Ellipse de la fin de la journée...
~POV Extérieur~
Jungkook venait d'être rejoins par sa mère qui le kidnappa à moitié en le mettant dans sa voiture et lui couvrant les yeux d'un bandeau.
« Mon dieu Eomma ! Qu'est-ce que tu fais ? Tu m'emmènes où ? »
Demande le jeune garçon paniqué
« Tu verras bien mon chéri »
Répondit sa mère en montant dans sa voitureJungkook essaya de poser d'autres questions à sa mère, mais malheureusement pour lui celle-ci ne lui répondit pas du trajet.
« On est arrivé mon chéri »
Dit Yoreum en sortant de la voitureElle aida son fils à sortir de la voiture, avant de le faire entré dans dans un bâtiment et de lui enlever son bandeau.
« Je te laisse découvrir ta surprise seul à présent »
Dit-t-elle avant de partir, laissant son fils seulJungkook suivit du regard sa mère avant de se re-concentré sur ce qu'il y avait devant lui.
~POV Jungkook~
« C'e-C'est une galerie d'art ? »
Dis-je en regardant autour de moiJe commence doucement à avancer avant de voir un écriteau me barré le passage.
Une magnifique surprise pour la plus magnifique des personnes qu'est la mère de ma fille
• Taehyung •Les larmes me montent aux yeux en lisant cette phrase, je ne mérites vraiment pas Taehyung, il est la plus belle des personnes au monde. Je continues de marcher après ça et commence à découvrir des photos de moi, quand les a-t-il pris ? Plus j'avançais et plus je voyais des photos récentes, montrant l'évolution de notre relation jusqu'à ce que j'arrive devant la dernière photo qui était une photo de moi, Taehyung et notre fille Sunhee. Cette photo est magnifique, mais alors que je touchas le visage Sunhee sur la photo, une voix retentit derrière moi, me faisant me retourner et voir Taehyung avec Sunhee dans les bras.
« Alors ? Comment as-tu trouvé ta surprise ? »
Dit Taehyung en s'approchant de moiJe ne répondis pas à sa question et me jeta dans ses bras en pleurs, alors qu'il me caressa le dos de sa main libre.
« J-Je suis dé-désolé, dé-désolé de mettre comporté co-comme ça »
Dis-je en pleurant contre lui
« Tu n'as pas besoin de t'excuser mon amour, je sais que ce n'étais pas volontaire »
Dit-t-il en continuant de me caresser le dosJe relèves doucement la tête, alors qu'il essuya mes larmes avant de m'embrasser le front.
« Je m'excuses aussi auprès de toi ma chérie »
Dis-je en caressant la joue de ma fille
« J'ai étais la pire maman du monde »
Dis-je avant de la prendre dans mes brasJe lui fis pleins de baiser sur les joues, ce qui la fit rigoler et emplis mon cœur de bonheur
« Merci d'avoir été là pour elle, pendant tout ce temps où j'étais à l'ouest »
Dis-je un rigolant, légèrement gêné
« Je ferais tout pour toi mon amour, alors ne penses tu as étais bête, ce qui t'ai arrivé aurais pu arrivé à tout le monde »
Dit-t-il avant de m'embrasserJe répondis à son baiser, avant qu'il ne se recule légèrement de moi et mette un genoux à terre.
« Et c'est pour ça, que malgré tes défauts je veux que tu deviennes mon mari »
Dit-t-il avant de sortir une petite boîte et de l'ouvrir
« Jeon Jungkook, acceptes-tu de m'épouser ? »
« Oui, évidemment que oui ! »
Dis-je en pleurant de joieIl se relève avant de me mettre la bague au doigt avant de m'embrasser à nouveau.
« Mon dieu ! Je suis le plus heureux du monde »
Dis-je avec un immense sourire sur le visage
« Tu as entendue Sunhee ? Papa et maman vont se marier »Taehyung rigole légèrement avant qu'on décide de rentrer chez nous mains dans la mains.
« Va coucher Sunhee, elle est épuisée »
Dit-t-il en caressant la joue de notre fille qui n'arrêtais pas de bailler
« Tu es sûr que je peux faire ça, seul ? »
Demandais-je légèrement inquiet
« Bien sûr, parce que tu es la meilleure maman du monde »
Dit-t-il en collant son front contre le mienJe souffles un bon coup, avant de monter jusqu'à la chambre de ma fille, cela faisait une semaine que je n'étais pas rentrée dans celle-ci.
« Oh...ma chérie, je suis tellement désolé »
Dis-je en laissant une larme coulé sur ma joueJ'allas doucement m'assoir sur le fauteuil de la chambre et lui donna le sein qu'elle se mit à boire.
« Cela t'avais manqué de boire au sein, n'est-ce pas ma chérie ? »
Dis-je en caressant ses cheveuxAlors que je continuas de lui caressé les cheveux Sunhee commença à s'endormit petit à petit, je continues doucement à la bercer avant de la déposer dans son berceau.
« Passe une bonne nuit, mon bébé »
Dis-je en lui caressant le ventreJe sortis de la chambre par la suite et rejoignis Taehyung dans le salon, celui était allongé sur canapé en regardant la télé. Je m'approches doucement de lui avant de m'assoir sur son bassin.
« Sunhee s'est endormie ? »
Me demande-t-il doucement
« Oui, elle s'est endormi après avoir manger »
Dis-je avant de rougir
« Ta-Tae ? »
Dis-je en rougissant encore plus
« Qu'est-ce qu'il y a mon cœur ? Pourquoi es-tu tout rouge ? »
Dit-t-il en se relevant
« Pa-Parce que j'ai envie qu-qu'on fasse l'a-amour »
Dis-je en détournant le regard
« Ma-Mais si tu veux pas, ce n'est p-pas grave, après tout mon co-corps ne ressemble plus à-à rien de-depuis que j'ai accoucher »
Dis-je avant de lâcher un léger rire amer
« Ne raconte pas n'importe quoi mon amour »
Dit-t-il en m'enlevant mon haut
« Même si tu as des vergetures ou de la peau qui pend, tu restes magnifique »
Dit-t-il en posant ses mains sur mon ventre
« Et surtout, n'oublies jamais que c'est ce ventre qui à porté notre fille »
« Oh...Tae ! »
Dis-je avant de l'embrasser à pleine boucheIl rigole doucement pendant notre baiser, avant de m'allonger sur le canapé et commença à me faire prendre mon pied.
VOUS LISEZ
Puis-je t'aimer comme je le fais ? [Terminée]
FanfictionAnciennement {Pourquoi je ne peux pas t'aimer ?} Jeon Jungkook, jeune femboy de 18 ans, vient de déménager à Séoul en même temps que son meilleur ami, Yoongi, qui lui présenta son petit-ami, Jimin avec qui il avait eu jusqu'à lors une relation à dis...