Ellipse de 11 jours...
~POV Taehyung~
Nous étions rentré de Daegu ce matin et j'avais prévu de retrouver Jungkook en fin d'après-midi.
« Appa ! »
Cri Jimin de sa chambre
« Qu'est-ce qu'il y a ? »
« Je retrouves plus le cadeau de mamie »
« Quoi ?! Sérieusement Jimin, je t'ai demandé 5 fois de bien vérifié que tu avais bien toutes tes affaires »
« Mais je suis sûr de l'avoir pris, je l'avais mis dans ma boîte à bijoux ! Appa s'il te plaît, viens m'aider à le trouver ! »Je souffle un bon coup, avant de monter rejoindre mon fils dans sa chambre, qui était devenu un champs de bataille.
« Mon dieu Jimin, c'est pas avec ce bazar que tu vas trouvé quelque chose »
Dis-je en évitant ses vêtements parterre
« Appa, aide moi au lieu de râler »
« Oui, oui »
Dis-je en m'accroupissantJe commence doucement à chercher le cadeau de ma mère, avant de le voir sur son lit à côté de ses autres cadeaux de Noël.
« Il est là mon chéri »
Dis-je en le prenant le collier dans mes mains
« Oh mon dieu, merci Appa ! »
Dit-t-il en me prenant dans ses brasIl pris doucement le collier, avant qu'il ne le mette sur le buste qu'il y avait sur sa coiffeuse.
« Ce cadeau de mamie est vraiment incroyable »
Dit-t-il en touchant doucement le collier
« Je n'aurais jamais pensé avoir un collier avec des perles authentique, cela a du lui coûter si cher »
« Sauf que tu n'as pas à te soucier de ça, le principal c'est que tu aimes ce collier et que tu le mettes »
Dis-je en posant mes mains sur ses épaules
« Mais j'ai tellement peur de le casser »
« Tu le mettrais à des occasions particulières, car clairement je ne te laisserais à aller au lycée avec quelque chose de si onéreux »Il rigola un peu, avant qu'on ne range le bazar qu'il avait mis dans sa chambre, alors que j'alla dans ma chambre défaire ma valise, une fois finis, je sortis de ma chambre, et me dirigea vers mon bureau.
« Jimin, je vais reprendre le travail donc ne rentre pas sans toquer, d'accord ? »
Dis-je en ouvrant la porte de mon bureau
« D'accord Appa »
Dit-t-il de sa chambreJ'allas m'assoir sur mon bureau, ouvrit mon ordinateur et commença à travailler, avant que mon regard ne divague sur le globe qu'il y avait à côté de mon ordinateur et le regarda pendant quelques minutes.
VOUS LISEZ
Puis-je t'aimer comme je le fais ? [Terminée]
FanficAnciennement {Pourquoi je ne peux pas t'aimer ?} Jeon Jungkook, jeune femboy de 18 ans, vient de déménager à Séoul en même temps que son meilleur ami, Yoongi, qui lui présenta son petit-ami, Jimin avec qui il avait eu jusqu'à lors une relation à dis...