- 11 -

283 22 0
                                    

Peter ouvrit péniblement les yeux. Sa vision était floue et un mal de tête le frappa lorsqu'il essaya de se lever. Il reconnut bien vite l'atmosphère lumineuse du complexe, avant que la voix de Rhodes ne le lui confirme.

- Hé, Tony, l'araignée se réveille.

Peter vit le concerné se poster au-dessus de lui avant de lui tendre sa main.

- Salut, petit, comment tu te sens ? Lui posa Tony en le tirant pour l'aider à s'assoir.

- On dirait que trois tonnes d'éléphant me sont passés dessus, gémit Peter en se frottant les yeux.

Soudain, l'adolescent fit un bond comme si on venait de le piquer et se leva.

- Ellyn.

- Elle a été enlevé, lui rappela gentiment Tony.

Peter jura avant de grimacer, tout lui revenait maintenant.

- Où est-elle? Posa-t-il dans le vide, sachant très bien qu'ils n'avaient pas encore résolu cette question-là.

Cela allait prendre un moment mais Peter ne s'avouait pas vaincu, tout comme son mentor. Il commençait à vraiment apprécier cette fille, alors il allait la ramener chez eux. Peu importait où se trouvait.

Bjørnøya, Norway

L'obscurité. Le silence. Voilà dans quelle situation se trouvait Ellyn. La jeune fille était attachée sur une chaise, l'esprit en vrac et l'impression de ne plus avoir de repère. Elle avait dû être droguée pour arriver ici sans notion du temps ni de l'espace. Cette dernière tenta de garder son sang-froid en agitant les poings pour essayer de se défaire des cordes lui coupant presque la circulation du sang.

- Tu n'arriveras à rien. Ces lianes sont les plus robustes du monde, elles ne se déferont que si je leur ordonne de ne le faire, l'informa une voix dans la pénombre.

Ellyn plissa des yeux afin de voir la personne qui lui avait parlé, quand un spot s'alluma et Hydrophis apparu clairement devant elle, appuyé contre son plan de travail. La panique lui monta à la gorge et elle se mit, désespérément à crier à l'aide, ignorant encore où elle se trouvait. Son cri perça les oreilles de l'homme qui mit violemment sa main sur sa bouche avant de rapprocher son visage du sien. De son autre main, il sortit une fiole.

- Sais-tu pourquoi je me nomme ainsi ? Posa-t-il sans attendre de réponse. Cela vient du serpent Hydrophis Belcheri. Son poison est le plus puissant du monde. Une goute dans ton sang et tu meurs dans d'atroces souffrances. Alors si tu ne veux pas mourir, je te conseille de te taire.

Les yeux colériques d'Ellyn se changèrent en une expression plus terrorisée, ce qui ravit l'homme masqué qui recula. Le prénommé Julian se réinstalla contre sa table et la regarda.

- Qu'est-ce-que vous voulez de moi ? Je ne peux rien vous apporter, osa tout de même dire Ellyn avec toute la sincérité et l'assurance dont elle pouvait faire preuve.

- Oh si, tu peux beaucoup. Plus que tu ne le crois.

Ellyn ne bougea pas, le regardant tourner alors autour d'elle, comme un animal prêt à bondir sur sa proie.

- Je devais t'éloigner de Tony Stark et de tous ses larbins aux sourires hypocrites.

- En me kidnappant ?! Grogna-t-elle.

- Serais-tu venue si je t'avais gentiment demandé de venir à ma rencontre ?

Ellyn ne répondit pas, il n'avait pas tort, mais elle ne voulait pas lui donner raison. Elle l'entendit ricaner alors qu'il tourna derrière elle. Elle alla à nouveau poser la raison de sa venue lorsqu'elle entendit comme quelqu'un tomber à terre elle puis gémir de douleur. D'autres bruits de pas se firent entendre qui se précipitait vers elle.

DarkcloudsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant