Alex était sorti de l'hôpital, il avait fait une grosse chute qui avait necessité qu'on l'opère. Nous lui avions tous relever les bretelles mais il souriait à chaque fois en nous disant qu'on étaient mignon de s'occuper de lui. Cathy avait tentée à plusieurs reprises de le contacté mais il n'avait jamais répondu, cette trahison était très dur pour lui. J'étais devenue sa petite sœur de cœur et il ne supportait pas que quelqu'un me touche.
Je m'étais isolée et j'avais ressortis les derniers mots que ma tante m'avait écris.
« Ma chérie,
J'écris cette lettre pour te mettre en garde, fait très attention à toi et ne fait confiance à personne !
Les gens ne sont pas ce qu'ils prétendent être, et moi la première je m'étais faite avoir par mon propre jeu.
Si tu lis cette lettre cela voudras dire que tu as atteint tes 15 ans.
Oui ma chérie, je suis morte et dans l'au-delà je veillerais sur toi et je ne te laisserais jamais seule.
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours ma chérie, tu es la plus belle chose qui me sois arrivée.
Et n'oublie pas, méfie-toi, le monde n'est pas ce que tu penses.
Prend soins de toi et ne fais rien que tu ne puisses regretter, les gens mauvais finissent toujours par payer.
Je t'aime. »
-------
Je lisais et relisais la lettre jusqu'à ce que mes larmes coulent sur mes joues. Elle m'avait mise en garde, elle m'avait prévenue, mais j'étais tellement innocente et tellement naïve que je n'avais rien vu venir.
Pourtant j'aurais dû, je voyais bien mon père revenir tard le soir totalement défoncer, je savais ce qu'il allait se passer mais je ne faisais rien, surement freinée par la peur qui m'envahissait à ce moment-là.
J'avais eu tort, j'aurais dut répondre, ne pas me laisser faire, ça m'aurait éviter de subir tout ça jusqu'à mes 17 ans.
Elle avait raison, elle avait voulu me protégée contre lui, c'est ce qui s'est réellement passé ce fameux jour.
Annabelle avait raison.
J'ai perdu ma tante à cause de mon père, à cause de son alcoolémie de merde.
Ce qui s'est réellement passer, le voici.
Mon père allait s'en prendre à moi, il allait me rebattre comme chaque soir, ma tante est arrivée à ce moment, elle a dû m'entendre crier parce qu'elle s'est interposée entre mon père et moi. La gifle avait dû être tellement forte que ma tante était tombée au sol et qu'elle s'était pris la pointe de la cheminée, ce qui l'avait tué sur le coup.
Mon père n'avait pas cherché à la ranimée, à essayer de voir si elle vivait encore, il m'avait simplement poussée en me disant :
« C'est de ta faute tous ce qui s'est passé, tu as tué ta tante »
Mes larmes coulaient et coulaient à flot.
J'ai tué ma tante, si je m'étais laisser battre et que je n'aurais pas crier rien de tout ça ne serais arriver.
J'ai tué ma tante.
VOUS LISEZ
Battue Tome 1 [Terminé]
General Fiction« Dégage sale pute ! » « Tu ne foutras jamais rien de ta vie ! » « T'attends quoi pour mourir ?! » Ça c'est au lycée... « Je vais t'éclater la gueule sale pute ! » « Oh mais elle a eu mal... ? Tant mieux ! » « Crève j'en aurais rien à branler ! » Et...