tu est là

2.5K 71 8
                                    

PDV DE LUCY

....:Lucy. Non tu ne mettra pas fin à ta vie.

Cette voix je la connais Parker. La personne s'approche vers moi.

Moi: tu m'as manqué.

...: toi aussi tu m'as tellement manqué.

●PDV DE NATSU●

On arrive devant un château en ruine. Lucy a commencé à chanter. Et après elle dit c'est à cause de nous. Elle veut se tuer.

Moi: et les mecs tant mieux.

Lisanna: oui.

Mais on attend une voix masculin. Mais c'est qui encore celui-là. Après elle dit "tu m'as manqué" non mais c'est quoi bordel je comprends plus rien. Je me retourne vers ma bande et je dis.

Moi: quelqu'un qu'on prend un truc.... parce que moi non.

Toute la bande: non on comprend rien.

Erza: chhhhhhh... taisez-vous on veut savoir la suite.

●PDV DE LUCY●

La voix s'approche verre moi. Je m'approche vers lui. Kitty, Saphira et Valta se prosterne devant lui. Lui et moi on s'est approché. Tellement que notre lèves se touche. Et à la fin il pose ses lève sur les miennes. Mets un dragon noir aux yeux verts et un dragon bleu aux yeux bleu mais c'est pas Saphira. Coupe notre étreinte. Et après il me lèche.

Moi: ha ha ha... Krokmou.... oui... oui.... tempête... vous m'avez manqué..... ha ha ha...

...: KROKMOU. TEMPÊTE. Arrêter.

Aussitôt les dragons s'arrête de melécher mon visage. Et les dragons retournent à côté de leurs maître. Et moi pleure je dit.

Moi: krokmou.... Tempête..... Harold.....

Et aussitôt Harold me prend dans ses bras. Je pleure, je pleure, je pleure encore et encore.

Harold: chhhhh....  je suis la.

À suite......

💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖

( Astrid dans Dragon c'est Lucy. C'est comme si c'était Astrid mais sauf c'est Lucy. Voilà. Bonne lecture. Bonne journée. bonne soirée.)

💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖

la Princesse bannie (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant