~)16(~

4.4K 272 16
                                    

Ellipse d'un mois...

~POV Extérieur~

Un mois était passé depuis le deuxième rendez-vous de Taehyung et Jungkook, les deux amoureux étaient plus qu'heureux ensemble. Aujourd'hui, les deux profitèrent que Jimin soit chez Yoongi pour être seul dans la maison du plus vieux, le deux étaient dans la chambre de Taehyung entrain de parler des fêtes de fin d'année.

« Que penses-tu faire pour Noël ? »
Demanda Jungkook en relevant la tête du torse de Taehyung
« Jimin et moi allons passer Noël chez mes parents, à Daegu »
Répondit Taehyung les yeux vers le plafond
« Mmh, tu dois partir quand ? »
« Nous serons là-bas du 23 au 3 janvier, nous partons le 22 en début d'après-midi »
« Cela veut dire qu'on passera ni Noël, ni ton anniversaire, ni le nouvel an ensemble »
Dit Jungkook déçu
« On le passeras ensemble l'année prochaine »
Dit Taehyung en caressant la joue du plus jeune
« J'ai pas envie d'attendre l'année prochaine »
Répliqua le plus jeune en gonflant les joues

Taehyung pouffa légèrement du comportement du plus jeune, avant de lui relever la tête et de l'embrasser délicatement.

« Si on fête tout ça après mon retour, cela te vas ? »
Suggéra le plus vieux
« Pour ton anniversaire cela pourrais aller, mais pas pour Noël, c'est beaucoup trop tard par rapport à la date et en plus le nouvel an ce fête le jour-même pas après »
« Mmh...Et si on fête Noël avant que je partes et mon anniversaire a mon retour ? »
« Comme ça cela me va ! »
Répondit Jungkook avec un grand sourire

Les deux rigolèrent, avant que le plus vieux ne fasse basculer le plus jeune sous lui pour l'embrasser passionnément.

« Je t'aime Jungkook »
Dit le plus vieux en se séparant des lèvres du plus jeune
« Moi aussi, je t'aime Taehyung »
Répondit Jungkook, avant de reposer ses lèvres sur celle de Taehyung

Le plus vieux pris l'une des cuisses du plus jeune et l'a remonta pour pouvoir être encore plus proche de Jungkook.

« Mmh... »
Gémis le plus jeune
« Jungkook, tes gémissements sont si agréable à entendre »
Dit Taehyung en léchant le cou du plus jeune

Jungkook gémis de-nouveau, ce qui légèrement rire le plus vieux qui s'amusa encore plus à le faire gémir.

~POV Jungkook~

Il me rend complètement fou, le moindre de ses touchés sur mon corps me font gémir et me rende dur.

« T-Tae... »
Dis-je les larmes aux yeux du au plaisir
« Qu'est-ce qu'il y a mon coeur ? »

Je devenus complètement rouge en entendant le surnom qu'il venait de me donner, alors qu'il m'embrassa à nouveau en faisant rencontré nos langues.

« Je...Je veux que tu...tu me touches »
Dis-je essoufflé
« Que je te touches où ? »
Me demande-t-il en remontant ses mains vers mes hanches
« M-Mon pé-pénis »
Dis-je gêné

Il pouffa légèrement, avant de relever la jupe et de baissé la culotte, mais alors qu'il allait enfin me toucher, une voix nous interrompit.

« Appa ! Tu es la ? »

En entendant la voix de Jimin, nous nous séparons vite, alors que Taehyung se releva et me dit.

« Reste ici, je vais voir ce qu'il se passe »

J'hocha la tête, avant qu'il ne parte de la chambre, alors que je le rhabilla.

~POV Taehyung~

Je descendis vite les escaliers et vu Jimin dans le salon, je me dirige donc vers lui et lui demande.

« Qu'est-ce que tu fais là, mon ange ? »
Dis-je légèrement stressé
« Je suis là pour te prévenir que je vais dormir chez Yoongi ce soir, je suis donc revenu chercher quelque affaires pour ce soir »
Dit-t-il en passant à côté de moi pour monter les escaliers
« A-Attends ! »
Dis-je en lui prenant le bras
« Qu'est-ce ce qu'il y a ? »
Me demande mon fils
« Rien, évite juste d'ouvrir la porte de ma chambre, il y a pleins de papier qui traîne et je ne voudrais pas que cela s'envole »
« D'accord, je n'ouvrirais pas la porte de ta chambre »
Dit-t-il en continuant de monter les escaliers

J'attendis pendant plusieurs minutes dans la panique, avant qu'il ne redescende avec son sac.

« C'est bon, j'ai tout ! À demain Appa ! »
Dit-t-il en venant m'embrasser la joue

Il partit par la suite, le faisant souffler de soulagement, alors que j'alla rejoindre Jungkook dans ma chambre.

« C'est bon, il est parti »
Dis-je en ferment la porte derrière moi
« Qu'est-ce Jimin voulais ? »
Me demande-t-il, le regard fixé sur quelque chose
« Rien de spécial, il est juste venu me prévenir qu'il allait dormir chez son petit-ami »
« Chez Suga ? Mais alors pourquoi il est monté ? Je l'ai entendu »
« Pour aller chercher des choses qu'il lui manquait pour ce soir »
Dis-je en m'asseyant à côté de lui
« Qu'est-ce que tu regardes depuis tout à l'heure ? »
Dis-je en baissant les yeux vers ce qu'il regardait
« Un album photo, il est tombé de l'étagère contre laquelle je me suis cogné quand j'ai entendu des pas pressé dans l'escalier »
Dit-t-il en continuant à tourner les pages
« Tu as des cernes énormes sur la photo de ton diplôme, pourquoi ? »
Me demande-t-il en relevant le regard vers moi
« Mmh, j'avais 20 ans et Jimin 3, quand j'ai étais diplômé de mon école de commerce »
« 20 ans ! Mais pourtant pour un diplôme dans le commerce il faut au faire 4 ans, non ? »
« Je sais, mais à mes 16 ans, je me suis blessé ce qui m'a obliger à arrêter la danse et de faite reprendre l'affaire familiale »
Dis-je avant de lever les yeux au ciel
« Mais étant donné que j'avais baigné dedans depuis l'enfance j'avais de l'avance sur les autres, j'ai donc été accepté en deuxième année dans une école prestigieuse de commerce l'année d'après à l'âge de 17 ans, quand Jimin n'avait 1 an »
Dis-je avant de souffler
« Tout cela fut très dur pour moi, car je devais m'occuper de mes études et de Jimin en même temps, d'où mes cernes »
« Mais il y avait personne pour t'aider ? »
« Si, mais c'est moi qui refusais la moindre aide, au point que je m'en évanouisse plusieurs fois, ce qui exaspérais mes parents »
Dis-je en le regardant droit dans les yeux
« C'est pour ça que je t'ai dit que garder Jimin était juste un acte immature, j'ai mis ma santé en danger au point ou Jimin aurait pu perdre le seul parent qu'il lui restait »
Dis-je avant de lâcher un rire amer
« Sauf que grâce à ce choix Jimin a pu être élevé par un homme exceptionnel, qui est l'homme que j'aime aujourd'hui »
Dit-t-il en posant l'une de ses mains sur ma joue
« Alors sois fier de toi et de tout ce que tu as réussi à accomplir »
Continua-t-il en me faisant le regarder
« Merci d'être là quand j'ai besoin d'être réconforté mon cœur »
Dis-je avant de l'embrasser

Il me sourit, avant qu'on ne continue de parlé de mes mésaventures avec Jimin quand il était encore bébé.

Puis-je t'aimer comme je le fais ? [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant