Ellipse d'une semaine...
~POV Jungkook~
Aujourd'hui est l'anniversaire de Jimin, donc une nouvelle pyjama party chez lui, je mettais préparer pour la fête et m'avais fait un magnifique maquillage plus élaboré que d'habitude. Je voulais aussi maquiller Jimin, mais on verra si il est d'accord pour faire ça, mais au moins une chose a évolué depuis mes venues chez lui. Je peux enfin entré par moi-même, Taehyung m'avais donné le code de l'interphone, ce qui me permis d'entré doucement dans la maison.
« Bonjour Jungkook, tu es magnifique aujourd'hui, enfin tu l'es toujours »
Dit-t-il en rigolant un peu gêné
« Hahaha, merci Taehyung »
Dis-je en rougissant
« Tiens, c'est le cadeau de Jimin, tu sais déjà ce que c'est, mais je l'ai au moins emballé avec soin »
Dis-je en lui tendant le paquet cadeau
« C'est vraiment très gentil Jungkook, je suis sûr qu'il va adoré ton cadeau, d'ailleurs veux-tu voir le gâteau ? Je l'ai reçu tout à l'heure »
« Oh ! Cela sera avec plaisir »
Dis-je en tapotant dans mes mains
« Suis-moi, alors »Je le suivis jusqu'à la cuisine, alors qu'il sortit doucement le gâteau du frigo.
« Wouah ! Il est magnifique, en plus il est au fraise, le fruit préféré de Jimin »
Dis-je en regardant le gâteau
« Il n'est pas seulement à la fraise, il est aussi à la menthe, d'après le pâtissier, c'est deux éléments vont très bien ensemble »
« Et il a raison, j'ai déjà goûté une pâtisserie fraise/menthe et c'était délicieux »
Dis-je en repensant au goût délicieux de cette pâtisserie
« Temps mieux, j'espère vraiment que cela plaira à Jimin »
« Oui, j'en suis sûr, mais vaux mieux que je le rejoignes, sinon il va se demander où je suis »
« Oui, désolé de t'avoir importuné »
« Ne dit pas ça Taehyung, tu ne m'as pas importuné, j'ai beaucoup aimé voir ce gâteau, et j'ai d'ailleurs tres hâte de la goûter »
Dis-je en souriant
« À toute à l'heure Taehyung »
Dis-je en commençant à partir de la cuisine
« À toute à l'heure Jungkook »
Dit-t-il en répondant à mon sourire et en faisant de son mieux pour ne pas abîmé le gâteau en le rangeant dans le frigo
VOUS LISEZ
Puis-je t'aimer comme je le fais ? [Terminée]
FanfictionAnciennement {Pourquoi je ne peux pas t'aimer ?} Jeon Jungkook, jeune femboy de 18 ans, vient de déménager à Séoul en même temps que son meilleur ami, Yoongi, qui lui présenta son petit-ami, Jimin avec qui il avait eu jusqu'à lors une relation à dis...