Luxus: bordel Lucy dis-nous c'est vraiment toi ou pas.
Moi: non.
Et au même moment j'attends quelqu'un dire.
....: poing d'acier du dragon de feu.
Je me retourne et je prend l'attaque en plein fouet. Je tombe sur le sol j'ai mal au ventre. bien sûr je vois une touffe rose.
Natsu : pourquoi tu as touché à ma lisanna.
Moi: pourquoi tu me parles d'elle je les même pas vu. Et j'ai rien fait.
Lisanna: menteuse tu m'as fait tout ça.
Elle se retourne elle a des griffure et beaucoup de sang.
Moi: m... mais j... c'est pas moi qui a fait ça.
Le maître: arrête Lucy.
Moi: m... mai.... mais...
Le maître: mon enfant , tu me déçois beaucoup.
Lisanna : maître....( pleure)
Le maître : oui mon enfant. Lucy tu es renvoyé de Fairy Tail.
Moi: qu..quoi.... Luxus.... windy...
Je me tourne vers mes deux amis et il me dise en même temps.
Les deux : tu nous déçois beaucoup... désolé...
Moi : ok... super toute façon j'aimais pas Fairy Tail.
Sur ces derniers mots je m'en vais de Fairy Tail. Je me retourne une dernière fois et je vois tout le monde faire les gros yeux. De toute façon je t'ai détesté Fairy Tail. Je vais à mon appartement. Je fais mes valises.
Kitty: lulu, désolé. Ton frère ne voulait pas que je vienne te défendre.
Moi :Pas grave Kitty appelle tout le monde on part.
Kitty: ok.
Je sors mes valises du placard. Je sors tous mes fringues dans mes valises, mon maquillage, et mes chaussures. J'ai fait un tour de magie, et tous mes meubles deviennent petit donc dans ma valise. Voilà j'ai plus rien enfin qui m'appartient.
Kitty: on va où.
Moi: tu verras bien.
Kitty: dis ça va. Je te sens un peu bizarre.
Moi: Oui-Oui t'inquiète pas, c'est juste que je vais me venger de fairy Tail.
Kitty me regarde avec des gros yeux.
Kitty: NON TU À OUBLIER TON PASSÉ POURQUOI TON FRÈRE T'A ENVOYÉE LA. .
Moi: oui mais inquiète pas.
Sur ces derniers paroles je ferme la porte de mon appartement. Kitty se cachée dans mon sac. Je pars de la ville où était la guilde de Fairy Tail. Maintenant direction mon ancien château que j'ai gouverner avec mon frère.
Moi: Au dragon Christelle ouf sing Vionnaz.
Un dragon bleu aux yeux bleus apparaît.
Et à côté d'elle un loup blanc aux yeux bleus avec des plumes et au bout de sa queue bleue avec des dessins bleus.
Le dragon bleu aux yeux bleus, elle s'appelle Saphira. Et le loup blanc elle s'appelle Volta.
À suite......
VOUS LISEZ
la Princesse bannie (En Pause)
Aventuraje m'appelle lucy, j'ai 18 ans, je suis dans la guilde de Fairy Tail. Tout se passait bien, jusqu'à moment donné toute la guilde me tourner le dos. Tout le monde me parle plus et surtout Natsu à cause de Lisanna. Mais j'ai des secrets à caché, les p...