True kiss

42 4 0
                                    

Austin s'écarta donc de Ryan et se rasseya.

- Tu voulais m'embrasser ou juste tu me trouves beau ?

- C'est rien, laisses tomber.

- Comme tu veux . Je ne t'obliges pas à me sauter dessus.

-Qu'est-ce que tu racontes ?! Tu ne me plais pas du tout ! Tu n'es pas mon genre !

- Ah bon ? Alors c'est quoi ton genre ?

- Euh...laisses tomber. Ça ne te regardes pas.

- Ok...ok...

Les deux adolescents se remirent au travail, et , cette fois-ci, ils furent un peu plus productifs. Austin avait fait des esquisses tandis que Ryan avait fait des recherches.

- Tu veux rester chez moi cette nuit ?

- J'ai rien prévu pour....

- J'ai tout ce qu'il faut t'inquiètes, c'est juste que j'ai l'occasion de pas être tout seul alors bon..

- Tu ne demandes pas à Summer ?

- Elle m'a dit qu'elle avait des choses à faire et qu'elle ne pourrait pas venir.

- Ah.

- S'il te plaît !

- Tu n'as pas peur qu'on ....?

- La seule chose qui me fait peur est quand mon père est en colère.

- T'es sûr ?

- Bon aussi d'autres choses mais pas ce que tu penses en tout cas.

- C'est d'accord alors.

Ryan appela son père pour lui dire qu'il ne rentrerai pas chez lui , qu'il dormait chez un ami. Son paternel accepta sans poser de questions car il faisait confiance à son fils.

- Mon père a dit oui.

- Super alors. 

Ryan n'arrivait pas à saisir et à comprendre le comportement,l'attitude d'Austin. D'un côté il se refusait à lui et de l'autre il semblait être attiré par lui. C'était comme avoir un morceau de viande dans la bouche sans pouvoir le mâcher ni l'avaler. En gros il trouvait ça rageant. Dès le départ il avait craqué sur Austin mais il se doutait bien que celui-ci était plutôt dans le genre romantique que dans le genre "sexe avant tout".  

Pour le soir ils commandèrent une pizza qu'ils dévorèrent illico et discutèrent de tout et rien, une discussion superficielle, sans profondeur réelle. Austin et Ryan allèrent ensuite se laver chacun leur tour. L'hôte avait prêté un caleçon à son "invité".

- Hum, tu veux dormir sur mon lit ?

- Oui, bien sûr, si tu veux, si ça ne te dérange pas.

- Il y a un matelas gonflables mais bon niveau mal de dos c'est parfait pour en avoir un, il est pas très confortable.

Les deux jeunes garçons se couchèrent l'un à coté de l'autre. Austin était légèrement tendu , voire beaucoup même. 

- Pas trop à l'étroit ? demanda Austin

- Non ça va t'inquiètes.

- Ryan.

- Quoi ?

- Tu es sorti avec combien de personnes ?

- Pourquoi tu me demandes ça ?

- Juste pour savoir.

- Eh bien, si je ne compte pas les petites aventures sans lendemain je dirais quatre personnes.

- C'est tout ?

- C'est déjà pas mal à notre âge nan ?

- Et combien de garçon ?

- Un seul , et trois filles.

- Ah d'accord...

- Et toi ?

- Hein ?

- Tu es déjà sorti avec quelqu'un si on ne compte pas Summer ?

- C'est un peu embarrassant à dire mais je ne suis jamais sorti avec quelqu'un.

- Tu es vierge ?

- Hein ? Ça va pas de me demander une telle question ?

- Je suppose que c'est un oui alors.

- Qu'est-ce que ça fait si je le suis ?

- Rien du tout, je trouve ça mignon.

- Comment ça "mignon" ?

- Ça va bien avec ta personnalité, c'est tout.

- Tu me connais pas si bien que tu parles déjà comme si on se connaissait depuis des lustres.

- Tu me rappelles quelqu'un que je connais c'est tout. 

- Qui ?

- Laisse tomber, je n'ai pas envie d'en parler.

Promptement Austin se pencha vers Ryan, et contrairement à quelques heures auparavant, il l'embrassa. Un doux baiser plein de tendresse, pas du tout comme celui de la soirée où il était ivre. Il voulut s'écarter quand Ryan lui prit le cou de sa main droite et l'embrassa de la même façon en retour. Le désir prenant le dessus, il s'embrassèrent à pleine bouche sans y mettre la langue. C'était tellement différent du baiser de la soirée, celui-ci était bien plus honnête , naturel et vrai. Ils s'écartèrent l'un de l'autre tout en se regardant droit dans les yeux.

- Tu n'embrasses pas si mal. dît Ryan

- Toi non plus ahah. répliqua Austin

- ....

- Bon, il faut qu'on dorme, bonne nuit. Continua Austin qui ne savait pas quoi dire et qui avait donc décider de couper court à une quelconque discussion ou autre par l'excuse du sommeil.

- Bien, bonne nuit.

Tous deux s'endormirent peu après. 



















U2 ( en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant