Les morts sont là

1K 22 15
                                    

....: NON NON NON...

Je me retourne je crois que j'étais pas prête avoir Rebecca.

Moi: (complètement paniqué) mais... mais qu'est-ce que tu fais là. Tu es complètement malade, à cause de la guerre il y a des gens qui deviennent fous et pouvait très bien te capturer au même pire et!.... et aussi les morts.! Qu'est-ce que tu as pris par la tête Rebecca.! dis-moi!

Rebecca: (en petite voix casser) mais... s'il te plaît calme-toi... désolé... je voulais te voir j'avais la trouille que tu... que tu... et là elle s'est mis à pleurer aussitôt je l'ai pris dans mes bras et je dis: ma puce je sais.... je le sais.... mais comprends-moi tu es ma petite sœur que j'aime tellement je voulais pas te perdre. (Avec une voix qui rassure). Je disais aux autres qui pouvait partir se reposer. Rebecca elle pleurait toujours dans mes bras environ une heure après je dit: ma puce tu devrais partir.

Rebecca: (sa voix fragile) non... je veux rester avec toi... s'il te plaît...

Moi: ok tu vas venir avec moi et tu vas dormir avec moi d'accord?

Elle dit oui de la tête, je la porte je vais à ma ancienne chambre avec Rebecca sur mon dos. J'arrive devant la porte, j'essaie de l'ouvrir, j'arrive à la ouvrir, je pose rebecca sur mon lit et en dormant elle dit: ne meurs... pas s'il te plaît... ne meurt pas...

Et elle s'est mis à pleurer et elle tremblait. Je la pris dans mes bras et je lui dit des mots plein de mots gentils rassurant. Environ une heure après elle s'est calmée, Kitty dormait sur ma table, volta c'était coucher par terre. En tout cas j'arrive pas à dormir, comme chac nuit depuis la mort de Harold, toujours le même cauchemar que les ténèbres sans prendre de moi. Pendant un très, très long moment, je finis par dormir.

Dans mon rêve

Je combattez, le roi des morts, il me transperce, je tombe dans le vide, j'attendis que tout le monde cri mon nom, et après j'attends quelqu'un dire: LES MORTS SONT LÀ!!!!!!!!.

Moi: les morts sont déjà là ?? Pourquoi dit tu que les morts sont là.

Fin de mon rêve

Je senti quelqu'un me secoué, je ouvre les yeux je vois Volta et je entend la cloche sonné et je regarde dans ma fenêtre je vois qu'il fait déjà le jour.

Moi : les morts sont là, c'est ça?

Volta: oui.

J'essaye de me lever mais j'arrive pas, je sent quelqu'un sur moi je regarde la personne et bien sûr c'est ma petite sœur chérie, j'essaye de la réveiller.

Moi: allez ma puce tu dois te lever.

Elle ouvrit les yeux aussitôt et elle regarde partout dès qu'elle m'a vu elle, s'est mis à pleurer et elle s'est jeté sur moi pour me faire un câlin.

Rebecca: NONON!!!

Je la serre encore plus et je dis: t'inquiète pas il y aura Saphira et la bande, qui vont me surveiller et aussi Kitty pourrais venir avec toi et aussi tu pourrais demander à Karma si il peut te prêter un de ces typiro. Elle me regarde avec des gros yeux de chien battu.

Rebecca: ok au moins je pourrais te voir pendant tout le combat.

Moi: mmh... Kitty emmène Rebecca dans la salle où que tout le monde ait!.

Rebecca et Kitty s'en vont, je vais à mon armoire, j'ouvre les portes, je prends mon habit de combat, je l'enfile.

Rebecca et Kitty s'en vont, je vais à mon armoire, j'ouvre les portes, je prends mon habit de combat, je l'enfile

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
la Princesse bannie (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant