Le cheikh n'avait autre choix que t'installer Iris dans la villa parce que cette dernière l'avait menacé d'un scandale encore une fois, elle avait eu le dernier mot. Iris avait déjà prévu son plan plus qu'elle était accompagné de nombreux malle et attendait seulement son feu vert. Hassan était surpris par de la façon qu'elle avait procédé afin de parvenir a ses fins. Il avait eu droit a ses larmes de crocodiles pour finir par ses menaces.
-Alexendra je te présente ma première femme Iris. Désormais vous allez vivre ensemble faites en sorte de vous entendre le temps que règle tout.
Alexendra avait suivit toute le conversation du haut de l'escalier. Elle ne s'étonna pas, cette jeune femme sous ses arts de sainte était une véritable garce. Une sale hypocrite cachée sous ses airs de sainte nitouche. Rouge de confusion, Alexendra la regarda lui adressé un sourire purement hypocrite qui en disait long sur ses pensées. Alexendra répondit a son sourire mais , cette
dernière restait sur ses gardesCette jeune femme ne pouvait être aussi gentille qu'elle le prétendait elle cachait un grand sentiment de perdition.
- Je suis sûr que allons bien nous entendre. N'est-ce pas Alexendra ?
Alexendra croisa ses bras en haussant les sourcils ne pouvant pas comprendre on voulait-elle en venir. Ses mots prononcés l'avaient troublés un peu ainsi que son regard. Hassan la regarda avec insistance. Le cheikh avait hâte d'entendre sa réponse. Une curieuse expression crispa son beau visage. Le désir t'endendre de sa bouche une reponse positive.
Alexendra hocha la tête positivement. Même si elle détestait cette femme, elle ferait l'effort de pas passer pour une méchante. L'idée de dormir sous le même toit qu'Iris la revulsait tant qu'elle du faire usage de violence pour sourire de toute ses dents.
-Merci ma belle ! Lacha Iris a son plus deplaisir.
Alexendra lui gratifia d'un sourire carnassier en la toisant en profondeur. Cette dernière s'empourpa légèrement mais se reprit aussitôt. Elle avait une mission : celle de vivre avec Hassan et chercher un moyen d'extirper cette étrangère de sa vie. Après avoir passé des heures interminables a hurler dans ses appartements, elle avait prit la decision de retrouver le cheikh sous les ordres de son père voulait l'aider a récupérer son fils.
Amir ne semblait pas porter la jeune étrangère sur le coeur. Et ce constant la ravie amplement. Elle avait un allié de taille pour ce combat. Elle devait sauver son mariage coûte que coûte. Son honneur était en jeu, elle ne voulait devenir la risée de toute sa famille si elle perdait l'affection d'Hassan. Elle ne pouvait supporter de se faire répudier par un roi.
Sinon qui voudrait-elle une fois avoir été répudier ?
Elle avait donc mit de coté sa haine et son indignation afin de taire les rumeurs qui circulaient au palais comme quoi, le cheikh ne voudrait plus d'elle.
Fille d'un puissant Emir, elle avait toujours été amoureuse d'Hassan. Elle avait sauté de joie en apprenant qu'elle serait sa femme. Elle avait eu la , une chance de réaliser son plus grand reve : celle de l'épouser et de devenir souverraine a ses côtés. Elle eu l'esquisse d'un puissant sourire en constatant que le cheikh acceptait de l'aménager. Et cette étrangère, usurpatrice, elle en ferait son affaire afin de l'écarter de la vie d'Hassan.
- C'est a moi te remercier. Tu m'as accepté alors que je suis enceinte de ton mari. Qu'elle femme accepterait une situation pareille. De surcroit , je serais bientot sa femme et je porte en mon sein , son enfant. Son heritier !
Les mots ont eu l'effet espéré car la jeune femme devint rouge. Piqué au vif par ces propros, le beau visage Iris se crispa sous la pression du colère. Alexendra lui avait rappelé son incapacité de donner un héritier a la couronne et ses mots avaient comme scellés son destin. Elle détestait bien plus cette femme qu'elle l'aurait cru. Elle n'avait aucune once de pitié a son égard. Et cette enfant était comme son trophée qu'elle avait grand plaisir de déposer au pied de sa rivale. Inconsciemment, des gouttes de larmes virent se niché au creux de son oeil. Elle frissonna de dégoût tant elle détestait cette femme.
Alexendra esquissa une moue moqueuse en carressant son ventre. Une berceuse sortit a plomb de ses lèvres et Hassan en était subjugué. Iris faisait preuve de violence pour arriver a contenir sa rage. Hassan quand a lui devisageait la jeune femme l'air émerveillé.
-Il s'est endormi !
Iris sentit ses lèvres frémir de colère
-Hassan, j'espère que tu n'y verras aucun inconvénient a ce que Irma enmenage ici, déclara t-elle pour extirper Hassan de la petite comédie de la maudite femme...
Peine perdu, Hassan rejoint la jeune femme a grande enjambée et se mit a la contempler. Il était comme robotisé. Soudainement il s'accroupit et carressa son ventre. Iris aurait juré qu'il était entrain de pleurer que qui redoubla sa rage. Un raclement de gorge ne suffisait pas a le faire redescendre sur terre. Il était captivé par le jeu de cette femme qui faisait tout pour attirer l'attention sur elle
-Hassan ! Cria t-elle
Le cheikh se detourna d'elle les joues en feux. Légèrement furieux d'être interrompu.
-Fait ce que tu veux Iris. Je m'ens fou de toi
Iris accusa le choc sans broncher. Elle restait là, engloutit par le flot d'humilation proférer par le bouche de cet homme. La machoire d'Iris se serra sous la prise envahissante d'une colère sans nom
La malheureuse fit entrer Imar et disparut avec elle dans sa chambre. Elle ne pouvait accuser la violence qu'avait fait preuve Hassan.
Son amir esseya de la calmer un peu
-Je suis sur qu'il reviendra a toi! Déclara Irma tandis qu'elle emergea une a une de ses larmes
Iris secoua la tête, étranglée par des sanglots incapable de réprimer. Elle avait assez de supporter son indifférence. Cette bonne femme allait la tué avec son gros ventre et tout.
- je ne crois pas très chère. Tu as vu comment il l'adule. En plus elle est enceinte alors que moi...
Regarde moi Irmar.Son amie alla lui parler quand son portable se mit a sonnée. Elle esseya de reprendre son souffle et essuya ses maudites larmes qui menaçait de la tuer
-Tu es entrer ! Demanda l'homme
Iris redoubla ses larmes. Elle ne savait comment être forte dans de pareille situation. Elle soupira et les essuya a nouveau afin reprendre sa voix bloqué au fond de sa gorge
-Oui père !
- suit mes plans a la lettre et tu récuperas ton homme et par l'occasion envoyer cette étrangère. Ne me fait pas honte ma fille. Je compte sur toi
Votez !
Commentez !
Partagez !
VOUS LISEZ
Scandale pour un cheikh [ tentation russe/Tome 3]
RomanceAprès avoir passé une brûlante nuit entre les bras d'un mystérieux inconnu, Alexendra est enceinte. Or depuis sept mois, elle recherche en vain son mystérieux soupirant jusqu'a ce qu'un homme vienne a elle : le cheikh Hassan Al Abbas! qui vient ré...