je pourrais...Fin tu sais...
- La prendre dans tes bras ?
- O-Oui...
- Oui bien-sûr.
Je lui donnais donc Lunie et je m'asseyais pour déjeuner avec les autres. Alex prenait la parole.
- Il faut qu'on retrouve ce salaud et qu'on lui fasse payer ce qu'il a fait à belle au bois dormant.
- Belle au bois dormant ?
- Oui, il est 16 heures.
- Oh...C'est la première fois que je dors autant. Mais comment allez-vous lui faire payer ?
- Oh ne t'inquiète pas, River est déjà en train de réfléchir à un plan. Depuis qu'il a appris ta grossesse il n'arrête pas d'y penser.
J'allais répondre quand Cathy me devançait.
- Mais vous ne trouvez pas que River est très proche de Memphis ? Hier il l'a aidé à accoucher, il a habillé Lunie, coucher Memphis, et là il réfléchis à un plan pour les protégées ?
River entrait au même moment et il prenait un visage froid.
- Je n'en ai rien à foutre de Memphis et de Lunie Cathy, je suis déjà en couple, si je fais ça c'est que je les apprécies.
Je me levais de table et prenait Lunie dans mes bras, je montais à l'étage et je jouais avec elle. Comment pouvait-il jouer à ce point avec mes sentiments ? Je pensais que c'était sincère avec lui.
Pdv River :
Bien sûr que je l'aime, je suis tombé amoureux d'elle dès que je l'ai vue la première fois, mais je ne dis rien parce que je ne sais pas si c'est réciproque pour elle. Je suis donc monté à l'étage et j'ai entrebâiller la porte afin de mieux écouter.
- Je l'aime Lunie...Et ce qui fait le plus mal c'est que ce n'est pas réciproque. Je vais préparer tes affaires et nous allons partir à l'aube demain matin.
Elle ne pouvait évidemment pas lui répondre, mais je la voyais rigoler.
Je rigolais doucement à l'entente de ce petit son, mais je me repris au sérieux. Elle veut partir ?! Loin de moi ?! Nan.
~Fin du Pdv~
VOUS LISEZ
Battue Tome 1 [Terminé]
General Fiction« Dégage sale pute ! » « Tu ne foutras jamais rien de ta vie ! » « T'attends quoi pour mourir ?! » Ça c'est au lycée... « Je vais t'éclater la gueule sale pute ! » « Oh mais elle a eu mal... ? Tant mieux ! » « Crève j'en aurais rien à branler ! » Et...