Chapitre 4💎

11.7K 1.1K 19
                                    


Alexandra se réveilla par les cris son amie. Elle eu toute la peine du monde pour s'extirper de son lit. Mais son amie ne l'entendait pas d'une même oreille. Elle poussa un soupire avant d'entamer son réveil.  Elle ouvrit les yeux petit a petit, et découvrit son amie déjà sur son pied de guerre. Cette dernière déposa un plateau devant elle ce qui lui mit l'eau a la bouche. Rapidement, elle se servit et but un grand verre de jus de fruit
Sur ses entrefaites, elle se retira sur le lit, les yeux complément dans le noir.

-Shopping, hurla son amie a plein poumon

-doucement ! Exhorta cette dernière, tu vas le réveiller si tu continue a crier a tout bout champs, continua t-elle de dire en faisait allusion a son bébé.

Amélia partit d'un rire fou. Alexandra souria elle aussi. La jeune Alexandra  n'avait pu l'abandonner car elle était jeune et belle. Cette dernière failli se faire violé par un voyou, quand Alexendra l'avait retrouvé sur le parking d'un centre commercial en pleur. Elle ne remercia jamais ses frères de l'avoir aidé. Cette jeune antillaise fut sa seule amie lors de son voyage au Bahamas. Elle n'avait eu autre choix que de l'amener avec elle. Jamais elle ne pourrait se débarrasser d'elle. 

Amélia, l'entraina sous la douche. Bon sang ! Cette dernière ne changerait jamais. Elle prit une douche a la volée sous les extases de son ami qui l'implorait de sortir de la douche.
Elle s'habilla et sorti de la chambre avec Amélia.
Alexandra descendit de l'escalier en souriant, comme a l'accoutumée, Amélia lui raconta dès tas de choses sur sa vie passée. Elle s'immobilisa sur la derrière marche. En voyant l'une de ses belles soeurs, cajolant sa petite fille. Émue, elle regarda Maddie lui fredonner quelque mot doux. Une larme d'émotion roula sur sa joue, instinctivement, elle caressa son ventre, emplit d'émotion 

-Tu sors? Lui demanda Maddie en l'embrassa sur le front

-on va au centre commercial, répondit t-elle alors que sa nièce joua avec une de ses mèches brunes.

La petite pouffa de rire

-ne tarde pas trop! Répondit t-elle,  simplement 

Toujours aussi bienveillante ! Sa belle soeur lui gratifia un dernier sourire avant de disparaitre. Elle sortit du manoir, son chauffeur les l'accompagna jusqu'au centre commercial.

après avoir visité plus que 15 boutiques de luxe, Alexandra se sentie épuisée. Amélia qu'en a elle, aurait voulu visiter bien plus. Cette journée lui fit grand bien, et surtout elle avait réussi a remonter le moral de son amie. Elles s'arrêtèrent dans un restaurant pour essoufflée un peu

-au moins j'ai réussis a te faire sortir de ta chambre. Tu commençais sérieusement a m'agacer a te morfondre sur ce mystérieux inconnu qui t'a fait rêvé dans ses bras.

Alexandra devint rouge comme une tomate. Elle était toujours ainsi quand Amélia discutait de ce sujet un peu trop sensible. Ses frères l'avaient tellement harcelé sur se sujet qu'elle demeurait captive dans sa chambre. Que pourrait-elle dire au juste? Qu'elle avait connu un moment d'égarement entre les bras d'un parfaite étranger. Bien trop séduisant !

-Amélia !

-je suis sûr a cent pourcent qu'il reviendra juste pour toi, déclara son amie.

-il reviendra seulement pour son argent. Répondit t-elle en pesant sur les mots

Le serveur arriva, lui coupant dans son élan. Elles commandèrent leur repas et mangèrent dans un silence serein.
Après avoir visité plusieurs boutiques, elles entrèrent les bras  surchargés  au manoir

~

-pourquoi ne veut t-elle pas nous dire qui est le père? Bon sang! Elle ne l'a pas eu en un claquement de doigt, fit remarquer Dimitri

Sa femme vint s'assoir a côté de lui. L'homme lui ôta la fillette des bras et le berça tendrement. Maddie ne fit aucun commentaire et se contenta de réfléchir quelque instant. Cette situation inquiétait les deux frères, elle est était consciente d'autant plus qu'alexendra n'avait jamais eu aucune relation de loin ou de près avec un homme.

-laisse la donc du temps, elle te le dira quand elle se sentira près.

-tu as peu être raison, affirma son mari.

Le majordome les interrompit. Les jeunes mariés se détourna.

- votre frère vous demande a son bureau.

Dimitri se leva l'air interrogateur, donna a sa femme l'enfant et suivit le majordome.
La porte était a demi ouverte, Dimitri entra sans aucun effort et fut surpris de voir le cheikh en personne.

L'homme était assit en face de son frère qui semblait anxieux. Le coeur de Dimitri battait déjà la chamade. Pourquoi revenir après 7 mois ? Il y avait-il un erreur dans le contrat.
Ce silence pesant avait pour but de le tuer. Le cheikh se leva du chaise. Ce dernier lui tendit la main, qu'il accepta. Dimitri prit place a ses côtés tentant de deviner les objectifs de sa venue.

Hassan, n'était pas la pour plaisanter. Il était venu dans le but de réparer une injustice. Cette manipulatrice devrait être en prison pour l'avoir volé.  Il devait parler avec ses frères afin de la remettre a la justice.  Ce scandale aurait pu causer du tort a son pays. personne ne pourrait imaginer que le cheikh s'était fait dupé par une bombe russe. Non personne!
Car on le reprochait toujours d'être un grand maniaque du contrôle

-Mon seigneur ! Quelle surprise, lâcha Dimitri afin de briser la glace.

Hassan se redressa rapidement. Il était plongé dans ses pensées. Tournant en rond, la seule idée qui lui torturait l'esprit "la faire payer". Sa mâchoire se serra douloureusement rien qu'a l'idée de revoir cette femme. Sa peau, ses cheveux, ses baiser mal habiles restèrent gravés dans un coin reculé de son esprit. La mystérieuse femme masqué allait le rendre fou, si sa continuait ainsi.
Il était temps de mettre de côté son désir primitif, un désir qui le déstabilisait.

Il n'aimait pas perdre ses faculté.  Encore moins en présence d'une voleuse.

-je suis venu....

Sa phrase resta en suspens quand une femme ouvrit la porte. Le cheikh se détourna quand il vit la femme.

Alexandra kouranguine!

Elle venait d'apparaître sur le pas de la porte.. Enceinte !
De qui?
sa beauté ensorcelante lui fit un choc. Il réprima l'envie de l'embrasser sauvagement. Il voulu gouter encore une fois, le goût irrésistible de ses lèvres

Par Allah!

Cette femme était la beauté incarnée !

Hassan se figea sur place. N'est-ce pas la femme qu'il avait passé une nuit brûlante avec elle?

Le cheikh pâlit tant il était sous le choque de ce qu'il avait sous les yeux. Il ne sut quoi dire ou même quoi faire, tant la situation était invraisemblable. Elle  semblait pas le reconnaitre. Hassan la vit passer et embrasser ses frères comme s'il n'existait pas.
Hassan décida de relâcher la bombe.  En prenant grand plaisir de la voir coincée dans son piège

-Alors comme ça ! En plus d'être une manipulatrice , il se trouve que vous êtes une grande voleuse. Je viens récupérer mon argent. Enceinte ou pas! Vous irez en prison pour vol, mademoiselle kouranguine

 






Votez !

Commentez !

Partagez !

Scandale pour un cheikh [ tentation russe/Tome 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant