Les problèmes 2ème

2.2K 58 4
                                    

PDV DE  HAROLD

Non mais !!!  Il a osé faire du mal à ma Lady, Krokmou il était entre lui et moi. J'attrape mon épée en feu et là ce Natsu et rigole de plus belle.

Moi: pourquoi tu rigole comme un  crétin!!!

Natsu : une épée en feu!!!! Non mais c'est quoi ce bordel!!! Le feu ne pourra rien sur moi!!!! Tu dis pourquoi mon pote!!!! Le feu je le mange moi!!

Moi: je le sais mais mon feu n'est pas comme le les autres feu!!!

Natsu sa prose vers moi. mon épée es prête à l'attaquer mais quelqu'un se met entre lui et moi.

Lisanna: non ne fait pas mal!!! Natsuchou....

Je sens que ma Lady se rapproche vers moi. elle fait face à lissana.

Lucy: sinon quoi !!!!

Lissana : je te tue.

Moi: ( je la mis derrière moi ) si tu l'a touches, tu auras affaire à moi!!!!!!

Lissana: oooh, c'est si mignon, pour que le petit chéri protège sa petite faible!

●PDV DE LUCY

les dragon sont en colère contre eux. Et là je vois Happy, Erza, Carla, Greg et Windy et s'avance à côté de Natsu et de Lisanna.

Windy: lulu sa va?

Moi: non! Au dragonne lira treza awecgro.....

Mets une voix me coupe dans mon élan de magie et il dit: assez de violence! Je reconnais tout de suite la voix et je baisse la tête.

Moi: désolé grand frère.!

Tout le monde de Fairy Tail dites: TU À UN GRAND FRÈRE!!!!!!!!

moi: ben oui.

Mon frère: venez avec nous on va mettre les points sur les i!

À Suite.......

la Princesse bannie (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant