Alexendra tresaillit a l'intonation grave de la voix du cheihk. Cette derniere eu mouvement de recul car ses jambes etaient en coton. Elle ne pouvait quasiment plus respirer tellement ,elle était chamboulée par le regard froid de l'homme qui la devisageait avec tout le mépris du monde. Une chaleur vint l'étouffer a tel point qu'elle se sentie vaciller au fur et a mesure que la menace du cheikh captiva ses sens. Emprise d'un étau qui se resserra sur elle,Alexendra pouvait dissoudre son regard au sien. Elle vit la rage dans ses prunelles de telle sorte qu'elle deglutit difficilement ne savant quoi dire .. Ni même quoi faire. Cet homme était déterminé plus que jamais pour la détruire. Et dire pendant 7 long mois,elle le recherchait sans relâche, exhibant son portrait dessiné auprès de sa meilleure amie. Elle se trouvait face a un homme aigri ,empli de cruauté inégalable.Elle ne pouvait oublier cette nuit. La nuit brûlante qu'il avait passé avec cet homme. Cette même nuit qui avait fait d'elle une femme a part entière. Comment oublié la douceur de ses cheuveux impecable ou même cette bouche qui l'avait procuré que du plaisir. Comment oublié ces mains qui l'avait sans cesse caresser ,la propulsant au firmament. Non elle ne pourrait oublier cette nuit..
Avait-il donc changer a ce point ? Se demanda t-elle alors que sa gorge enroula de tristesse pour la première fois. Cet homme lui était inconnu. Celui qu'elle avait connu était mort et enterré. Quel homme pouvait donc envoyer une femme enceinte derrière les barreaux sans humanisme ? Elle avait commis l'erreur de s'abandonner dans ses bras. Neamois,elle étudia de très près l'homme. Il était griffé d'un costume sur mesure qui accentuait son torse bombé. Même assise, cet homme la troublait infiniment. Il avait la peau mate,les cheveux noires. Ses airs aristocratiques courronait le tout. Elle se sentie submergé par un désir incessant de goûter une fois de plus a ses lèvres douces.
Bon sang ! Était t-elle devenue folle ou dépravée de désirer un homme qui la menaçait. Alexendra se gifla intérieurement. Ses frères se mirent debout ,sidérée par les paroles du cheikh.
Leur soeur n'aurait jamais pu lui voler. Alexendra était une femme de principe. Cet homme mentait clairement.
-cheikh ou pas ,nous ne permettons a quiconque d'accuser notre soeur a tord. Expliquez vous ou je vous chasserait moi même du manoir, déclara dimitri les dents serrés.
L'homme se figea de suprise. Neamois,il demeurait de marbre tandis que les frères de la jeune femme réprimait un grand désir de lui frapper a coup de poing. Hassan se liquéfia en espace d'une seconde. De sa vie,personne n'avait osé lui parler
de la sorte sans payer les frais. Tout le monde tremblait par le son même de sa voix. Il serra les dents jusqu'a les écraser , ces hommes prenaient la défense d'une criminelle. Croyait t-elle l'amadouer avec sa grossesse ? Il était hors de question de la laisser s'en tirer a bon compte. Cette femme serait bon pour la prison. Quelque année derrière quatre murs ,la ferait réfléchir avant de commettre un acte irréparable- nous attendons de vous des explications. Sinon je me ferai un immense plaisir de vous jeter hors du manoir,lui promit Pavel qui venait d'interrompre ses pensées
La voix de son frère la fit descendre brutalement de ses pensées. Elle vit Pavel prêt a sugir et Dimitri qui serra ses poings a sang. Ils se regarderent a tour de rôle prête a défendre l'honneur de leur jeune soeur. Ce fut Hassan qui brisa la glace . un atmosphère lourd et pesant régnait dans la pièce
- j'ai passé une nuit avec votre soeur
Une nuit dont je regrette énormément car celle ci m'a escroqué dès que j'avais le dos tourné. Elle m'a volé des millions ,la même somme que j'avais placé dans votre entreprise. Maintenant que j'y pense ,vous êtes dans le coup. Vous avez envoyé votre charmante soeur me séduire dans le but de me soutirer des milliards.Accusée a tort, la jeune femme se sentie au bord du cataclysme. Elle refusait d'entendre ses ignominies inventés de toute pièce par cet homme en colère. Sa divagation était une fois de plus trop lourde a supporter. Comment pouvait t-il insinuer cela ? Elle lui avait dérobé ce fric pour l'inciter a la retrouver ,pas pour le voler ou le piéger. Un cri de surprise traversa ses lèvres. Dimitri était entrain de l'épingler dans un mur. Hassan de se laissa pas faire. Il se retira avec brutalité de sa prise. Doté de même corpulence, les deux hommes se devisagerent prets a sauter l'un sur l'autre. Elle ne savait comment Hassan avait fait pour traverser la pièce ,et se faire épingler par Dimitri.
-je t'interdis de parler d'elle ainsi. Si jamais j'attends son nom sortir de ta bouche je la couperait,menaça Dimitri
Hassan partit d'un rire fou. Il vit se positionner devant Dimitri en hurlant a plein poumon. Ses cris résonnaient dans tout le manoir
-frappe moi ! Si t'en a le cran. Hurla t-il en retirant sa veste pour deboutonner les premiers boutons de sa chemise bleue roi
Pavel l'avertit d'une main. Il ne voulait créer un incident diplomatique suite a la provocation du cheikh. Dimitri n'avait jamais su se contrôler. Il excellait guère dans cet art. Il aimait contrôler la situation uniquement avec ses poings. Il pouvait défigurer le cheikh en s'emportant comme d'habitude. Dimitri n'en fit rien ! Sa respiration s'accélèra au point de l'étouffer. Il aurait voulu en finir avec cet idiot. Mais Pavel l'avait empêché de conclure avec lui. Il pouvait dire merci a son frère.
- tu n'es qu'un froussard....
Sa phrase fut aceuillie par un coup de poing en pleine figure. Le cheikh aurait du vaciller mais ce dernier se redressa avec allure et essuya la montée de son sang qui emergeait de son nez.
Il se positionna tel un boxeur sur ring. Il était dans son élément.-A mon tour !
Dimitri s'affaisa sur le sol. Ce dernier avait reçu un poing de Hassan. Ils enchainerent un combat. Alexendra n'eut autre choix que de hurler. Pavel a lui seul ne pouvait les séparer. Tout le manoir parvint au bureau. Jardinier et majordome en faisait beacoup pour arriver a les séparer.
-cessez donc de vous bagarrer ! Cria Maddie a l'intention de son époux.
Alexendra ne sut ou se mettre. Ils étaient dans un sal état. Bon sang ! Quel bande de gamin
Après les avoir séparé,on les conduisit chacun dans une chambre. Alexendra demanda d'être seule avec l'homme-suit moi ! Dit_elle au cheikh
Ce dernier la suivit et entra dans la même chambre qu'ils avaient faits l'amour. Hassan étudia minutieusement la chambre quand la jeune femme sortie une mallette de son dressing
- voici ton argent ! Detrompe toi je ne te l'avais pas volé. Je l'ai prit seulement pour t'inciter a me retrouver. Après tout ça : je suis consciente d'avoir commis une erreure monumentale en la gardant. Tu peux t'en aller maintenant que tu as trouver ton précieux mallette. Et ne revient plus jamais !
Votez !
Commentez !
Partagez !
VOUS LISEZ
Scandale pour un cheikh [ tentation russe/Tome 3]
Roman d'amourAprès avoir passé une brûlante nuit entre les bras d'un mystérieux inconnu, Alexendra est enceinte. Or depuis sept mois, elle recherche en vain son mystérieux soupirant jusqu'a ce qu'un homme vienne a elle : le cheikh Hassan Al Abbas! qui vient ré...