La jeune femme accusa le choque de la violence dans sa proposition. Elle n'y avait songé une seule seconde a épousé cet homme qui lui était totalement inconnu. Se voulant prudente, Alexendra du réprimer sa colère noire. Elle aurait voulu lui assener une gifle violente. Qu'esperait-il au juste ?
Une épouse, un héritier ?
Ainsi calmant toute forme de scandale ! Un sursaut de dégoût inonda ses lèvres. Elle aurait voulu protester violemment. Comment osait-il lui demander d'être sa deuxième femme.
C'en était presque qu'insultant !
Sa deuxième femme !
Avait-elle bien entendu ?
Bon sang, une douleur indicible se propagea en elle. Elle aurait tant voulu protester, lui crier qu'il le détestait, le gifler même si l'occasion présentait. Une grande rage insinua dans ses veines a ne plus en finir. Croyait-il pouvoir la faire plier ? Espérait-il une femme douce et docile ? Elle voyait ou il voulait en venir. Ce mariage était une facette, une couverture pour le laver de tout scandale.
Et son coeur a elle ?
Avait-il pensé une seconde a elle ?
Comment pouvait-elle vivre dans ce monde ? Elle ne se voyait pas, battant pour un homme même si cet homme était son mari. Ô grand jamais , elle n'avait imaginé que sa vie serait ainsi. Un mariage de convenance auprès d'un cheikh déjà marié n'était certainement pas le rêve qu'elle cherirait tant. Au contraire, elle état exposé face a une bombe a retardement qui pouvait exploser même d'un battement de cil
Le cheikh avait naturellement bouleversé le cours de son existence si sereine. Elle avait imaginé un autre avenir pour son fils. Mais jamais elle n'avait imaginé que ses cauchemars prennent vie a travers elle. Elle avait donc deux choix : le perdre et aller en prison ou devenir sa femme second.
Comment allait-elle pertager cet homme ?
Alexendra ne cessa pas de penser aux tourments que l'avait plongé cet homme. Lui ouvrir cette nuit brûlante avait été sa plus grande erreur. D'un côté, elle avait eu son bébé. N'est-ce pas le point positive de cette histoire surréalisme ?
Elle assitait là, a une histoire dès plus fascinante et même tant surréalisme. Le cheikh sortit de sa transe et alla s'assoir sur un fauteuil. Pourquoi tout ce vacarme qui n'avait pas lieu ?
En générale, toutes les femmes auraient sautées sur cet occasion en or. Il était l'un des célibataires les plus convoités de la planète avant son mariage avec Iris. Toute les femmes rêvaient d'un homme riche et beau a leur côté. Pour être beau , il l'etait et sa richesse dépassait l'entendement.Le cheikh la regarda de la tête au pied. Son regard resta cloué sur son ventre arrondi. Bien évidement, elle étaient parée de cette petite robe mais de couleur totalement différente. Le plus bizarre c'était que la jeune femme était chaussée d'escarpin qui lui donnait une taille plus ou moins vertigineux. Ses cheveux étaient tressés en queue de cheval balayé sur le côté. Son visage était gracile,souple
Qu'en a ces lèvres !
.Il refusait d'y penser. Tant il était captivé par les lèvres. Son parfum de saveur cerise emplissait tout l'espace. La petite robe lui allait merveilleusement bien. Elle contrastait avec sa peau diaphrame. Le cheikh exhala un bouffé d'air frais pour évacuer son désir qui se reveilla au fur et a mesure qu'il contemplait la jeune femme. Voulant se faire extirpé de ses pensées salaces, il se leva et vint se planter devant elle.
Il crut defaillir par ce rapprochement. Son parfum lui ostruait l'air.
- En général les femmes m'adorent et je saurais te combler. Tu seras heureuse entouré de confort. Pourquoi hésite tu ? N'aime tu pas ton enfant comme tu le prentends?
Cette question lui glaca le sang. Elle se retenait pour ne pas le gifler comme il se devait. Son arrogance n'avait aucune limite. Comment osait-il? Les dents serrés, Alexendra se retenait a grand peine. Cet homme lui donnait des sueurs froides, il était depourvu d'humanisme. Un sourire carnassier était suspendu a ses lèvres, le rendant encore plus sexy que d'habitude. Cet homme la dépassait, et sa hauteur vertigineuse lui donna le tournis.
Il avait beau le déteste mais son attraction pour cet homme prenait toujours le dessus. Il arriva a lui couper le souffle même d'un sourire.
Et ses yeux !
Il était si noir, si profond qu'elle crut se perdre dans ses profondeurs. Son regard la percuta si violemment qu'elle frémit. Le cheikh la scrutait de ses yeux noirs, eveillant en elle ,le désir qu'elle tentait de refouler. Cette nuit revint dans son esprit. Une nuit qu'elle saurait oublié. Son corp se mouvait contre sien. Ses lèvres explorant chaque centimètre carré de son corp. Ses grandes mains baladeuses qui ne cesserènt de lui procurer d'intense plaisir. Oh oui ! Elle avait savouré chaque seconde de cette nuit brûlante.
Le cheikh lui gratifia d'un sourire moqueur comme s'il était dans ses pensées. Elle ne put réfréner des sursauts de rougeur.
-Alors ? Demanda t-il d'un ton pressant. Vois-tu j'ai beaucoup de chose a faire et ce serait bien que tu veilles me repondre.
Pourquoi donc se presser?
- Pourquoi vouloir nous marier? On peu arriver a une entente.
Sa proposition ne parut pas lui plaire. Il fronça les sourcils. Jamais, il ne voulait élever son héritier comme cela. Pour qu'il puisse accéder au trône, il devrait être issu d'une union légitime. Sans cela, jamais il ne pourrait devenir roi. Telle était la tradition !
-Impossible! Pour succéder au trône cet enfant devrait être issu d'une union purement légitime. C'est bien pour cela qu'il est nécessaire que nous nous marrions et plus vite sera le mieux. Je ne tiens pas a ce qu'il sache que tu es enceinte.
- Alors tu proposes de nous marier en cachette ? demanda Alexendra abasourdie.
.
- Oui ! Il serait fort regrettable que ce scandale atteigne mon pays. Je tiens a préserver ma famille de cette situatio . Il apprendront ta grossesse une fois mariée.
Alexendra crut mal entendre. Qui allait donc la préserver,elle ? Il voulait protéger sa famille du scandale en la détruisant au passage ? Ne comprennait-il pas que c'était, elle, Alexendra qu'il pietinait. Insensible a son triste sort, la jeune ne dit plus rien. Que pouvait-elle dire ?
-de toute façon je ne te laisse guère le choix. Si tu n'accepte pas c'est la prison qui t'attends pour vol..
La jeune femme écarquilla les yeux. La prison ? Seigneur Dieu ! Cet homme ne jouait certainement pas avec les mots. Son regard froid et ses mots glacials avaient suffis a la mettre en garde. Et homme était dangereux et semblait avoir tout sur un plateau d'argent.
Mais que risquait -elle ?
Elle avait une chance là, d'être présent dans la vie de son fils. Elle devrait accepter cette chance inouïe que lui offrait le cheikh. Elle devrait donc se faire a l'idée que désormais plus rien serait comme avant. Désormais,elle devrait lutter pour son fils et par l'occasion refouler ces désirs.
VOUS LISEZ
Scandale pour un cheikh [ tentation russe/Tome 3]
RomanceAprès avoir passé une brûlante nuit entre les bras d'un mystérieux inconnu, Alexendra est enceinte. Or depuis sept mois, elle recherche en vain son mystérieux soupirant jusqu'a ce qu'un homme vienne a elle : le cheikh Hassan Al Abbas! qui vient ré...