●PDV DE ROSE●
1h après rester au château de rampel il a un endroit pour que tout le monde s'abrite donc les femmes et les enfants. je descends à la salle et j'essaie de tout préparer je regarde, s'il y a beaucoup de nourriture, de l'eau, des couvertures et des bougies.
Moi: voilà tout t'es près pour recevoir le monde.
Après je vais en ville pour dire aux enfants et les femmes qu'ils vont au château de rampe-putin à la salle, et je vais aux autre villes alentours jusque tout le monde est à l'abri. La nuit a déjà tomber j'espère que les autres auront de la chance.
●PDV DE LUNA● (quelques heures avant)
Ça fait 3h que je suis au sud les Alliés ne veulent pas venir nous aider, là je suis avec le roi Louis.
Moi: Majesté s'il vous plaît. (Pense non mais tu vas dire oui ce connard de 1ère.)
Le roi: non j'ai dit non.
Moi: (en colère) OK mais si l'armée des morts arrive sur votre terre venez pas vous plaindre!!.
Le roi: je m'en fiche, mon armée ne vous aiderai pas et aussi vous avez la plus puissante des mages Lucy.
Moi: (plus en colère) si vous voulez parler de Lucy vous dit princesse Lucy!. OK CONNARD!!!.
Le roi semble être très en colère et il me dit ou plutôt à ses gardes: garde emmener la très loin d'ici. Ah oui aussi ta princesse Lucy elle est déchue que je chasse.
Moi: (hurle dans tout le palais) je ferai payer que tu as dit sur ma sissi.
(Pourquoi j'appelle Lucy ma Sissi simplement vu que elle s'appelle Lucy et moi Luna on peut pas s'appeler Lulu donc pour elle c'est Sissi et pour moi c'est nana bref.)
Ils mon je t'ai du palais, non mais c'est quoi ce roi de merde franchement. Bon bah tant pis on aura pas les alliés du Sud j'espère que Karma va réussir au nord et les autres aussi.●PDV DE KARMA ●(quelques heures avant)
Ça va faire 3 heures que je suis dans le Nord, la tribu des Titan sont avec nous pour la guerre. Là je vais voir la tribu de lune ceux qui vénère ma Lucyenet. J'arrive, devant la grande porte tout en marron avec de la dorure sur les dessins de la porte et bien sûr rempli de neige. Ils ouvres la porte, je rentre dans le village je vais voir leur chef.
Moi: salutations, grand chef de la lune, vous savez que les morts arrivent est-ce que vous pouvez nous aider aller combattre?
grand chef: salutations, bien sûr qu'on viendrai vous aider, si on peut aider la reine de la lune, nous sommes honorés de vous aider pour la reine.
Bien sûr c'était facile à deviner que les 2 tribus viennent pour nous aider c'est super ça. Alors pourquoi le chef dit la reine de la lune, parce que Lucy elle est la princesse de la lune. Pourquoi c'est la reine je sais pas au fait, ils ont même une statue d'elle comme si c'était une déesse, mais bon. La nuit a déjà tomber j'espère que Luna et les autres ils auront de la chance.
●PDV DE STELLA● (quelques heures avant)
Ça fait une heure que je suis au palais, je veux voir mes dragon et les dragons à Lucy, je les prépare pour la guerre, j'ai un mauvais pressentiment le roi des morts à tu es un de mes dragon et j'ai peur qu'ils utilisent contre nous.
FLASHDACK
Je partais au nord avec Lucy, j'étais sur Mon dragon avec les deux autres qui me suivaient, Lucy elle était avec Saphira. On a vu les garçons en bas très mal au point, car l'armée des morts été la.
VOUS LISEZ
la Princesse bannie (En Pause)
Aventureje m'appelle lucy, j'ai 18 ans, je suis dans la guilde de Fairy Tail. Tout se passait bien, jusqu'à moment donné toute la guilde me tourner le dos. Tout le monde me parle plus et surtout Natsu à cause de Lisanna. Mais j'ai des secrets à caché, les p...