Le lendemain matin, Ryan était parti de chez Austin bien avant le réveil de celui-ci. Quand Austin se réveilla il vît un petit mot de la part de l'adolescent posé sur la table de chevet:
" Merci pour cette super journée et cette soirée super sympa. J'ai passé un bon moment, on recommences quand tu veux :p. Je dois partir, bise, Ryan"
Austin ne savait pas trop quoi en penser de ce mot-ci. Il pouvait interpréter ces mots de deux manières : soit prendre au premier degrés et ne se souvenir que des moments de rigolades ou bien interpréter ceci comme une référence à leur baiser. Bien sûr qu'il interpréta de la seconde manière. Pourtant, en l'écrivant, Ryan n'avait en aucun cas l'intention de parler du baiser , il voulait juste dire ce qu'il avait ressenti et pas forcément en faisant de quelconques allusions.
Quand Austin se leva et descendit , il vît sa mère et son père qui étaient en train de prendre le petit-déjeuner.
- Vous êtes là.... marmonna celui-ci
- Bonjour Austin. Lui dît sa mère
- Bonjour maman.
- Dis, qui était ce garçon qui est parti tôt ce matin ?
Oups.... Ils étaient rentrés dans la nuit.
- Un nouvel élève du lycée, on est devenu amis, il est resté dormir vu qu'il habite assez loin de la maison et qu'on avait passé la soirée à travailler sur un projet de groupe.
Voulant éviter le plus possible son père, il prît un pancakes vite fait puis, enfin prêt, il sortît de la maison. Summer l'attendait.
- Tu avais vraiment une réunion de famille hier ?
- Non , ça me faisait marrer rien que de penser que toi et Ryan....
- Stop n'en dis pas plus.
- Ben quoi ? Tu es gêné ? Il s'est passé quelque chose?
- Rien en particulier.
- Oh aller, je te connais, tu mens ça se voit. Vous êtes allez jusque où ?
- De ?
- Je te parle de sexe là !!
- Chut...moins fort mes parents pourraient entendre.
- Ok....ok...alors ?
- Juste un baiser...
- Avec la langue ?
- Non.
- Rooo t'es pas drôle, espèce de coincé.
- Moi , coincé ? C'est une blague j'espère ?
- Ben si tu le serais pas , tu ne serais pas puceau.
- C'est juste que je veux pas le faire avec n'importe qui, c'est tout.
- Mouais, monsieur le romantique. C'est chou mais ça te va pas.
- Comment ça ?
- C'est rien, laisses tomber.
- D'accord, je vais pas te demander alors.
VOUS LISEZ
U2 ( en pause)
RomanceAustin Cooper est un lycéen populaire, intelligent et a beaucoup d'amis. Avec sa petite-amie Summer, ils forment le couple parfait. Mais tout bascule quand arrive un nouvel élève, Ryan. Celui-ci est beau, intelligent, sportif et s'assume en tant qu...