Les problèmes 1ère

2.3K 65 10
                                    

PVD DE NATSU●

La bande et moi on était choqué de l'événement. Ce mec à oser embrassé ma Lucy!! Quand je voulais me mêlés lisanna ma forcer à rester. Mais il y avais deux Dragons, ce qu'ils ont coupé leur étreinte. Ils ont lécher le visage de Lucy. Ce mec il arrête les dragons.!!!! Mais.... mais.... DES  DRAGONS .!!!!!!! Après Lucy pleure elle dit leur nom et ce mec plus tôt Harold prend Lucy dans ses bras. Mais là j'ai eu ras-le-bol, donc je sors de la cachette et je dis: ne la touche pas. Espèce de salaud.!!!!

PDV DE LUCY●

Harold me prenait dans ses bras, Ma tête sur son torse, Je pleure encore et encore. Les Dragons et Valta sont venus vers nous.
Et au même moment on attend quelqu'un dire:ne la touche pas. Espèce de salaud.!!!!

Harold et moi on s'est retourné vers la voix et la ... i..il est là... non pas lui.

Moi: Natsu... TU FAIS QUOI ICI.!!!!

Natsu: nous sommes... eeuuh.. ben je sais plus.

Il y a quelqu'un qui sort de l'ombre, elle s'avance vers Natsu. Elle dit : nous sommes venus. On voulait savoir tu faisais quoi vu que maintenant que tu es hyper faible.

Oh paroles, Harold avait pris ma main dans la sienne. Je le regarde, il fronce de plus en plus les sourcils.

Moi:(murmure) lisanna....

Harold: (murmure à moi) donc c'est elle qui t'a fait du mal.

Il me regardet, je loge la tête en disant oui.
Il se tourne vers lissana et Natsu.

Harold: tu à dit quoi là!!!

Natsu s'avance vers Harold, Il lève la main pour frapper Harold mais  Krokmou lance un Tire Plasma Sur natsu, il recule de quelques mètres.
Krokmou se places devant nous et tempête aussi.

Natsu:  Fumier! rends-moi ma lucy!!!

Harold : (Rigole aux paroles de Natsu) ha ha ha ta lucy....  Tu veux rire!!!

A ses dernières paroles, Son regard aussi  Douc et maintenant en colère.  J'ai très peur pour la suite.

À Suite.......

la Princesse bannie (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant