~)22(~

806 34 10
                                    

~POV Taehyung~

Je venais tout juste de rentré chez moi après ma visite à l'hôpital, mais alors que j'étais entrain d'enlever mes chaussures je croisa Jimin dans l'entrée.

« J'ai déjà mangé, donc si tu veux manger demande à l'une des domestiques »
Dis-je en passant à côté de lui sans le regarder

Malheureusement depuis que Jimin a appris ma relation avec Jungkook, nous sommes en froid, nous nous parlons presque plus et nous nous évitons le plus possible. Je secoue légèrement la tête avant d'ouvrir la porte de mon bureau et de m'assoir sur mon fauteuil.

« Il faut que j'arrêtes de penser à ça, le plus important c'est Jungkook... »
Dis-je en sortant la photo de l'échographie
« ...Et notre petite fille »
Souriais-je en caressant doucement la photo

Je déposa doucement la photo sur le socle de mon globe terrestre, avant de commencé à travailler.

Ellipse de plusieurs heures...

~POV Extérieur~

Taehyung venait de finir son travail et était actuellement au téléphone avec son compagnon alors que Jimin épié de loin, perturbé de voir son père avec un si grand sourire sur le visage en sachant qu'il parlait à Jungkook.

« On se voit demain mon amour, prends bien soin de toi et d'elle »
Dit Taehyung avec un grand sourire sur les lèvres
« Bisous mon cœur, à demain »
Dit-t-il avant de raccrocher

Mais alors que le père de famille se leva, il vu que son fils l'épié, ce qui le fit froncés les sourcils.

« Puis-je savoir pourquoi tu écoutes mes discussions téléphoniques ? »
Demande Taehyung légèrement agacé
« Euh...Je...Je suis désolé ! »
Dit Jimin avant de s'enfuir a l'étage

Taehyung souffla de désespoir en voyant le comportement de son fils, qui était plus que contradictoire. Mais il ne se préoccupa pas de ça et alla manger son dîner avant de reprendre son travail.

Le lendemain...

~POV Jungkook~

Je venais tranquillement de me réveiller de mon long sommeil, alors que mon regard se baissa sur mon ventre qui avait visiblement grossis.

« Tu as commencé à prendre de ta place ma chérie »Dis-je en caressant mon ventre« J'ai tellement hâte de te rencontré ma chérie, j'espère d'ailleurs que ton grand frère sera là pour te rencontré »Dis-je avant de repartir dans mes pensées

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Tu as commencé à prendre de ta place ma chérie »
Dis-je en caressant mon ventre
« J'ai tellement hâte de te rencontré ma chérie, j'espère d'ailleurs que ton grand frère sera là pour te rencontré »
Dis-je avant de repartir dans mes pensées

Puis-je t'aimer comme je le fais ? [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant