Va enfin venir la scène de sexe ! Sorry pour l'attente !
Après l'entrainement , Ryan invita tout de même la bande d'amis d'Austin et celui-ci, chez lui. Ils achetèrent quelques packs de bières par la même occasion. Quand ils entrèrent dans l'appartement, se fût un "waouh" collectif.
- Mec, c'est digne d'un catalogue de décoration ! s'exclama Luke
- Tu trouves ? Je suis habitué, donc je fais plus gaffe à ça.
- Nan mais vraiment, c'est super bien décoré, ça change de chez Austin . dît Monty
- Hé !
- Je dis pas ça pour être méchant mdr.
- J'espère.
Ryan fît ensuite visiter l'appartement à la bande d'amis. Ils passèrent ensuite la soirée à s'amuser, boire et manger des pizzas. Du fait que le lendemain il y avait cours, Brian, Monty et Luke partirent vers 23 heures. Austin, quant à lui, voulait rester.
- Je peux rester dormir ?
- Et bien c'est que ...
- Tu as dormi chez moi, alors pourquoi pas ?
- D'accord, d'accord. Je vais chercher des affaires de rechange dans mon placard, tu peux aller dans ma chambre en attendant.
- Okay.
Austin alla dans la chambre de Ryan. Celle-ci était plus grande que la sienne, les murs étaient tous blancs, elle était décorée avec goût dans le genre " décoration industrielle". En attendant son hôte, il s'asseya sur le lit. Un véritable lit royal et moderne surtout. Puis Ryan revint.
- Tiens, voilà une serviette pour après la douche, un caleçon propre et un pantalon de pyjama. Je suis désolé je pense qu'aucun de mes hauts ne puisse t'aller vu qu'on n'a pas du tout la même carrure ni la même taille.
- T'inquiètes c'est pas grave. Merci beaucoup.
- Pas de quoi, tu as bien fait pareil quand j'ai dormi chez toi.
- Oui , c'est sûr. Eum, je vais me laver alors.
- Il y a tout ce qu'il faut gel douche etc !
- D'accord.
Austin partît donc se laver dans la salle de bain associée à la chambre de Ryan. L'eau chaude qui coulait tout le long de son corps lui faisait du bien, beaucoup de bien. Il était ainsi détendu. Il prît grand soin à bien laver tous les endroits de son corps, tous sans exception. " Bon Dieu ! Ne suis-je pas un peu pervers pour prendre grand soin à me laver "là" ?" pensa-t-il.
Alors qu'il n'avait pas fini, il entendit la porte s'ouvrir. Nu, Ryan vint le rejoindre dans la douche.
- Non mais ça va pas la tête ? Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je vais me laver. Ça ne se voit pas ?
- Tu aurais pu attendre que j'ai fini non ?
- J'aurai pu mais je ne l'ai pas fait.
- Pourquoi ? Qu'est-ce que tu veux de moi au juste ? Tu veux me séduire, me sauter et après quoi ? Tu va me jeter ?
- Qu'est-ce que tu racontes ? Tu crois que je veux juste tirer un coup comme ça ou que tu es un défi ? D'où tu sors ça ? Tu veux la vérité ? Et bien je suis attiré par toi, je t'aime probablement.
- Vraiment ? Tu sais que la situation ne se prête pas à une telle confession ?
- Oui, je sais mais tu voulais savoir alors je te dis maintenant et je trouve que la situation s'y prête, je me suis mis littéralement à nu après tout.
VOUS LISEZ
U2 ( en pause)
RomanceAustin Cooper est un lycéen populaire, intelligent et a beaucoup d'amis. Avec sa petite-amie Summer, ils forment le couple parfait. Mais tout bascule quand arrive un nouvel élève, Ryan. Celui-ci est beau, intelligent, sportif et s'assume en tant qu...