chapitre10💎

11.4K 1K 24
                                    

Alexendra se detourna de la voix qui lui avait donné la chair de poule. Elle l'avait reconnu. Cette voix teintée d'accès était grave et volupté lui fit frissonner. Elle avait frémit si violemment qu'elle sentit les poils de sa nuque se hérisser. Le cheikh avait découvert son précieux secret qu'elle avait tenu conserver.

Son bébé s'agita un peu, consciente que sa mere était en état de stress. Elle ne su quoi dire tant elle était choquée des mots prononcés du cheikh qui avait sonné comme une menace. Elle déglutit sous le poids de son regard qui devint menaçant. Exhalant un soupir, la jeune femme mit sa main protectrice sur sa ventre. Et ce geste la calma plus qu'elle ne saurait l'espérer.  

-Je veux l'entendre de ta bouche. Je veux t'entendre dire que tu n'as fait que me mentir depuis le tout début.

La torpeur qui l'avait paralysé s'estompa. Mais la peur l'avait submergé quand le cheikh la dévisagea avec mépris. Ce qu'elle avait lu l'avait cloué sur place. Mais elle demeurait ferme sur ses choix. Ce qu'elle avait fait, elle l'avait fait pour son enfant, pour elle. Alexendra avait évité a ce petit être de vivre au côté d'un homme qui lui était étranger. Comment pourrait t-elle supporter l'idée d'être loin de son enfant ?  Car cet homme avait le pouvoir de le lui enlevé une fois né. Non elle ne voulait que cela produise. Des larmes devalisaient sur la joue. Larmes qui devirent des torrents d'eau salé intarissable. Comment pourrait t-elle vivre ?  La vie lui paraissait invivable sans son enfant a ses côtés.

Hassan ne voulait lui enlever son enfant. Mais de là a lui mentir, ce fut inacceptable pour le cheikh. Il détestait le mensonge. Il en avait horreur de rester dans l'ombre. Et lui cacher une telle chose était impardonnable. Si elle pensait s'en tirer a bon escient,elle se leurrait. Car, il prendrait son enfant une fois né. Au diable sa conscience ! 

Pourquoi devrait-il être clément a son égard ?  Puisqu'elle lui avait caché le fait être enceinte. Qu'esperait t-elle au juste ?  Le cheikh retint sous souffle et  regarda la jeune femme qui fuyant son regard.
Elle pleurait constata le cheikh. Son coeur se serra en voyant la jeune femme éclater des sanglots. Est-ce des larmes de crocodiles ?

Fort bien !

Il recouvra son visage d'un masque impénétrable en songeant que la jeune femme pourrait bien l'aveugler par ces larmes. Il était hors de question de se laisser attendrir par la jeune femme.

- Ne me l'enlève pas !  J'ai tout le droit c'est mon fils.

- c'est le mien aussi !  Tonna le cheikh

C'était aussi son fils. Elle ne l'avait pas conçu seule. Mais a deux !  Toutes ses plaintes l'atteignirèrent point. Le cheikh demeura de marbe alors que la jeune femme cederènt a ses sanglots.

- Tu n'as pas le droit !  S'écria t-elle avec force

-Et pourquoi donc ?  Demanda le cheikh. Tu me l'as bien caché depuis 7mois. Pourquoi n'avais-je pas le droit de faire de même ? .

Alexandra crut vaciller. Son coeur battait a un rythme qu'elle ne put contrôler. Ses folles battements devirent disproportionnés au point de plus se contenir. Cet homme n'avait pas de coeur. Il était inhumain. Le cheikh voulait seulement l'effrayer. Bien qu'il était ignoble, il esseya de comprendre la jeune femme.

- je voulais pas que tu me l'enlève. Comprend le !  Sans mon fils,  je ne suis plus rien

Le visage du cheikh se radoucit. Toute la colère qu'il avait en lui se dissipa suite au craintes de la jeune femme. Il la comprennait mieux.

-Tu aurais dû me prévenir quand même. Je tiens a être là, pour mon fils.

Alexendra se redressa. Elle essuya rageusement les larmes qui coulaient le long de sa joue. Les traits du cheikh se radoucirènt un peu. Il était ouvert et le comprenait fort bien. Elle en était heureuse.

- enlèveras-tu mon enfant ?  Osa t-elle demander en sachant bien la réponse

Le cheikh n'osait la répondre. A chaque seconde, son coeur battait la chamade. Pourquoi ne voulait t-il pas lui réponde ? Seigneur Dieu, pourquoi son silence. Elle prit conscience que cela ne présageait rien de bon. Sinon  pourquoi ne pas lui répondre toute suite ?  Elle craignait que son mutisme puisse révéler ses réels sentiments  :  son intention de lui enlevé son fils.

Elle dévisagea le cheikh comme si elle voulait lire la profondeur de ses pensées. Vaine tentative, elle avait beau scruté le visage de l'homme, elle avait beau essayer toute ses formes de supplication mais rien de semblait attendre l'homme. Il était toujours froid comme l'accoutumée. Ce fut un véritable supplice que t'être plongé dans cette situation insurmontable. Elle n'arrivait a réfléchir correctement.

-Non !  bien sur que non

La jeune femme ne parut pas être convaincu pour autant. Elle voulait être sûre a cent pourcent.

-Mais a une condition...

Sa jeune femme retint son souffle. La phrase du cheikh resta en suspens mais le coeur de la jeune femme battait a coup précipité. Elle serait capable de tout pour son fils. J'usqu'a mourir s'il le fallait.  Elle voulait qu'une chose   :  vivre auprès de ton fils et ce pour toujours. Aucun sacrifice ne saurait de trop pour lui.

Que risquait-elle ?  Elle avait jusque là, tout supporter. Après tout que risquait-elle  ?  Se demanda t-elle encore une fois. La jeune femme ne put réprimer ses sursauts de larme. Elle avait hâte de savoir la proposition que le cheikh lui offrait.......

Résolue a accepter toute forme proposition, Alexandra attendit patiemment que le cheikh ouvrit la bouche. Mais celui-ci semblait tardait l'improbable.

- je t'enlevrai pas ton fils a la seule condition que tu deviennes ma deuxième femme...

Alexendra écarquilla les yeux. Jamais, elle n'avait cru que le cheikh oserait la faire chanté.

Devenir sa deuxième femme  ?

Cette proposition était insensé. Comment pourrait-t-elle s'allier a cet homme qu'elle ne connaisait guère ?  Un homme froid qui pouvait la détruire d'un claquement. Et comment pouvait t-il exiger cela d'elle ?

Non jamais, elle ne pouvait se marier avec cet homme

Mais avait t-elle le choix ?  Se demanda t-elle en carressa son ventre





Votez !

Commentez !

Partagez !

Scandale pour un cheikh [ tentation russe/Tome 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant