- 14 -

250 17 4
                                    

La petite ville d'Höfn s'était repeuplée depuis l'explosion. Elle comportait, certes, moins d'habitants, mais ceux qui étaient attachés à leur terre natale y étaient retournée. Tony aurait préféré le contraire, des citoyens signifiaient des victimes potentielles. En arrivant sur les lieux, le jour s'était levé et rien ne semblait anormal. Peter et lui déambulaient dans les rues lorsqu'en tournant la tête, il cru apercevoir Ellyn, mais lorsque la vue se dégagea complètement, elle avait disparue. Tony décida tout de même de suivre cette voie. Peter le suivit sans poser de questions, comprenant bien vite où il voulait en venir. Bientôt, ils furent suffisamment éloignés de la ville et il ne fallut pas longtemps pour qu'elle réapparaisse devant eux.

- Ellyn, souffla Peter en s'avançant d'un pas avant d'être arrêté par le bras de Tony.

Tous deux étaient habillés en civil pour ne pas effrayer les islandais mais un seul élément et leur tenue était prête. Peter ne questionna pas du regard Tony, il regardait fermement Ellyn, ne comprenant pas pourquoi elle restait ainsi immobile. La jeune fille n'avait aucune expression qui laissait apparaître son changement de camp mais à l'intérieur, maintenant qu'elle se trouvait devant eux, sa colère grandit en observant Tony, toujours aussi sûr de lui.

- C'est incroyable, Tony, comme j'arrive toujours à vous faire venir à moi, souffla alors une voix dans l'air avant qu'Hydrophis n'arrive, porté par une sorte de plateau de plantes.

- Ce sera monsieur pour vous, le corrigea Tony.

Adlan descendit et se posta à côté d'Ellyn avant de retirer son masque ainsi que son foulard. Pourquoi continuer à se cacher quand la seule personne à laquelle vous vouliez vous cacher, sait qui vous êtes? Tony ne se laissa pas impressionner par la cicatrice qui partait de son œil gauche jusqu'à son oreille. Peter, lui, fulminait de l'intérieur de voir enfin le visage de celui qui avait tant fait souffrir de gens, et surtout, Ellyn. Il ne comprit donc pas comment elle pouvait se tenir ainsi à côté de lui.

- J'aimerai, si cela ne vous ennuie pas, qu'on laisse les petits jouer dans leur chambre pendant qu'on en termine une bonne fois pour toute, vous et moi, lui lança Tony en tendant les bras, son armure commençant à se former tout autour de lui.

- Ce n'est pas entre lui et vous, Tony, répondit Ellyn. C'est entre vous et tous ceux que vous avez blessé !

Sur ce, alors que l'armure de Tony finissait de se former, Hydrophis écarta les bras et le sol s'ouvrit à côté d'eux. Peter appuya sur son torse, dévoilant son costume et mit aussitôt son masque. Il vit alors dans ses capteurs, Ellyn s'encourir à l'opposé. Il du ensuite faire plusieurs bonds afin d'éviter les nombreux cratères qui s'ouvraient sous lui. Tony s'envola alors, prenant à bras le corps le responsable pour le jeter à terre. Il le cogna violement au visage, lui ouvrant l'arcade avant que des branches d'arbres, venant de nulle part, ne l'éloigne. Il les brula assez vite, mais le temps qu'il se redresse, Hydrophis était dans les airs. Peter lança alors une toile sur ses pieds, le tirant vers le sol pendant que Tony fonça à nouveau dans le ventre de l'ennemi.

- Va chercher la fille, lui ordonna Tony dans l'oreillette.

Le jeune adolescent s'encouru alors dans la direction qu'avait prise Ellyn avant de se faire barrer la route par Bold, armé jusqu'aux dents.

- Coucou, chantonna ce dernier avant de déployer ses deux fusils devant Peter.

Grâce à ses réflexes et sa souplesse, il évita de justesse les balles, beaucoup trop rapide pour être projeté d'un engin conçu dans l'industriel.

- Excusez-moi, mais j'ai une amie à aller récupérer, lui fit alors Peter.

Il jeta plusieurs toiles, voltigeant autour de l'homme qui se débattu. Et pendant qu'il agissait ainsi, Hydrophis poussa un cri qui fit trembler le sol sous eux ainsi que l'eau autour de la presqu'ïle. Peter tourna la tête et vit l'un de ses bras s'allonger, ce qui le fit grimacer de dégout. Ce dît bras vint vers lui, suffisamment près pour qu'il puisse s'y accrocher. Mais rapidement, ce ne fut pas que son bras qui commença à grandir, son torse commençait également à s'allonger. Des veines rouges royales se dessinaient le long de son cou et les traits du jeune homme qui respirait jusqu'ici d'une certaine beauté, se tordirent de douleur.

- Mais qu'est-ce-que...commença Peter.

C'est alors qu'il remarqua des mini sentinelles, toutes posées contre Hydrophis, lui ayant sans doute injecter quelque chose. Tony s'éloigna alors dans les airs, s'apprêtant à lui assigner le coup fatal tandis que Peter immobilisa ses jambes grâce à ses toiles, mais le coup ne partit pas. Les données s'agitaient devant ses yeux. Tony fronça des sourcils lorsque le deuxième coup ne partit pas non plus.

- Tessa ?

- Les fonctionnalités de l'armure se font pirater, l'informa-t-elle.

- Et tu peux empêcher ça ?

- Négatif.

Tony jura avant de se sentir vaciller. Tout s'agitait devant lui, il ne contrôlait plus rien, voyant ses données se faire supprimer une à une.

- Ok, très bien, Tessa, déconnectes-toi. Je ne veux surtout pas qu'ils arrivent jusqu'au complexe.

- Monsieur, si je me déconnecte...

- Je sais. Exécution !

L'écran qui était devant ses yeux s'éteignit et le temps d'un instant, il flotta encore en l'air quand Peter s'agita à son tour.

- Monsieur Stark, mon costume fait des siennes !

Les pattes d'araignées de son costume l'emmenaient dans tous les sens, lui donnant même envie de vomir. Mais Tony ne pouvait rien faire pour l'instant. L'homme se sentit alors tomber avant de jurer.

- Oh, oh, ca va faire mal...

Iron Man se cracha violement au sol, se laissant faible pour Hydrophis qui s'approchait dangereusement de lui, une boule verte d'énergie à la main. Peter, dont les pattes s'étaient calmées pour totalement s'éteindre, alla déployer une de ses toiles lorsque le temps d'un courant d'air, n'eut plus ses dispositifs.

- Tu ne l'avais pas vu venir celle-là, hein ? Se moqua alors Quicksilver avant de disparaitre à nouveau.

Peter regarda ses mains, incrédules avant de relever la tête. Tony était au sol, tentant de se relever mais son armure avait décidé de se faire extrêmement lourde sans le laisser se libérer de son emprise. Le brun se mit alors courir vers lui mais Hydrophis l'éloigna de sa boule d'énergie.

- Sans vos technologies, vous n'êtes rien, monsieur Stark, railla-t-il en levant sa main dans laquelle se forma un marteau.

Et alors qu'il allait frapper à grand coup Tony, Peter se jeta entre eux, se prenant le coup qui l'envoya sur plusieurs mètres, le rendant inconscient d'un coup.

- Peter ! S'écria alors une voix.

Ellyn avait assisté à la scène et laissa échapper de ses mains, l'ordinateur qui avait pris possession de leur costume lorsqu'elle le vit tomber contre des pierres, son dos heurtant violement le bout de l'une d'elles et du sang coulait d'une plaie béante de son front.

Hydrophis ne se laissa pas déconcentrer et leva à nouveau sa main pour frapper Tony lorsque des chaines en fer, provenant d'un avion, lui plaquèrent les bras contre le sol. L'ordinateur tombé à terre, le codage n'était plus maintenu, ce qui permit à Tony de sortir de son armure, désormais HS et se rua vers Peter. Il releva ensuite la tête et découvrit Nick Fury au bord du sas de l'avion ouvert.

DarkcloudsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant