~)31(~

537 31 0
                                    

Ellipse de 3 mois...

~POV Taehyung~

Mes congés paternité sont bientôt terminés, ce qui m'a fait comprendre à quel point Jungkook a du souffrir quand il a du quitter Sunhee.

« Je n'ai pas envie de te quitter non plus »
Dis-je en embrassant la joue de ma fille

Elle rigole de mon action, avant que je ne décide de l'habiller et remarqua que ses vêtements commençais à être trop petit.

« Tu grandis trop vite ma chérie, pourtant tu viens à peine d'avoir 5 mois et tu rentres déjà plus dedans »
Dis-je en lui chatouillant les pieds
« Je penses qu'il serait bien d'aller t'acheter quelques nouveaux vêtements »
Dis-je en la prenant dans mes bras

« Tu grandis trop vite ma chérie, pourtant tu viens à peine d'avoir 5 mois et tu rentres déjà plus dedans »Dis-je en lui chatouillant les pieds« Je penses qu'il serait bien d'aller t'acheter quelques nouveaux vêtements »Dis-je en la prenant dans m...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle fit quelques bruits avec sa bouche avant d'applaudir, me faisant sourire, alors que je me préparas à mon tour, de la mettre dans sa poussette avant qu'on aille jusqu'à magasin.

« Mmh...Qu'est-ce qui pourrait bien t'aller ? »
Dis-je en regardant dans le rayon 6-10 mois
« Mais si ce que je choisis ne plais pas à Jungkook ? »
Dis-je en commençant à me prendre la tête

Choisir des vêtements est beaucoup plus compliqué que je pensais, comment fait Jungkook en temps normal ?

« Avez-vous besoin d'aide Monsieur ? »
Demande une vendeuse en s'approchant de moi
« Oui, s'il vous plaît »
Dis-je en me grattante la tempe
« Savez-vous ce que vous voulez ? »
« J'aurais besoin d'un peu tout, ses vêtements ont commencé à être trop petit »
Dis-je en regardant ma fille
« Quel taille porte-t-elle actuellement ? »
« Elle porte du 5 mois, comme son âge »
« Oh, je vois ! Il faut savoir qu'il faut toujours acheter deux ou trois tailles au-dessus de l'âge du bébé car à cet âge il grandisse très vite »
« Je vois, donc il faudrait que j'achètes du 7 ou 8 mois ? »
« Oui, mais penchez plus sur le 7 mois, le 8 mois sera vraiment trop grand pour elle »
« D'accord, merci »
« Ne me remerciez pas, c'est mon travail »
Dit-t-elle en rigolant légèrement
« Avez-vous besoin d'autres conseils ? »
« Oui, cela serait au niveau du style, je ne sais pas vraiment quoi acheter et j'ai peur que cela ne plaise pas à mon compagnon »
« C'est votre compagnon qui fait les achats de vêtements habituellement ? »
« Oui, c'est exact »
« Qu'achète-t-il en temps général ? »
« Des choses qui ressembles à ce qu'elle porte actuellement »
Dis-je en la prenant dans mes bras
« Je vois, je vais vous faire quelques suggestions et vous choisirais ce qui vous plaît le plus ensuite »
« Très bien »

Elle pris quelques tenues, avant de me les montré, j'en choisis trois avant d'aller payer.

« Voulez-vous aller la changer maintenant ? Il y a des cabines d'essayage »
« Merci, je vais le faire de ce pas »
Dis-je avant de me diriger vers celle-ci

Je la changeas avant de lui embrasser les joues.

« Tu dois te sentir beaucoup mieux dans des vêtements à ta taille »Dis-je avant de lui remettre ses chaussures

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Tu dois te sentir beaucoup mieux dans des vêtements à ta taille »
Dis-je avant de lui remettre ses chaussures

Elle me sourit, alors que je re-sortis de la cabine et la remis dans sa poussette avant de partir du magasin.

« Il faudra sans doute revenir avec maman car je n'ai pas acheté beaucoup et surtout pour être sûr que cela lui plaît »
Dis-je avant de souffler longuement
« Mais bon, on verra ça plus tard ! Pour l'instant je vais profiter de ma journée avec toi la chérie »
Dis-je en la regardant tété sa tétine
« Tae-Taehyung ? »
Dit une voix derrière moi

Je le retournas en entendant mon prénom avant de me figer du à la personne que je venais de voir.

« So-Sohee ?! »
Dis-je choqué de voir la mère de mon fils
« Je ne me suis pas trompé alors, c'est vraiment toi, Taehyung »
Dit-t-elle en s'approchant de moi
« À ce que je vois tu as refais ta vie »
Dit-t-elle en regardant ma fille
« So-Sohee, qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne devrais pas être au États-Unis ? »
Dis-je toujours aussi perdu
« Si, mais je suis revenues car je voulais te voir »
« Et comment m'as-tu trouvé ? »
« J'ai repris contact avec ta mère, c'est elle qui m'a dit où tu étais »
« J-Je vois et pourquoi voulais-tu me voir ? »
Dis-je en commençant à le détendre légèrement
« J'aimerais rencontré Jimin »

À peine cette phrase prononcé, je me re-tendis d'un coup et fronça les sourcils

« Pourquoi veux-tu voir Jimin ? Surtout maintenant, cela fait 19 ans depuis que tu es partis »
« J-Je sais, et cela m'a tué ne pas avoir pu être au près de moi de mons fils et de le voir grandir »
« Mais si tu souffrais autant pourquoi n'es-tu pas revenu ? »
« Parce que mon père m'en empêchais »
« Sohee, arrête de mentir, quand tu es devenus majeur ton père n'avais plus aucun pouvoir sur tes actions, alors pourquoi n'es-tu pas revenu à ce moment-là »
Dis-je légèrement en colère
« D'accord, je vais te dire la vérité, comme tu le sais après que j'ai accouché j'ai du partir aux États-Unis et là-bas j'ai eu pleins d'opportunités malgré le fait que j'avais eu un enfant, je ne pouvais donc pas laissé passer ça »
« Donc ta carrière est plus importante que ton propre enfant à ce que je vois »
Dis-je déçu de voir ce qu'elle est devenu
« Tu ne mérites pas de rencontré Jimin »
Dis-je avant de commencé à partir
« A-Attends ! »
Dit-t-elle en m'attrapant la veste
« Puis-je quand même avoir ton numéro ? »
« Pourquoi faire ? »
« Pour qu'on puisse parler de Jimin, juste tout les deux, car j'aimerais quand même savoir comment il a grandit »
Dit-t-elle avec un léger sourire triste
« D'accord, je t'appellerai quand je serais libre »
Dis-je avant de me retourner
« J'a-J'ai une dernière question, puis-je savoir comment s'appelle le bébé ? »
« Elle s'appelle Sunhee, c'est Jimin qui as choisis son prénom »
Dis-je avant de partir loin d'elle

Comment pouvais-t-elle revenir 19 ans plus tard comme si de rien n'était ? Moi qui pensais qu'elle allait revenir une fois majeur, mais visiblement je me suis trompé, sa carrière était beaucoup plus importante que Jimin.

Puis-je t'aimer comme je le fais ? [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant