Chapitre 24 (PDV Nathan)

92 4 2
                                    

(Oui le retour d'un double chapitre ! Parce que, j'avais envie xd. Les deux comme d'habitude ont... Le même "impact" et la finalité est toujours la même. J'ai aussi fait en sorte d'équilibrer la longueur des chapitres en question. Bref, bonne lecture !)

Une immense jungle se dresse tout autour de nous (je me demandais à quoi ça ressemblait une jungle tropicale en vrai... Et ça à l'air plutôt agréable. Et la chaleur n'est pas non plus étouffante. Même si il faut oublier toutes les araignées qui peuvent se cacher absolument partout... Je déteste cet endroit finalement !)

Doku: Woaaaa ! Alors c'est ici qu'il se cache l'autre ?

(Logiquement)

Haiko: Non, abruti... Il est à... Quelques centaines de mètres... (bon ben ça va...) Voir kilomètres. (Pas. Ça va pas.)

Doku: Roh... Je vais taper sur ces arbres géants ! (Ça a un nom autre que "arbres géants" !)

Haiko: Dites, vous trouvez pas qu'il fait chaud ?

Doku: Nan, ça va.

Moi: Non, il fait même assez bon. (Bon en même temps j'ai jamais chaud ni froid... Donc je suis pas la bonne personne à qui poser la question...)

Haiko: Ben moi, je cuis. (Hmmm... Ça devrait pas me prendre trop d'énergie...)

Moi: Si tu veux, je-

Haiko: On va par là. (Peux rafraîchir l'air autour de nous... Mais c'est vrai qu'il vaut mieux se focaliser sur notre objectif... J'imagine...)

Doku: Y a de la baston ?

Haiko: À ton avis ?

Doku: Ça veut dire oui. ON Y VA !

(J'espère que ça ne sera pas le cas...)

Après avoir marché durant plusieurs minutes (Haiko a drôlement ralenti...), on s'arrête prêt d'un rocher pour se reposer( enfin moi je vais bien... Et comment fait Doku pour porter ce sac sans aucun problème ?!)

Moi: Hum... Haiko, si tu veux je peux rafraîchir l'air autour de nous.

(Son regard me hurle "TU POUVAIS PAS LE DIRE PLUS TÔT ?!"... C'est un peu de sa faute, il m'a pas écouté...)

Haiko: Je veux bien, mais ne te fatigue pas trop. (C'est toi le plus fatigué ici...)

Moi: T'inquiète pas, je pourrais tenir toute la journée comme ça sans que ça ne me fasse rien !

(J'ai l'impression qu'on lui a offert le plus beau cadeau de sa vie maintenant...)

Doku: Euh... Au fait, c'est quoi déjà le plan ?

(Déjà ?)

Haiko: On va chercher numéro un, on le "convainc" de nous aider, on revient au point de départ, fin. Comment tu fais pour oublier un truc aussi simple ?

Doku: Quoi ? C'est pas simple du tout ! Y a trop d'étapes !

(Y en a trois... Comment on peut faire plus simple ? Tiens, c'est quoi ça ? On dirait... Une sorte de construction... Et c'est dans notre direction de base...)

Moi: Euh... Les gars, y a un truc bizarre là-bas.

Doku: En plus y a pas de baston ! Y A PAS DE FUN ! À CHAQUE FOIS QUE TES BOIS TOMBENT J'AI LA POISSE !

(C'est lui qui demande de pas parler de ses bois mais c'est le premier à en parler...)

Haiko: TU VAS AVOIR TA BASTON ICI ET MAINTENANT SI TU REPARLE ENCORE UNE FOIS DE ÇA !

Une vie un peu spécialeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant