chapitre 2💎

13.4K 1.1K 10
                                    

La salle battait déjà son plein quand le cheikh y émergea. Comme d'habitude son arrivé fit sensation auprès de la gente féminine qui chuchotait sur son passage. Hassan, ne leur gratifia pas l'once d'un regard. Il étudia minutieusement les lieux et se remémora l'histoire que son conseiller lui avait conté sur cette famille qui trainait de scandale en scandale.
Les kouranguines venaient d'une très longue dynastie qui bénéficiait du respect.  Cette famille était composée de trois enfants: Pavel, Dimitri et en dernier lieu de la toute nouvelle héritière qui n'était autre que le fruit d'une relation illégitime .

N'en parlons pas de Rosi kouranguine, cette vieille mégère sans scrupule avait passe plusieurs séjour en prison pour avoir kidnapper sa belle fille. Comme a l'accoutumée,ses deux enfants avait couru a son secours, la protégeant ainsi de la prison d'où elle ne serait jamais sorti, contenue de la lourde accusation qui pesait sur ses épaules. Rien ne pouvait en ressortir de cette famille.  Un pli dur naquit sur ses lèvres, il était dégouté de faire affaire avec ce genre d'individu . Mais, l'intégrité des fils ne serait redouté dans le monde des affaires.

Il était riche a en perdre l'appétit...comme lui d'ailleurs. Plongé dans ses pensées,il n'avait pas vu l'homme qui lui tendit la main

-mon seigneur!nous sommes heureux de vous  recevoir dans le manoir des kouranguine

Hassan en déduisit qu'il avait affaire a Pavel, l'aîné de la famille kouramguine. Sa réputation le précédait comme le disait les magazines people. L'homme était vêtu d'un costume Armani ,chaussé de superbe pair d'italien. Son regard sincère le réduisit au silence ,toutefois,il accepta sa poigne doublé de son sourire sincère

-nous sommes heureux de faire affaire avec vous, déclara Pavel.

Au même moment,une petite fille apparu et tira son père . Une petite adorable, Pavel s'accroupit a son niveau et l'embrassa tendrement sur la joue. Cette dernière lui envoya des regards timides. Son pere la prit dans ses bras

-majesté! Je vous présente l'amour de ma vie.

La petite se cacha le visage a l'aide de ses mains. Hassan, était forcé d'admettre que la petite fille lui plaisait énormément. Il comprit la nécessité d'être père et d'avoir une grande famille .

-veillez me suivre Altesse! Lui souffla t-il,mon bureau serait le lieu favorable pour nous a tarder au projet

Hassan, ne fit pas prier. Il le suivit a travers la foule sous le regard insistant des femmes présentes. Ils montèrent une a une les escaliers, longèrent dans le couloir et enfin atterrir dans un bureau, Richement décoré.

-je vous en prie! Lui dit Pavel en le désignant une chaise. Le cheikh se laissa choir et étudia le bureau pendant qu'il s'occupait de sa fille

-va chercher ton oncle, ma chérie

La petite s'empressa de disparaitre pour les laisser seuls. En distingué hôte,Pavel lui serva un verre......verre qu'il accepta. L'homme prit place en face de lui et sortit plusieurs dossiers importants qu'il lui donna afin de les consulter

-je vois que tout est parfait, il ne manque plus que ma signature .j'ai déjà apporter la somme pour commencer le chantier

Pavel parut étonné ce cette rapidité mais ne fit aucun commentaire. C'est a ce moment que Dimitri fit son apparition.

-je m'excuse du retard. Votre majesté,dit-il en lui tendant la main

Le cheikh s'en saisit et continua son verre

-je n'ai rien... Absolument rien a reprocher. Vous avez fait du bon boulot

Ils scellèrent cet alliance par leur signature. Ainsi donc le voilà membre des entreprises kourantigue. Bientôt,ils reconstruiront l'hôtel et entrepris  plusieurs autres restauration des hôtels qu'ils avaient acheté. Hassan quitta le bureau et descendit trouver son conseiller. Ce dernier s'exécuta et lui donna l'argent. Le cheikh prit la mallette et le congédia d'une main. Soudain, il eu une charge électrique. Il se sentie happé par deux pair d'yeux, Hassan se retourna et fut frappé comme par la foudre.

Une jeune femme était entrain de le regarder au loin et quelle femme..... Elle était parée d'une robe rouge moulante qui serpentait son corp magnifique. Ces cheveux noir tombait en cascade sur ses reins. Il ne pût savoir qui s'est car la jeune inconnue était masquée.  Néanmoins,il pût sentir son corp tremblé sous le poids de son regard... Il étudia la jeune mystérieuse et parti dans sa direction.

Quand il parvint a elle, il eut un long frisson parcourir sa nuque. Une chaleur électrique l'enveloppa.

Alexandra, eu un léger frisson quand l'homme posa un regard ardent sur elle. Cet homme lui causa un choc. Il mesurait plus 1,90m soudainement, elle se sentie petite. Cet homme était capable de la briser par un simple regard. Elle accentua son regard sur son Corp soudé de muscle qui était caché sous un costume griffé de la main d'un célèbre couturier.

Son torse!

Seigneur!

Il était serpenté d'innombrable muscle. Sa beauté sauvage accentuait l'ensemble.

Sa présence lui obstruait son air, elle était incapable de respirer normalement. Ses pouls s'accéléra d'un rythme chaotique. La chamade battait en elle

-puis je vous inviter a prendre un verre?

Sa voix lui procura des millions de frisson incontrôlable. Son regard était toujours soldé au sien tandis qu'elle demeurait toujours troublé par sa présence. Elle accepta son invitation

-pas ici! Parvint t-elle a dire enflammé par ce désir primitif qui palpitait au creux de sa féminité.

Alexandra le guida dans un petit salon a l'abri du regard. Ce brûlant tête a tête eu raison d'elle quand l'homme Captura ses lèvres d'un baiser exigeant.

Elle se retira de ses lèvres en feu et l'invita dans sa chambre. Le mystérieux inconnu la dévêtit dans la hâte de la toucher.  Ce soir la, ils firent l'amour passionnément. A son réveil, Hassan  ne trouva pas la jeune femme et sa mallette contenant plus 1 millions de dollars.

Il revient au passé en poussant plusieurs jurons incontrôlés. Hassan sera les dents tant la colère était grande et incontrôlable. Il jura de trouver cette femme et de lui faire payer

-mon seigneur ! Nous l'avons retrouver. Hassan se redressa rapidement et son regard vît planter dans celui-ci de son conseiller, elle s'appelle Alexandra kouranguine. La fille de Vladimir kouranguine.

Hassan se figea et devint froid comme un iceberg. Est-ce une plaisanterie?? Ce dernier devînt rouge de colère d'avoir été dupé par cette famille. Lui qui les croyait crédible, voilà qu'il se faisait  volé par leur jeune soeur

-préparer mon jet! Tonna le cheikh, je pars pour la Russie . Il faut que règle ce problème pour  éviter un scandale majeur et par l'occasion la mettre en prison pour vol





Votez!



Commentez!


Partagez !

Scandale pour un cheikh [ tentation russe/Tome 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant