Ellipse d'une semaine...
~POV Jungkook~
Aujourd'hui est le grand jour, ma remise de diplôme et l'annonce de la grossesse et celle de Jimin.
« Kook, je stresses »
Dit Jimin en me regardant
« Ne stresse pas Chim, tu as eu ton diplôme hier donc tout va bien ce passé, je suis sûr que Yoongi sera ravi de la nouvelle »
« J'espère, il faut qu'on soit fort pour nos bébés »
Dit-t-il en posant ses mains sur son ventre
« D'ailleurs je me demande quel sera la réaction de Taehyung à propos de ta grossesse, car devenir grand-père à 38 ans, cela peut faire mal »
Dis-je en rigolant légèrementIl rigole à son tour, avant qu'il ne rejoigne son père et Yoongi alors que je rejoins les autres personnes pour recevoir mon diplôme.
~POV Extérieur~
Alors que Jungkook était dans la salle de réception avec tous les autres dernières années, alors que sa famille le regardait de l'étage.
« Tu vois maman, Sunhee ? »
Demande Taehyung à sa fille qu'il avait dans les bras
« Moui, il est là »
Répondit la petite fille en pointant sa mère du doigt
« Oui, tu as raison ma chérie »
Dit Taehyung en m'embrassant la joue de son filsSunhee rigole légèrement de cette action avant de regarder la remise de diplôme de sa mère, jusqu'à ce que toute la famille puisse le rejoindre.
« Eomma ! »
Cri Sunhee en se précipitant vers sa mère
« Tu as vu ma chérie, maman a eu son diplôme »
« Oui, je suis fier de Eomma »
Dit la petite fille avec un grand sourire
« Merci mon bébé »
Dit Jungkook avant d'embrasser la joue de sa fille
« Félicitations mon amour »
Dit Taehyung en venant embrasser le plus jeune
« Merci, mon cœur »
Répondit Jungkook en souriantLe reste de la famille le félicita avant qu'il ne commence à faire des photos pour immortaliser le moment.
« Je peux faire une photo avec Jimin seulement ? »
Demande Jungkook avec un léger sourireLa famille accepta alors que Jimin rejoins son meilleur ami, avant qu'il ne se mette tout les deux de profil et qu'ils posent leurs mains sur le ventre de l'autre.
« Mon dieu, c'est pas vrai ! »
Dit Yoreum en comprenant la situationLa femme se mit à pleuré de joie, alors que les deux autres concerné ne comprenait pas l'action des deux meilleurs amis.
« Qu'est-ce que cela veut dire ? Je comprends rien »
Finit par dire Yoongi en s'approchant des deux garçons
« Moi non plus »
Dit Taehyung se mettant à côté de Yoongi
« Mon dieu, mais quel grands dadais »
Dit la mère de Jungkook désespéré des deux plus vieux garçons
« Vous ne comprenez vraiment pas pourquoi ils ont leur mains sur leur ventre »
« Oh ! Mon dieu ! »
Cria Taehyung en comprenant enfin la situation
« C'est vrai ? »
Demande-t-il en s'approchant de son fils et son compagnonLes deux jeunes garçons hochèrent la tête en souriant, alors que Yoongi lui ne comprenais toujours pas la situation.
« J'ai toujours pas compris »
« Tu vas devenir père, espèce d'idiot »
Finit par dire Jimin en voyant que son compagnon ne comprendrait pas la situation seul
VOUS LISEZ
Puis-je t'aimer comme je le fais ? [Terminée]
FanficAnciennement {Pourquoi je ne peux pas t'aimer ?} Jeon Jungkook, jeune femboy de 18 ans, vient de déménager à Séoul en même temps que son meilleur ami, Yoongi, qui lui présenta son petit-ami, Jimin avec qui il avait eu jusqu'à lors une relation à dis...