~)26(~

3.8K 200 16
                                    

~POV Extérieur~

Les deux jeunes parents venaient d'appeler leur famille pour qu'il puisse voir la petite, la première personne arrivé fut Jimin.

« Pousses-toi Appa ! Je veux voir ma petite sœur »
Dit le nouveau grand frère en poussant son père pour monter à l'étage
« Bonjour à toi aussi Jimin »
Dit Taehyung en haussant les sourcils, légèrement exaspéré du comportement de son fils

Celui-ci suivit son fils de près qui ouvrit la porte de la chambre de son père en fracas faisant pleuré la petite fille.

« Mon dieu Jimin ! Tu l'as fait pleuré »
Dit Jungkook avant de commencer à bercer sa fille
« Chut...ma chérie, tout va bien »
« Je suis désolé p'tite sœur, mais j'avais tellement hâte de te voir »
Dit Jimin en s'asseyant sur le lit

Jimin approcha sa main de celle de sa sœur qui pris l'un de ses doigts dans sa petite main.

« Sa main est si petite, tu penses qu'elle m'a reconnu ? »
Demande Jimin en regardant son meilleur ami
« Peut-être, elle a beaucoup entendu ta voix ses 3 derniers mois »
Dit Jungkook en rigolant un peu
« Elle porte même le prénom que tu as choisi »
« Vraiment ? Elle s'appelle Sunhee ? »
« Oui, son nom entier est Sunhee, Ahreum, Eunae Kim »
Dit Taehyung en s'asseyant de l'autre côté du lit
« Pourquoi avoir choisi Sunhee comme premier prénom ? Et pas ceux que vous aviez choisi ? »
« Nous voulions qu'elle ai un fort lien avec toi et nous avons donc pensé qu'avoir le prénom que tu as choisi serait parfait pour ça »
Répondit Taehyung en caressant les cheveux de son fils
« Merci d'avoir fait ça pour moi Appa, Kook »

Les deux plus vieux sourirent à Jimin, avant qu'il ne soit interrompu par la sonnette.

« Cela doit être ta mère, je vais aller lui ouvrir »
Dit Taehyung en se levant

Celui-ci embrassa doucement son compagnon avant de partir ouvrir à la mère du plus jeune.

~POV Jungkook~

Alors que Taehyung venait de partir de la chambre, je me concentra sur ma fille qui commençais à se réveiller.

« J'ai quand même du mal à m'y faire »
Dit Jimin en se frottant l'arrière du crâne
« Que veux-tu dire par là, Jimin ? »
« J'accepte ta relation avec mon père, mais j'ai encore un peu de mal à vous voir vous embrassez »
« Oh ! Je suis désolé Chim, nous essayerons de faire attention pour ne te mettre mal à l'aise »
« Non, non, non ! C'est pas ce que je voulais dire, cela ne me gêne pas que vous vous montrez votre amour devant moi, j'ai juste que je n'ai pas encore l'habitude de la voir »
Dit-t-il en secouant les mains devant mon visage
« Je vois, merci de me l'avoir expliqué »

Il me sourit doucement, alors que nous filles rejoins par Taehyung et ma mère.

« Alors ? Comment va la petite merveille ? »
Me demande-t-elle en s'approchant de moi
« Elle va très bien, mais c'est une petite crevette même si je l'ai bien sentis passé »
« Vraiment ? Elle pèse combien ? »
« 2,3 kg pour 46 cm »
« Ah oui ! C'est vraiment une petite crevette »
Dit ma mère en rigolant légèrement
« Qui a visiblement faim »
Dit Jungkook en voyant sa fille mâchouiller son haut

Puis-je t'aimer comme je le fais ? [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant