chapitre 1💎

29.1K 1.2K 34
                                    

Assit dans son bureau,Hassan appréhendait la visite de son conseil. Cela faisait sept mois qu'elle recherchait hâtivement la jeune femme qui torturait ses nuits. Sa peau était  douce comme la soie ,ses cheveux bouclés qu'il avait inlassablement caresser.  Une nuit mémorable qui restait gravé dans ses esprits. Comment oublié qu'il avait déflore cette jeune femme?

Une jeune femme qui l'avait volé une somme conséquente . Il maudissait sa négligence. Tomber ainsi dans les bras d'une femme n'était pas dans ses habitudes . Lui qui d'habitude prenait grand soin avant de tomber dans le lit d'une femme. Voilà qu'il se faisait volé par une femme vierge. Peut_être que sa virginité était aussi fausse qu'elle?
Diable! Il avait été manipuler par l'innocence de cette mystérieuse femme qui se trouvait être une grande voleuse.  Il maudissait sa naïveté. Quel homme sain d'esprit partirait avec une mallette contenant des millions de dollars juste pour avancer sa coopération avec les entreprises  kouranguine. Non pas,que cette somme l'inquiétait,il était furieux de que cette manipulatrice ,cacher sous la carapace d'une vierge effarouchée   ai pu arriver a ses fins. Hassan lança plusieurs jurons avant de frapper son poing sur son bureau . Cette femme avait intérêt a se cacher dans un trou de souris, car il le ferait payer cher son acte,se jura t_il .

il revit constamment la folle nuit qu'il avait passé avec la jeune femme. Il se calla confortablement et remémora ses pensées qui vagabondaient sur sa nuit mémorable.

7 mois plus tôt,    

_ vous avez reçu  une carte d'invitation pour la soirée caritative, lui avait dit son conseiller alors qu'il était plongé dans les dossiers.

Il se redressa d'un air interrogateur.

_les kouranguines vous ont invités a la soirée. Si je puis me permettre mon seigneur, se serait l'occasion en or de faire affaire avec eux.

Hassan retint de soupirer .Un voyage en Russie ne lui était certainement pas favorable alors qu'il préparait ses fiançailles avec Iris. Séduit quand bien même par cette proposition,il abdiqua en prenant conscience des enjeux de ce voyage. Faire affaire avec cette famille,lui serait plus que bénéfique. Étant roi d'un magnifique pays,Hassan était un grand chef d'entreprise. Redouté en affaire qu'en politique,le cheikh faisait parti des hommes les plus riches au monde. Sa fortune avait multiplié en recevant la part de son héritage.     il était un grand magnat du tourisme ,il avait plusieurs chaines d'hôtels repartis dans le monde. Cette invitation tombait au bon moment même si pour cela ,il devrait laisser derrière lui la préparation de ces fiançailles. A 31 ans ,il ne s'imaginait pas faire un mariage de convenance. Mais son père avait été clair sur un point. "Si tu n'épouse pas cette fille,tu seras déshérité et par l'occasion exiler de Dahkar" .   La menace avait été sceller,il croulait sous le poids des traditions et n'eut autre choix que d'accepter son destin.

Iris était l'incarnation de la beauté même. Sa lourde chevelure tombait en cascade sur ses reins. Ils étaient d'une couleur de jais,ses yeux étaient d'un noir intense. Il décela son corps fin,ses seins d'une rondeur exceptionnelle.  Pourquoi n'était_il pas attiré par cette créature  aussi exotique? Pourtant,son père avait bien choisi la femme la plus superbe de tout le pays.   
    il avait la une chance pour lui échapper...pour échapper a son père qui l'énervait comme a son habitude.

2 semaines plus tard,

A bort de son jet privé, Hassan contempla a travers son hublot,Moscou. Durant tout le vol,ce dernier avait passé tout le trajet fermer sur ses pensées obscures.  Son mariage le tourmentait a tel point .... qu'il était obligé de tout laisser derrière pour fuir son père et sa fiancée. Il avait tout accepté sans rechigner ,il avait supporté ses fardeaux ,accepter ses ridicules traditions pour son pays. Iris était certes une belle femme ,Hassan imaginait pas son futur avec elle. Il poussa plusieurs soupirs et constata que l'appareil s'était posé. Deux hommes virent a l'annoncer qu'il était arrivé . Suivit de son bataillon rudement armé, Hassan descendit l'appareil ou plusieurs berlines luxueuses l'attendait pour le transporter a l'hôtel.

_puis je vous aider,messieurs?

De loin,Hassan observait la scène avec dépit. La jeune rousse lui envoyait plusieurs regards emplit de sous entendu. Un pli dur naquit sur sa bouche en constatant que cette femme n'avait aucune décence.  Il n'était certainement pas venu pour prendre du bon temps alors que la soirée était a l'ordre du jour qui d'ailleurs débutait dans quatre heures.

Il avait du temps pour s'en remettre de son voyage épuisant. Il jura en regardant la réceptionniste gigoter dans tout les sens pour finir par lui dédier l'un de ses plus beaux sourires. Hassan demeurait imperturbable jusqu'à ce qu'elle daigne enfin donner au chef de sa sécurité la clé de sa chambre.

Hassan entra dans sa chambre en exhala un air frais de liberté . Il avait une grande vue sur Moscou qui brillait de mille feu. Il s'avança un peu et se mit a contempler dans la nuit les architectures de cette ville magnifique. Il se servit un verre,déboutonna sa chemise et se laissa transporté dans son sommeil.

Le cheikh  se réveilla en sursaut et découvrit qu'il avait dormi plus d'une heure.  diable! Pourquoi ne l'avait_on pas réveiller?  Il avait quelque heure pour se préparer.  ce dernier, s'engouffra sous son jet brûlant en vitesse.
Il y émergea ,la serviette noué autour sa taille donnant ainsi une vue imprenable sur son torse sillonné de goute d'eau.
Hassan enfila un smoking noir qui lui allait a merveille.

   
Puis, quitta sa chambre a grande enjambée et trouva son conseiller dans le hall de l'hôtel. Celui_ci parvint a sa rencontre ,nerveux. Son conseiller  s'excusa platement  de ne pas l'avoir réveillé plus tôt.

_mon seigneur! Vous êtes enfin réveillé, je m'excuse ne pas l'avoir fait plus tôt.  Vous étiez épuisé alors j'ai préféré vous laisser pour vous reposer.

Hassan ,accepta ses excuses. Ce dernier,s'inclina respectueusement et l'imita a le suivre. Le cheikh le suivit sans dire mot. Sa luxueuse  berline disparut dans la circulation un peu bondé dans les rues de Moscou pour finir par se stoppé devant le manoir des kouranguine

Hassan, n'avait imaginé un jour en pénétrant dans ce manoir que sa vie changerait a jamais!

Cet livre clôture la saga des kourantigue ,le troisième tome . Ne vous en faites pas je continuerai mes autres histoires

En attendant,

Votez!

Commentez!

Partagez!

Scandale pour un cheikh [ tentation russe/Tome 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant