Side Story 1 : Summer x Will

31 3 0
                                    

( Retour au soir où Austin et Ryan, seuls, se sont embrassés tendrement)

Après les cours Summer et Will partirent en ville pour discuter  de leur projet d'art notamment. 

- Hey ! Will !

- Hey. Je t'attendais.

- Et bien je suis là. On va en ville ?

- Comme tu veux. Ça va aller pour ton copain ? Il ne va pas être trop jaloux que tu sortes avec un autre garçon ?

- Ne t'en fais pas pour ça. Il ne sera jamais jaloux.

- Ah bon ? Pourquoi ?

- Parce que. Tu as une idée de ce que tu voudrais faire pour le projet au niveau du support et cetera ?

- J'avais pensé à une chanson.

- Une chanson ? Tu sais chanter ?

- Et jouer de la guitare ! 

- Oh mon dieu ! C'est super ! J'adore chanter ! On écrira les paroles et tout !

En ville, Will accompagna Summer faire un peu de shopping, ils allèrent dans un petit restaurant tranquille et revinrent devant chez Summer. 

- Tu veux venir chez moi ?

- Hein ? Je...

- T'inquiètes, mes parents ne diront rien, ils ne te mangeront pas.

- C'est juste que , je sais pas trop..

- Tu as un couvre feu ? Des parents stricts ?

- Un couvre feu oui mais mes parents sont pas si stricts que ça.

- Alors, pas de problème. C'est pas parce que je suis une des filles les plus canon du lycée que ça m'empêche de t'inviter chez moi

Will hésitait parce que , il souffrait tout simplement d'un manque de confiance en lui. Pour un garçon que personne en particulier ne remarque, être invité chez une jolie fille telle que Summer ça relevait presque du miracle pour lui. Elle avait pourtant un petit ami populaire et au lieu d'être avec lui, elle était avec Will. Il ne savait vraiment pas ce qu'elle lui trouvait.

- Pourquoi tu veux passer tant de temps avec moi ?

- C'est quoi cette question ? C'est parce que je t'aime bien. Tu es gentil et honnête, ce qui semble rare pour les garçons de nos jours.

- Ah bon ?

- Oui, je t'assure.

Ils entraient chez elle. Voyant Will, les parents de la jeune fille lui dirent bonjour ce qu'il fit en retour. Ils ne posèrent pas de questions laissant Summer emmenant Will dans sa chambre. 

- Hum. C'est gênant... dît Will en entrant dans la chambre

- Il n'y a pas de quoi l'être.

Summer était à l'aise tout simplement parce que ce garçon n'était pas le premier à venir dans sa chambre. Si le lycée savait comment elle était réellement elle aurait pu être traitée de traînée ou bien d'autres insultes du genre. Mais , intelligente comme elle était, elle arrivait à le cacher. Et pourtant, Will était différent des autres pour elle, gentil et timide. Il n'était pas super beau mais méritait de l'attention, dans le sens positif.

- On fait quoi du coup? Demanda-t-il

- D'après toi ?

- Etudier ?

- Discuter.

- Hein ?

- J'aimerais te parler de quelque chose mais si tu me promets de rien répéter peu importe ce que c'est.

- Promis, tu peux me faire confiance.

Tous s'asseyèrent sur le lit et elle commença à lui parler en le regardant dans les yeux.

- Au fait Austin et moi on ne sort pas vraiment ensemble.

- Comment ça ?

- Il est gay, et pour que personne ne le sache on fait semblant d'être en couple, juste pour les apparences. Lui et moi on se connait depuis l'enfance. C'est pour ça que je t'ai dit qu'il ne sera jamais jaloux.

- Et combien de tant ça va durer ?

- Perso, après le lycée je veux arrêter, mais lui, lâche comme il est il me suppliera jusqu'à la fin des études. Mais je lui dirai non, il crush sur Ryan alors il devra se débrouiller.

- Il crush sur Ryan ? Le nouveau ? C'est pour ça qu'ils se sont embrassés à la fête ?

- Tu l'as vu ?

- J'étais invité et oui , tout le monde l'a vu mais la plupart était pompettes alors ils ne s'en souviennent plus.

- Merci de ne pas l'avoir crié sur tous les toits.

- Je ne suis pas comme ça, ne t'en fais pas.

Tous les deux rapprochèrent leur visage et s'embrassèrent.

- C'était mon premier baiser....dît Will tout rouge

- Hein ? Vraiment ? Désolée..

- Non, je suis content que ce soit toi.

- Tu veux continuer ?

- Ben c'est pas un peu trop précipité ?

- Oui, tu as raison. Désolée.

- Tu n'as pas à t'excuser. Je ne t'en veux pas.


C'est ainsi que commençait leur histoire d'amour.

U2 ( en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant