mon passée

2.7K 81 6
                                    

●PDV NATSU●

Lucy: on... super toute façon j'aimai par fairy tail.

Après sai dernière mots. Lucy elle partie de la guilde. Et tous les autres là regarde choqué. Lucy se retourne, après elle partie.

Moi: trop génial la faible est parti.

Lisanna: oui natsuchou.

Erza: je voudrais bien voir qu'est-ce qu'elle va faire maintenant.

Tout mon groupe et moi : oui

Grey : allons la voir.

Sur ces paroles nous partons pour la voir.
Arrivé devant chez elle. On la voit  partir. On la suit. On marche on marche.... enfin Elle s'est arrêtée et elle dit.

Lucy:Au dragon Christelle ouf sing Vionnaz.

Un dragon bleu aux yeux bleus apparaît.Et à côté d'elle un loup blanc aux yeux bleus avec des plumes et au bout de sa queue bleue avec des dessins bleus. Et aussi un petit dragon blanc.

Moi: (murmure à mon groupe) non elle est pas une chasseuse de dragon.

Lisanna: non impossible.

Wendy: elle a pas une odeur comme nous.

Moi: mais si elle a des dragons ça se trouve elle doit connaître nos dragons.

Wendy: je sais pas.

Lucy et son loup et le petit dragon monte sur le dos du grand dragon. Après il s'envole. Moi avec mes flammes je les suis.  lisanna s'est transformer en oiseau. Happy porte Erza, Carla porte Grey. Wendy grâce à Sauvan elle fait comme moi.

PDV DE LUCY●

Je m'envole sur le dos de Safira, Kitty elle est à côté de moi et Valta aussi à côté de moi. C'est bizarre je sens que il y a des gens qui me suivent. Mais bon. On arrive devant mon l'ancien château. Ça me rappelle trop des mauvais souvenirs. Pourquoi j'ai fait ça.

(Si on peux imaginer à la place luna c'est lucy et de sa sœur de luna c'est son frère de lucy merci)

Moi: pardonne-moi grand frère.

Kitty : ce n'est pas de ta faute.

Moi: merci Kitty.... mais c'est le cas.

Saphira: Lucy c'est pas de ta faute.

Valta : de toute façon ton frère t'a pardonné.

Moi: oui mais pas moi. Et en plus à cause de Fairy Tail. Ça m'énerve je veux mettre fin à mes jours.

À suite......

la Princesse bannie (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant