- 18 -

217 14 1
                                    

Ellyn marchait d'un bond pas dans les rues de la ville qui commençait à se réveiller. Les sirènes de police et d'ambulance affluèrent tout autour d'elle et elle savait pourquoi elles vibraient ainsi. La jeune fille regretta ne pas avoir pris de capuche lorsqu'il se mit à pleuvoir une légère bruine. Mais elle n'y prête pas attention, la pluie était le dernier de ses soucis.

- Ellyn, l'interpella une voix derrière elle qu'elle reconnut.

Peter lui courait après avant de soupirer une fois arrivé à sa hauteur. Il la regarda alors, s'attendant à ce qu'elle lui dise quelque chose, n'importe quoi, mais rien ne sortit. Le brun n'aimait pas le silence, surtout lorsque la situation était suffisamment importante pour que la communication se fasse. Et il ne voulait pas la laisser se renfermer à nouveau, pas alors qu'elle s'était ouverte à lui plus d'une fois.

- Tu as fait le bon choix, lui souffla-t-il.

- Tu crois ?

- Ellyn, il t'aurait tué si cela l'aurait aidé à tous nous tuer...

- Je sais...

La jeune fille continuait à marcher. Les deux amis passèrent entre tous ces gens qui n'avaient aucune idée qu'une menace pesait sur eux et qui vivaient simplement leur vie normale, l'esprit tranquille.

- Où te retenait-il ? Lui posa-t-il une fois qu'ils furent dans une rue moins bondée.

- Sur une île, je ne sais pas où, mais on a beaucoup volé au-dessus de l'eau.

- Tu crois qu'il va y retourner ?

- Non, répondit-elle sans même réfléchir. Il ne va pas quitter New-York. Il doit finir ce qu'il a commencé avec Tony et se venger de moi, à présent.

Peter la questionna du regard, surprit qu'elle sortit tout cela, la voix non tremblante. Elle semblait comme habituée à ça. A ce que les gens la déçoivent ou à décevoir les gens.

- Je ne l'ai pas aidé, et j'ai volé son ordinateur avec le programme qui contrôlait vos costumes dessus.

Ellyn se tourna ensuite vers Peter et, sentant qu'elle approchait de l'école, s'arrêta. Les cours n'allaient pas tarder à commencer mais elle n'avait aucune envie de s'y rendre. De plus, Peter avait une sale tête, blessé de partout et se trouvait encore en costume sous son sweat mal remis, son pantalon, et ses baskets absentes.

- Tu devrais aller te changer, lui suggéra-t-elle.

- Je n'ai pas envie de te laisser seule, rétorqua Peter.

- Peter, tu as vraiment une sale tête et si tu rentres comme ça, attends-toi à devoir répondre à des tas de questions.

Le brun grimaça, elle avait raison. Il la pria alors de l'attendre devant l'école, qu'il ne serait pas long. Il le répéta plusieurs fois, tout en s'éloignant, comme s'il avait peur qu'elle s'en aille à nouveau. Il réussit même, par son attitude, à décrocher un sourire à Ellyn qui le regarda passer par-dessus des buissons pour disparaître de sa vue. La jeune fille soupira ensuite et continua son chemin jusqu'à ce qu'une silhouette qu'elle connaissait bien, sortie d'un taxi, juste devant le bâtiment.

- Evan ?

Le sourire de la jeune fille s'agrandit lorsqu'elle reconnut son ami. Elle accéléra le pas et quand il se retourna à son tour et lui adressa un charmant sourire, dont lui seul avait le secret, elle se jeta dans ses bras.

- Mais qu'est-ce-que tu fais là ?! Lui posa-t-elle en se séparant de lui.

- Hum...un certain Ned m'a appelé, il m'a dit que tu avais besoin de moi et que si j'étais vraiment ton ami, je devais venir immédiatement ici.

DarkcloudsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant