Worried

28 3 0
                                    

Après cela, Austin ne savait plus si il avait fait le bon ou le mauvais choix. Comment les choses allaient évoluer à présent ? Comment pourrait-il regarder Ryan en face après ça sans penser à cette nuit ? Après le sexe, tandis que Ryan s'était endormi, Austin, quant à lui, n'arrivait pas à fermer l'œil. Il y repensait encore et encore, il ressassait les mêmes questions et préoccupations dans sa tête. Il fît donc une nuit blanche.

Le lendemain matin, Ryan se réveilla doucement comme un bébé qui venait de passer une excellente nuit, soit dit en passant il vît qu'Austin n'avait pas si bonne mine que ça.

- Bonjour. lui dît-il en le serrant tout contre lui

- Bonjour. répondit Austin

- Tu n'as pas bien dormi ? Tu semblais pourtant très fatigué et exténué après qu'on est couché ensemble. 

- Non, je n'ai pas réussi à dormir...

- Tu pensait au devenir de notre relation ?

- Oui....

- Et bien, si tu n'es pas prêt à faire ton coming-out devant tout le monde, je ne t'y obliges pas. Tu le feras quand tu seras prêt. En attendant je ne dirais rien à personne au sujet de notre relation.

- Et quelle genre de relation avons-nous ?

- Et bien on sort ensemble à présent nan ? D'ailleurs tu ne m'a pas répondu  correctement quand je t'ai dit que je t'aimais. J'attends toujours ta réponse.

- Tu l'a pourtant eu...

- Le sexe n'est pas une véritable réponse. Cela montre juste ton niveau de désir mais je veux t'entendre dire ce que tu ressens pour moi.

- Et bien je...j'ai des sentiments pour toi ?

- Quel genre de sentiments ?

- Arg ne m'oblige pas à le dire !

- Justement si, tu es bien obligé.

- Je te veux depuis la première fois où je t'ai vu, depuis notre première rencontre.

- Mais encore ?

- Je t'aime. Voilà, tu es content ?

- Très ! dît Ryan en  souriant et en le prenant dans ses bras.

- Hé !

- Quoi ?

- Doucement !

- Tu n'aimes pas que je te prennes dans mes bras ?

- C'est juste que je n'y suis pas habitué, c'est tout.

- Je vais t'y habituer alors !

- Désolé, je dois y aller. 

- Pourquoi ? On commence les cours que cet après-midi.

- Je dois me changer et tout, désolé.

- Si tu insistes. Tu veux pas manger quelques chose avant de partir ?

- Non, c'est bon. Je vais manger chez moi.

- Bon d'accord.

Austin se leva du lit, s'habilla puis partît de chez Ryan qui l'embrassa avant que celui-ci ne ferma la porte. Ryan sentait comme un vide, pourtant Austin lui avait dit qu'il l'aimait aussi mais il avait quand même l'impression d'avoir été en quelque sorte "jeté". C'était une sorte de " Salut, je viens de coucher avec toi pour ma première fois, je t'aime aussi, au revoir", et c'était pas vraiment à ce que Ryan s'attendait. Il espérait un peu plus de romantisme, même en étant du genre beau gosse de riche séducteur, il n'en était pas moins qu'il était en vérité fleur bleue quand il tombait amoureux. Il était inquiet concernant les futures réactions et actions d'Austin.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 18, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

U2 ( en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant