~)23(~🍋

4K 228 9
                                    

Ellipse de 3 jours...

~POV Jungkook~

3 jours sont passés depuis ma réconciliation avec Jimin, qui d'ailleurs n'est pas au courant pour ma grossesse, avec Taehyung nous avons décidé d'attendre encore un peu pour lui annoncé. Mais actuellement je n'avais pas ça en tête, aujourd'hui était le grand jour, je devais avoir mon rendez-vous avec l'école de dans Élite.

« Tu es prêt mon chéri ? »
Me demande ma mère
« Oui, je suis prêt »
Dis-je après avoir mis un petit gilet
« Ok, nous pouvons y aller, alors »
Dit-t-elle en prenant son sac

« Tu es prêt mon chéri ? »Me demande ma mère« Oui, je suis prêt »Dis-je après avoir mis un petit gilet« Ok, nous pouvons y aller, alors »Dit-t-elle en prenant son sac

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je fis de même, avant qu'on ne se dirige à l'accueil de l'hôpital pour faire signer mon bon de sortie.

« Le voilà signé, vous devez revenir avant 15 h »
Dit la réceptionniste à ma mère
« D'accord, merci »
Répondit ma mère en prenant le bon

Après ça, nous partons de l'hôpital avant de monter dans la voiture et de se diriger jusqu'à l'école de danse. Une fois arrivé, une femme se dirigea vers nous, avant de nous poser une question.

« Bonjour, vous êtes-là pour... ? »
Demande-t-elle doucement
« Nous avons un rendez-vous avec monsieur le directeur, Kim Heechul »
« Vous êtes Mme.Jeon, c'est bien ça ? »
« Oui, c'est bien moi »
Dit-t-elle en souriant
« Suivez-moi »
Dit-t-elle avant de se mettre à marcher

Nous la suivons jusqu'à une porte, elle toqua doucement avant de dire.

« M.Kim, les Jeon sont là »
« Faites-les entré »
Dit une voix derrière la porte

Elle ouvrit la porte, et nous laissa entré avant de partir, alors que nous nous installons devant le bureau du directeur.

« Bonjour Monsieur »
Dis-je en même temps que ma mère
« Bonjour à vous deux, que me vaux votre visite ? »
Demande-t-il en regardant la mère
« Nous sommes venus aujourd'hui pour vous prévenir de la grossesse de mon fils »
« Je vois, quand devez-vous accoucher ? »
Me demande-t-il en me regardant
« Début septembre »
« Nous voulions donc savoir si il était possible pour Jungkook de faire sa rentrée un peu plus tard, après son accouchement ? »
Demande ma mère en prenant une de mes mains
« Oui, c'est tout à fait possible »
Dit-t-il en faisant oui de la tête
« Vraiment ? »
Dis-je en relevant la tête
« Oui, tu as presque le niveau des deuxième années, donc tu pourras faire ta rentrée en décalé, tu ne seras pas en retard »
Dit-t-il avant de se tourner vers la mère
« Mais je supposes que tu ne pourras pas reprendre directement l'entraînement avec les autres »
« Oui, d'après les sages-femmes et les médecins,
il faudra que je reprennes le sport petit à petit à partir d'un mois et demi post-partum »
« Donc tu pourrais faire ta rentrée mi-octobre, début novembre ? »
« Si il n'y a pas de complications pendant l'accouchement, oui »
« Très bien, je vais noter tout ça, alors »

Puis-je t'aimer comme je le fais ? [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant