Je suis avec Whisper et Volta, devant la première ligne de front devant mon armée on attend au loin les morts crier.
Moi: (en criant) lever votre épée!.
Tout mon armée de la première ligne lève leur épée, je me tourne vers eux et je dis: par le feu de dragon allumer, leurs épées pour qu'il puisse battre leurs ennemis. La leur épée a pris feu, je me retourne vers les morts.
Moi: (chuchote) Whisper et Volta vous êtes prêts?
Ils auche la tête en disant oui, et au coin de mes yeux je vois les visages de mon armée ils ont tous la trouille, je dit: même si nous mourons dans cette bataille, nous devons pas avoir peur car nous sommes plus fort et sachant que nous sommes les seuls barrage que la vie sois envie, soyez tous fier d'être ici!!!. Après d'avoir dit ça tout le monde garde un visage plus rassurer et j'attends un peu de temps et je dis haut et fort: à l'attaque. Je donne un petit coup à Whisper, Whisper a commencé à galoper et toute mon armée me suis pour battre les morts.
●PVD DE JÉLIOS●(quelques heures avant)
Je suis à la plus haute tour du château de Rampe-putin, de là je voie le chant de bataille, au loin envoie l'armée des morts arrivé mais j'arrive pas à voir le roi des morts, se tourne mes yeux vers ma petite sœur elle doit dire un truc et aussitôt toutes les épées des hommes de son armée a pris feu. Je l'entends dire:même si nous mourons dans cette bataille, nous devons pas avoir peur car nous sommes plus fort et sachant que nous sommes les seuls barrage que la vie sois envie, soyez tous fier d'être ici!!!. Quelques minutes après tout le monde se dérivés vers les morts la bataille commence!.
Moi: fais gaffe à toi petite sœur d'amour.
●PDV DE LUNA●(quelques heures avant)
Là, lucy toujours elle fait des discours toujours qui remonte le moral. Elle part vers les morts avec son armée je reste à mon poste de 2e front de bataille. J'espère que pour elle tout va bien se passer de son côté.
●PDV DE STELLA●(quelques heures avant)
Je suis tranquillement sur ma colline avec mes dragons et ceux de Lucy, je la vois partir vers les morts, j'espère qu'elle va pas faire de connerie pendant cette bataille.
●PDV DE KARMA●(quelques heures avant)
Je suis devant les catapultes, je vois ma sœur de cœur partir vers les morts, je donne le signal pour qui enflamme les bouts de pierre, ensuite il les envoie.
Moi: (Murmu) bonne chance sœur de cœur.
●PDV DE ROSE●(quelques heures avant)
Je suis dans le château de Rampel, le jour est déjà, je m'avance vers la fenêtre immense, je vois Lucy qui fait son discours, elle est vraiment une bonne chef... non!. Bref et je la vois partir.
J'espère que tout le monde va pas se blesser, je le sais très bien c'est une guerre il y aura des morts mets je déteste la violence et le sang.●PDV DE LUCY●
Je galope avec mon armée derrière moi vers les morts on approche de plus en plus vers eux je dégaine mon épée. J'ai peur, je suis morte de peur. Je dois rester forte pour mon armée, s'ils me voyez comme ça, ils vont vite perdre confiance en eux.
Dans..... 10.... 9...... 8...... 7....... 6...... 5....... 4..... 3....... 2....... 1........ La guerre à commencé.
Je transperce plein de morts sur mon chemin, mon armée toujours derrière moi, ils font pareil que moi.
●PDV DE KARMA●(quelques heures avant)
Moi: arrêtez de tirer!!!!.
Ma sœur de cœur à transpercer leur ligne des mort, Mais plus on voyer de moins en moins leurs épées de feu même en jour. Je commence à avoir la trouille pour elle, car on ne voit plus leurs épées en feu, mais soudain son armée revient sur nous avec sur leur visage la peur.
Et là je revois Lucy sur son cheval galope vers nous elle me regarde et j'ai tout compris.
●PDV DE LUNA●
Je suis rassuré de la voir vivante mais les morts sont derrière elle et son armée. Je me prépare à les affronter avec ma deuxième ligne de front.
Ils viennent vers nous comme un tsunamis, mets à la place d'eau c'est des morts. Je dirais que dans 10 secondes ils vont nous transpercer la ligne. 1... 2... 3... 4... 5... 6... 7... 8... 9... 10... ça y est ils nous ont transpercer la ligne on se bat comme on peut.
●PDV DE STELLA●
Ça y est les morts ont déjà transpercer nos lignes, je ne peux plus rester tranquillement sur ma colline, je monte sur un de mes dragons, je m'envole avec tous les dragons derrière moi.
J'ordonne à tous les dragons de faire feu!.●PDV DE REBECCA●
Je regarde sur ma tablette ma grande sœur d'amour, merci karma. Pourquoi ? Grâce à ses typiro. Qu'est-ce que c'est? C'est des mini robot caméra qui est partout dans la bataille, grâce à ça je peux suivre ma grande sœur partout où elle va sur ma tablette.
Moi: Kitty je peur pour ma sœur.
Kitty: sa va allée! C'est de Lucy qu'on parle, elle est forte ça va aller.
Moi: mmmmh.
●PDV DE LUCY●
J'ai de plus en plus de mal à les battre. Je fais des sors de feu!!. Franchement j'ai un mauvais doute, si on va la gagner cette guerre. Il doit être pas loin des 3h de l'après-midi, mon armée est plus que fatiguée.
Moi: (hurle) vers le château de Rampe!!!!.
Alors que mon armée se diriger vers le château. Dès que tout le monde est dedans, je fais un signe à Stella et elle donne l'ordre au dragon qui crache du feu, tout autour du château pour que les morts puisse pas avancer de plus.
Quand je rentre dans le château, je vois mon frère qui court vers moi et il me dit: qu'est-ce qu'il y a?
Moi: les morts sont trop forts, j'ai peur qu'on va perdre cette guerre.
Et il me serre dans ses bras, je me blotti plus, il me sert plus, je ferme les yeux et je repense à ma vision que j'ai eu.
Dans la vision
Tout est blanc, rempli de neige, un froid immense, à la place d'avoir de l'eau et de la glace, la mort il y a plus de vie, dans la neige il y a mon épée de dragon, puis les armes de mes meilleures amies, les dragons sont devenus des morts-vivants et je me suis vu au pied du roi de la nuit en pleurant et lui il sourit.
Fin de la vision
Je ouvre les yeux, pour une fois dans ma vie et je ressens vraiment la peur en moi.
À SUIVRE....
VOUS LISEZ
la Princesse bannie (En Pause)
Adventureje m'appelle lucy, j'ai 18 ans, je suis dans la guilde de Fairy Tail. Tout se passait bien, jusqu'à moment donné toute la guilde me tourner le dos. Tout le monde me parle plus et surtout Natsu à cause de Lisanna. Mais j'ai des secrets à caché, les p...