~)10(~

922 55 7
                                    

~POV Extérieur~

Après une soirée karaoké, les deux adolescents décidèrent d'aller se coucher, après s'être démaquillé et mis en pyjama, pour pouvoir se raconter quelques histoires d'horreurs dans la faible lumière de la chambre.

« Tes histoires ne faisait pas vraiment peur Chim »
Dit Jungkook en se mettant sur le dos
« Vrai-Vraiment ? Moi j'ai eu super peur en les lisant »
Dit Jimin tremblant de peur
« C'est peut-être parce que j'ai baigné dans l'horreur depuis l'enfance, c'est maintenant à mon tour de raconter des histoires d'horreurs »
Dit Jungkook avec un sourire sadique
« Euh...Kook, qu'est-ce tu mijotes ? »
Demanda le plus petit visiblement effrayé
« Tu verras, mais j'ai besoin de quelque chose avant, je reviens »
Dit le plus grand en se levant

Celui-ci sortis de la chambre avant de descendre les escaliers et de chercher Taehyung.

« Taehyung ? Où es-tu ? »
Demanda Jungkook en regardant autour de lui
« Dans la cuisine »

Jungkook se dirigea vers celle-ci et découvrit Taehyung entrain de faire la vaisselle.

« Pour-Pourquoi fais-tu la vaisselle ? Tu n'as pas de personnel pour ça ? »
Demanda Jungkook intrigué
« Pff ! C'est Jimin qui t'as parlé du personnel ? »
« C'e-C'est exact ! »
« La réalité est plus compliqué que ça, en plus le personnel arrête de travailler à partir de 21h »
Dit-t-il en s'essuyant les mains
« Que voulais-tu, sinon ? »
« Euh...Oui, je voulais une lampe torche »
« Une lampe torche ? »
Répéta Taehyung en se mettant à réfléchir
« Il y en a sans doute une dans le débarras, suis moi »
« D'a...D'accord »

Jungkook se mit à suivre Taehyung, avant que celui-ci ne demande pendant le trajet.

« Ais-je le droit de te demander comment tu as eu le cadeau d'anniversaire de Jimin ? »
Dit Taehyung en se tournant vers le plus jeune
« Bi-Bien sur, ma mère connaît quelqu'un qui travaille dans l'usine de production des peluches Gloomy et lui à donc demandé les peluches pour moi, seulement elle ne savait pas que je les avais commandé de mon côté, donc quand j'ai su que Jimin n'avait pas réussi à les avoir, j'ai demandé à ma mère de garder la paire de peluches en trop pour lui offrir »
« Je vois, tu es vraiment un ami en or »
Dit Taehyung en se retournant
« Nous voilà arrivé ! »
Dit-t-il en s'arrêtant devant une porte
« Il y a pas mal de poussière, je suis désolé pour ça »
Dit-t-il en ouvrant la porte

Celui-ci toussa légèrement du à la poussière, avant d'allumer la lumière.

« Alors, alors ! Une lampe torche »
Dit-t-il avant de se mettre à chercher

Jungkook se mit juste derrière Taehyung, en ne pouvant pas s'empêcher d'admirer les dos musclé de l'adulte.

« La voilà ! »
Dit Taehyung avant de se relever
« Je l'ai trou- »
Dit-t-il sans finir sa phrase

La cause ? Celui-ci venait de se retourner et donc d'avoir le visage à quelques centimètres de celui de Jungkook. Les deux hommes se regardèrent sans pouvoir se quitter des yeux, alors que les joues de Jungkook devenait de plus en plus rouges au fil du temps.

Puis-je t'aimer comme je le fais ? [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant