●PDV DE LUCY●
Je marche dans les couloirs du palais. Là je dois aller à la réunion de guerre, car le roi des morts il arrive.
J'arrive devant la porte, Je toc, ils me disent: entrée!.
J'ouvre la porte, il y a beaucoup de monde, je m'assois à côté de mon frère et la réunion commence.Moi: alors!.
Jelios: le roi des morts il arrive sur ne terre. Il faut absolument l'arrêter.
Un conseil de guerre: on peut appeler les alliés, qui viennent à un point fixe pour l'arrêter.
Moi: c'est une bonne idée, on sait que pour vaincre un mort-vivant il faut du feu, des armes du souffres du dragons. Le point fixe c'est le château de mon ancien maître Rampe-puti. Alors.?
( ○Et voilà comment ressemble Rampe-putiIl est le plus puissant mage noir du monde, il est très fou, même complètement taré, il est immortel et il a plus de 500 ans, mais son poids fève c'est l'amour, il est mon maître, il m'a tout appris de la magie noire, même c'est à cause de lui que j'étais méchante car rampe et moi on détruit des villages entiers○)
Tout le monde:C'est une bonne idée sauf la partie de ton maître.
Environs 2h après je sors avec mon frère on parle de tout et de rien jusqu'à une personne qui arrive et c'est Hélèna.
Hélèna: vous voilà, j'ai une chose très important à vous dire!( je regarde mon frère et il me regarde troubler et on la regarde, elle continu) je suis en... enceinte?
Je lui saute dans ses bras et je dis: JE VAIS ÊTRE TATA, OUIIII!
jelios: dites-moi que je rêve, Carl si je rêve ne me réveiller pas. Je vais être PAPA!!!!!.
Environ une demi-heure après j'ai demandé aux filles s'ils veulent bien venir avec moi chez Rampe-puti avec les chevaux et ils ont dit oui.
Il est à moi: il s'appelle Whisper. Il est beau, très rapide, curieux de tout et gentil.
La jument de Stella: elle s'appelle Lovemoon. Elle adore s'amuser, très gentil et elle est adorable.
C'est le cheval de Luna: il s'appelle Banger. Adore faire des courses, il est aussi très rapide, gentil et méchant quand il faut.
C'est le cheval de Rose: elle s'appelle Starcristal. Elle est douce, très calme et gentil avec ce qu'elle aime.
Donc avec les filles, on a arrivé chez Rampe-puti, on a parlé du plan et il a accepté que son manoir nous sert comme point d'attaque pour détruire l'armée des morts. Et là on a attendu la porte s'ouvrir tout le monde se retourne vers l'intrus: qui s'est retrouvé être karma.
karma: (il soufflait) l'armée.... des morts... arrive..... plus rapidement...... que on avait...... prévu...
Moi: (cri)QUOI!!!!!!! NON!.... NON!!!!
Luna: tu sais pas quand ils vont arriver?
karma: le roi a dit peut-être dans un jour ou deux!.
Moi (pense) non, non, non, nous sommes pas encore prêt, oh non non non nan.
Rose: lucy, calme-toi ça va aller.
Je la regarde et je dis: non rose, tout ne vas pas bien, les morts arrivent et nous sommes pas encore prêt.
Et là on attend un rire qui vient de Rampe-puti.
Rampe-puti: HA HA HA HA HA HA HA!.....
Je le regarde bizarrement et je dis: qu'est-ce qu'il y a rampe.
Rampe-puti: HA HA, c'est toi qui me fait marrer, HA HA HA, qui croit être la plus forte, HA HA HA HA, la grande Lucy a peur des morts vivants, HA HA HA HA, je te connais plus fort que ça, tu me déçoit un peu bouh....
Moi: merci... mais tu as oublié que l'armée des morts à tuer Harold.
Rampe-puti: et alors, c'était ton amour, crois-moi tu vas reconnaître l'amour plus puissant et plus beau et c'est ton destin.
Moi: tu sais que j'ai confiance en toi mais là tu vas trop loin avec mon destin et les prophéties puis tout ça.
Rampe-puti: ok.. rose toi et Lucy vous avez une prophétie pour toutes les deux... Je le coupe de son élan: que rose et la Reine des anges et que moi je suis la reine des démons et que elle et moi nous faurion la paix entre anges et démons, on la connais par cœur.
Rose: bref et pour les morts on fait quoi du coup et nous qu'est-ce qu'on fait.
Moi :J'ai une idée
●Rose toi tu t'occupes tous les ans les plus fai..... tout ce que pourront pas se battre hihihi (rose me regarde bizarrement)
● Luna tu iras au sud pour appeler la les alliés qui peuvent venir nous aider.
● karma tu feras pareil mais tu iras au nord.
● Stella tu vas préparer les dragons.
●Rampe-puti avec ta magie tu feras des double des épées, des flèches et cetera...Stella: et toi Lucy tu feras quoi?
Je la regarde avec un sourire aux lèvres et fière je dis: je vais préparer mon armée, préparer le terrain et demander de l'aide aux dieux.
Rampe-puti: (tomber sur le sol et levant ses bras au ciel) OUI enfin la lucy battante peur de rien la redoutable et enfin de retour, ça fait tellement plaisir snif (aussitôt il se lève et il se jette sur moi pour me faire un câlin)
Moi :(rigole) merci Rampe.
Je reprends mon sérieux et je dis: bon maintenant vous y allez car demain c'est la guerre!.Et avant de partir, on si mis en rond, on à mis notre point au milieu du rond et après on lèvent nos bras au ciel en criant c'est partie.
À Suite......
VOUS LISEZ
la Princesse bannie (En Pause)
Aventuraje m'appelle lucy, j'ai 18 ans, je suis dans la guilde de Fairy Tail. Tout se passait bien, jusqu'à moment donné toute la guilde me tourner le dos. Tout le monde me parle plus et surtout Natsu à cause de Lisanna. Mais j'ai des secrets à caché, les p...