Chapitre 26

113 5 2
                                    

(Bon, ça fait un petit moment que j'ai pas publié de chapitre... Mais j'ai une bonne raison ! C'est parce que [insérer raison valable] et voilà pourquoi j'ai pas pu publier de chapitre uwu. Bref, bonne lecture !)



(Ça fait 3 jours qu'on marche... J'en peux vraiment plus...)

Haiko: Il commence vraiment à faire sombre... Je pense qu'on devrait s'arrêter là. Et puis on est plus très loin du point. Doku, installe cette tente à la con.

Doku: Ok chef.

(Il pourrai au moins demander poliment...)

Après avoir installé nos affaires, on entre dans la tente.

Doku: On bouffe quoi ?

Haiko: Comme hier, et avant hier...

Doku: ENCORE ?!

Haiko: C'est déjà mille fois meilleur que la plupart des trucs qu'on mangeait avant.

Doku: OUAIS MAIS ARMAND IL AIME PAS !

Moi: Quoi ? ET C'EST NATHAN ! (J'en ai marre qu'il se trompe tout le temps...)

Haiko: Tu raconte n'importe quoi espèce d'abruti.

Doku: NON C'EST VRAI ! HEIN ?!

Moi: Hum... (Ils se disputent vraiment pour ce qu'on va manger ?) Ben je me fiche de ce qu'on mange... Du moment qu'on repart le plus vite possible...

Doku: Mais... Haaaah... Bon je vais bouffer le truc qui est moins bon à chaque fois...

Haiko donne une boîte de conserve à Doku, et fait de même avec moi. (J'ai pas vraiment faim...)

Moi: Merci... Mais j'en veux pas... J'ai pas très faim... Je vais plutôt me coucher...

Haiko: Comme tu voudras...

Je me mets dans mon sac de couchage et ferme les yeux pour (essayer) de m'endormir (j'espère au moins qu'Alex va bien...).

---------------------------------------------------
PDV Alex:

(Pfff c'est nul... Je dois me coucher super tôt, et peluche est pas revenu depuis super longtemps... En plus je dois prendre des pilules qui ont un goût super bizarre...)

???: Hmmm, je vois... Ça doit être drôlement énervant, les autres te mentent sans arrêt.

(Mais y a que peluche qui m'a menti...)

???: Non, tout le monde t'as menti. Tes parents ne sont pas les vrais etces médocs sont mauvais pour toi.

(Pourquoi ils sont mauvais ? Ils disent que ça m'aide à dormir.)

???: Non, ils annulent tes pouvoirs. Et en parlant de ça, ils sont bien plus intéressants que ce que tu ne crois.

(Mais... C'est pas vrai, c'est peluche qui m'a parlé de ça, il me ment pas...)

???: Alors où est-ce-qu'il est passé ?

(Je... Je sais pas...)

???: Je vais t'expliquer directement. Il ne reviendra pas.

(Mais... Pourquoi ? C'est pas juste...)

???: Ce monde tout entier est injuste.

(Mais, t'es juste un rêve bizarre. Je sais que c'est pas vrai...)

???: Je suis bien plus qu'un simple rêve, mais pour te le prouver il faut que tu m'accorde un petit service.

(Non... Si ça se trouve t'es méchant...)

Une vie un peu spécialeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant