Austin se leva tant bien que mal. La veille, il avait été à une soirée chez un ami, et comme tout jeune qui suit le mouvement pour être populaire, il avait trop bu. Vraiment trop. C'était Summer, sa petite-amie, qui l'avait ramené complètement ivre, chez lui vers deux heures du matin. Comme d'habitude, quand il se leva il n'y avait personne dans la maison. Sa mère était une avocate renommée et son père était un sénateur. De ce fait, ils vivaient dans une grande maison se situant dans un quartier bourgeois.
Il se leva, s'habilla, déjeuna vite fait et partît en moto pour aller au lycée. Il tenait à se montrer avec son Harley Davidson histoire de frimer un peu, voire beaucoup. Il se gara et rejoignit sa petite-amie qui l'attendait au portail.
"- En retard de deux minutes et trente-cinq secondes.
- Sérieusement ? Tu ne pourrais pas juste arrêter avec cette manie ?
- Ça ne change pas le fait que tu soit en retard par rapport à d'habitude.
- Tu sais bien pourquoi...
- Parfois je me demande comment tu fais pour avoir de si bonnes notes au vu de toutes les fêtes auxquelles tu vas ou que tu organises.
- Je suis un génie. Et puis toi aussi tu y vas à ces fêtes.
- Oui mais contrairement à toi, je ne bois pas comme un trou et je ne me drogue pas. Fais gaffe à ce que ça ne se retourne pas contre toi.
- Oui maman...
- Je suis sérieuse.
- On est jeune, faut en profiter.
- Je suppose que ça ne sert à rien d'essayer de te faire la morale...
- Tu supposes bien.
En se tenant par la main, ils entrèrent dans le couloir principal de l'établissement. C'était toujours à partir de cet endroit qu'ils jouaient leur rôle : Austin le jeune homme comblé et Summer la gentille petite-ami amoureuse.
- Hé voilà Monsieur Beau Gosse !
- Salut mec !
Summer partît, fuyant les abrutis et rejoignant son amie Erika. Quant à Austin, il se dirigea vers ses trois principaux amis : Monty, Luke et Brian. Ils correspondaient au stéréotype des lycéens sportifs populaires mais peu importait. Tant qu'il avait des amis populaires, Austin s'en fichait.
- Salut les gars !
- Elle était dingue la soirée d'hier ! Je me suis réveillé ce matin avec deux meufs dans mon lit. dît Luke.
- Comme si c'était possible. Tu n'arrives même pas en gérer une seule. répliqua Monty
- N'importe quoi. Je ne mens pas.
- Je te crois. répondît Austin
- T'as déjà fait un plan à trois avec ta petite-amie et une autre nana au moins ? demanda Brian
- Non, Summer ne veut pas.
- Pourquoi ? Jalouse ? Possessive ?
- Elle veut pas avec une autre fille, elle veut un deuxième mec.
- T'es dans la merde mon gars. Et tu ne veux pas du coup?
- C'est hors de question que je me fasse tripoter par un autre garçon.
- J'avoue que c'est un peu dégeu. dît Luke
- Pour changer de sujet, j'ai entendu dire qu'un nouvel élève arrive aujourd'hui. répliqua Monty
- Ah bon ?
- Ouais. Il parait que c'est un canon et que son père est millionnaire. Tu vas avoir de la concurrence Monsieur Beau Gosse.
- Peu m'importe. Il ne me fera pas d'ombre. Ça va sonner, allons en cours.
VOUS LISEZ
U2 ( en pause)
RomanceAustin Cooper est un lycéen populaire, intelligent et a beaucoup d'amis. Avec sa petite-amie Summer, ils forment le couple parfait. Mais tout bascule quand arrive un nouvel élève, Ryan. Celui-ci est beau, intelligent, sportif et s'assume en tant qu...