Chapitre 5 (Partie 1)

259 21 14
                                    

PDV Nathan:

On est lundi (je déteste le lundi, on a sport ! En plus je pense pas que je vais tenir le coup aujourd'hui...)et, comme d'habitude, je dis bonjour a tout le monde.

Gabriel: Oh c'est vrai, on commence par sport. En plus c'est bad, je vais tous vous défoncer vu que Léa fait pas sport avec nous !

(J'avais oublié qu'il a réussi à revenir en S...)

Alex: Bon, plus vite on sera prêts, plus vite je pourrais faire ravaler son arrogance à Gab.

( Il à l'air motivé...)

On rentre dans le gymnase, puis les vestiaires  ( je viens de me souvenir qu'ils vont me poser des questions si je me change 😧).

Je commence à me changer et ( comme je m'y attendais) Massimo commence à me poser des questions:

Massimo: Nathan, t'as fait comment pour avoir ces bleus ?

( Bon, je vais encore devoir mentir... Même si je pense pas que cette fois ça va marcher)

Moi: Euh... Je suis juste tombé pendant que je rentrais chez moi.

Nathaniel: Ouais, une drôle de chute quand même. T'es sûr que ça te fais pas trop mal au moins ?

( Arrêtez de vous occuper de moi, de toutes façon vous pourrez rien pour moi...)

Moi: Non, ça va t'inquiète pas pour moAÏE ! Pourquoi tu m'as fait ça ?

Gabriel: JE T'AI JUSTE TOUCHÉ L'ÉPAULE POUR VOIR !

Moi: Oui, ben ça fait mal !

Alex: Qui t'as fait ça ? Dit-il d'un ton froid

( Il me fait très peur là 😓)

Moi: Je vous l'ai déjà dit ! Je suis tomb-

Alex: Faux, quand tu mens t'as un sourire en coin. Dis la vérité tout de suite.

( Il m'a eu... En seulement 1 mois il sait quand je mens, il est vraiment très fort)

Alex: Ok, j'ai une idée. Si je gagne contre Gab pendant l'échauffement, tu nous dis la vérité. D'accord ?

( Les chances pour qu'il le batte sont faibles, donc...)

Moi: Euh... Ok.

Gabriel: QUOI ?! Mais tu vas jamais l'avoir, ta vérité, je vais t'exploser !

( Il est suicidaire, clairement)

-----------------------------------------------------------
PDV Alex:

( Si Nathan se fait harceler, je crois que je vais avoir du mal à pas renvoyer au centuple ce qu'on lui a fait. Mais bon, avant ça il faut que je gagne contre Gab. Ça risque de pas être trop compliqué, va juste falloir que je me contrôle...)

On se dirige dans la salle de bad, on installe les filets et comme prévu, les échauffements sont en 2 contre 2 ( parfait).

Moi: Nathan, tu viens avec moi.

Nathan: Euh... D'accord.

Gabriel: Bon ben si tu le prends lui, alors moi je prends Maïwenn.

Maïwenn: Pourquoi vous faites des équipes de cette manière, au juste ?

Nathaniel: Pour savoir si Nathan dit vrai, Alex doit gagner contre Gab et on saura la vérité.

Maïwenn: La vérité sur quoi ?

Massimo: Les bleus qu'il a partout sur le corps. Même en tombant violemment, c'est pas possible d'en avoir à des endroits pareils.

Maïwenn: Il a recommencé c'est ça ?

Une vie un peu spécialeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant