After

46 3 0
                                    

Le jeu continua jusqu'au quatrième tour où les idées originales s'épuisaient. Ryan avait eu des idées moins tordues et Erika s'était elle aussi retrouvée en sous vêtement et pas vraiment très sobre. D'autres invités s'étaient mis à fumer de la coke mais pour Austin c'était une habitude et cela ne l'étonnait donc pas. Les seules conditions étaient que ceux-ci nettoient derrière eux.  Dans tous les cas la fête devait se terminer à deux heures du matin , histoire d'avoir le temps pour le rangement avant que les parents ne reviennent. 

Vers une heure et demi presque tout le monde fût parti mis à part Summer, Luke et Ryan. Tous les trois aidèrent à nettoyer. Austin était bien trop ivre pour faire quoique se soit et, le matin suivant, il se réveilla dans son lit. En vérité, il ne se souvenait même plus de comment c'était finie la soirée. Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'était pas seul dans son lit. A sa droite dormait Summer et à sa gauche il y avait Ryan. Il fût alors prît de panique. Que c'était-il passé entre eux ? Qu'avait-t-il fait ? Il restait allongé sur le dos avec les yeux grands ouverts s'imaginant tous les scénarios possibles et inimaginables. Ce fût ensuite Summer qui se réveilla.

- Bonjour Austin.

- Euh...tu peux m'expliquer pourquoi je me retrouve entre toi et Ryan?

- Tu ne t'en souviens pas ?

- Ben non. Je devrais ?

- Si tu as peur qu'il y a eu acte sexuel c'est non. Il ne s'est rien passé. Quand Luke est parti après avoir nettoyé, moi et Ryan on t'a couché, tu étais dans un sale état. On a donc tous les deux décidé de veiller sur toi mais du coup on s'est aussi endormis. Et le fait que Ryan soit torse nu c'est parce que tu lui as vomi dessus.

- Oh mon dieu...

- Tu croyais vraiment que....?

- Ça aurait pu arriver nan ?

- Tu crois vraiment que c'est mon genre et celui de Ryan?

- ....

Leur petite discussion réveilla Ryan qui se mis en position assise.

- Salut. 

- Salut. Désolée, on t'a réveillé ?

- Non, non c'est bon. Ça va mieux, Austin ?

- Oui, encore un peu mal à la tête mais ça va aller.

- Désolé mais je dois filer. C'est pas que j'aime pas être en votre compagnie mais vaut mieux pas que je reste ici non ?

- D'accord. Rentres bien.

- A plus ! On se voit au lycée.

Ryan se rhabilla, empruntant un tee-shirt à Austin et partît. Ils se revoyaient au lycée comme si de rien n'était. Il semblait bon pour tous les deux d'oublier les choses embarrassantes qui s'étaient passé la veille et un réveil assez gênant. Austin voulait à tout prix éviter d'être homologué comme un homo, un "suceur de bites". Bien sûr qu'en vérité c'étaient bien les hommes qui le faisaient fantasmer, mais il essayait de refouler tout ça , complètement. Il admirait Ryan mais il savait qu'il n'était pas comme lui. Il n'était vraiment pas capable d'être lui-même et se l'interdisait.


U2 ( en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant